[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Modérateur
Gwen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:31

Nom : Gwen des Cieux


Royaume De Résidence : Émeraude


Royaume d'Origine : Les Cieux, le Panthéon plus précisément.


Histoire : (Histoire à la Première Personne)

Un conte de Fée, comme ceux que les parents attentionnés racontent à leurs jeunes bambins lorsqu'ils les réclament avant de tomber dans les bras de Morphée, commence toujours et sans exception par cette simple phrase, quoique popularisée au fil du temps: Il était une fois. J'aimerais bien commencer l'histoire de ma vie par cette phrase. Ma subsistance en ce monde n'a pas toujours été comparable à une naive histoire pour les enfants, mais j'y tient. Alors, voilà...

Il était une fois, bien au-delà d'Enkidiev et d'Irianeth, bien au-dessus des fréquents duels entre le Bien et le Mal, des pitreries des peuples créés par mon père, Parandar...Il y avait le Monde céleste. Il y avait un Univers fascinant, un empyrée mythique qui, selon les légendes et même les croyances, représentait la Vie. Le Bonheur. L'Éternité...Et dans cette cité reposant sur les nuages, il y avait le Panthéon. L'illustre lieu ou siégait en maître le Seigneur des Peuples, des Divinités, des Mondes, du Ciel et de la Terre, des Sept Mers...Parandar. Il était accompagné d'une légion complète de dieux et de déesses, représentant chacun un élément, une matière, un état...Mon cher papa, lui, était le Tout.

De ses mains était né l'Univers ou chaque être respire, vit, se nourrit, dort puis meurt. Il l'avait créé parfait...Vraiment? Non. Un problème persistait. Celui qui opposait le Bien et le Mal depuis la nuit des Temps. Et ce, même le plus puissant des êtres de ce monde ne pourrait rien y changer...

Or, Parandar se lassa de gouverner des races qui n'avaient comme seule mission d'éliminer leurs ennemis, et vice versa...C'était la raison pour laquelle le noeud persistait; C'était un cercle vicieux. Il y pensa longuement...Puis en vint à la conclusion que si personne ne pouvait stopper la guerre par la Puissance et la Force...Il y aurait bien quelqu'un...Oui...Qui pourrait y mettre fin par la Douceur, la Paix. Et alors, il se mit au travail.

Parandar manquait cruellement de compagnie, et s'il lui arrivait malheur, qui sait...Il lui faudrait un héritier. La clé de ses deux soucis se trouvait, encore une fois, entre ses mains...Il créa donc l'être le plus doux, le plus pacifique, le plus gentil qu'il n'ait jamais conçu. C'était d'une fillette. Une jolie fillette aux yeux bruns ardents et à la chevelure brunâtre. Il lui donna l'apparence d'une petite Fée délicate et menue. Apèrs mûre réflection, il lui donna le nom de Gwen. Et cette Gwen serait...La Déesse de la Vie. Car tant que son coeur batterait, il y aurait un espoir pour la vie. Un ultime espoir pour la Paix.

Mais le résultat ne fut pas comme il l'avait d'abord prévu. La petite était si douce...Qu'elle en devenait exagérément vulnérable et naive. Ses pouvoirs n'étaient pas aussi invincibles qu'il l'aurait désiré, même qu'ils ne furent pas instantanés. Parandar l'aima malgré ses défauts, car le sang divin coulait en ses veine, car son coeur battait au même rythme que le sien...Et puis, la petite devrait suivre le chemin de son coeur à elle pour découvrir tout le secret de la force qui dormait tranquillement en elle...

À l'âge de 3 ans, comme j'était de nature divine, je parlais la langue céleste, humaine et elfique couramment, mes ailes étaient poussées et je volait aisément, ma mémoire était parfaitement fiable...Mon regard réflétait toute la vie que je contenait, et j'avais atteint la maturité d'un être terrestre de 10 ans. Mes pouvoirs tardaient à faire leur apparition...Et puis, le jour vint ou mon paternel eut cette décision difficile à prendre. Il le savait bien avant ma création, qu'il aurait à faire ce geste regrettable...Il devait m'expédier dans une famille de Fée afin de me laisser accomplir ma mission sur Enkidiev. Je serais toujours immatérielle, je ne subirais pas la douleur du corps mais ne serais pas épargnée de celle du coeur et de l'esprit, je serais Éternelle, Immortelle...Je serais la Déesse de la vie. Ce jour-là, j'ai manifesté mon premier pouvoir; celui d'avoir le courage de dire ''Au Revoir'' à ceux qu'on aime, qu'on a aimé et qu'on aimera...

J'ai vécu deux années heureuses avec ma nouvelle famille. J'avais développer des dons; je faisais apparaitre des lumières dorées dans mes mains et dès que je posais mes paumes sur un malade ou un blessé, la lumière disparaissait à l'intérieur du souffrant...Et son mal disparraissait. Je songeais énormément à mon père. Il me rendait visite en rêves. Il me manquait. M'avait-il oublié, en vérité? Avait-il abandonné sa fille par exaspération ou par devoir...? Non, jamais mon père ne m'avais abandonnée. Puis, le drame...

Des insectes sont entrés dans notre chaumière. Ils disaient provenir de l'empire, et que si nous refusions de collaborer, nous allions mourir sous leur lame...Mes parents ne connaissaient pas mon essence divine, mais ils sentirent le besoin de me protéger. Geste fatal; ils furent cruellement tués sous mes yeux horrifiés. Je me suis lancée à leur secours, j'ai voulu faire quelque chose...J'étais la Déesse de la Vie! Pourquoi je ne pouvais pas leur redonner le souffle, faire battre leur coeur à nouveau! Pourquoi m'avoir faite aussi impuissante! Pourquoi! Au moment ou une lance allait se planter dans mon coeur à mon tour, une main se déposa sur mon épaule et m'ammena loin de là...

C'était Parandar. Il m'enlaça et déposa un baiser sur mon crâne. Si j'aurais été capable de pleurer, je l'aurais fait.

« Pas maintenant, ma petite. Un jour, tu seras capable de donner le Souffle de Vie. Mais pas maintenant...Ton devoir à présent Gwen, c'est de te rendre à Émeraude afin de devenir Chevalier...Et d'accepter de les laisser partir avec moi. Un jour, tu n'auras plus à dire Au Revoir à ceux qui ont la chance d'avoir une place dans ton coeur d'or. Mais aujourd'hui, tu dois apprendre à dire...Adieu. Je t'aime.»

Comme ces mots étaient doux à mes oreilles! Mon père disparut, laissant l'écho des plus beaux mots du monde se répercuter dans ma tête: Je t'aime. Pour la première fois de ma courte existance, un liquide tiède glissa discrètement de mon oeil droit; une larme. C'était comme si ma peine disparaissait avec cette petite goutelette d'eau, qu'elle allait se fracasser au sol comme ce petit brin de tristesse...Je me suis rappellée des paroles de mon père: Je devais aller à Émeraude.

C'est ce que j'ai fait. Et j'ai réussit! Je suis devenue élève. Et maintenant à 11 ans, je suis prête à affronter mon destin. Quels dons mon père a-t'il mis en moi? Je sais très bien aujourd'hui que moi seule je ne pourrai pas arrêter la guerre, et encore moins avec les armes. Je devrai user de la parole, de la douceur, de l'aide qui fleurit autour de moi pour pouvoir enfin offrir à Enkidiev comme à Irianeth ce qu'ils méritent; La Paix.

Je me nomme Gwen, je suis la Déesse de la Vie et tel est mon destin, à la vie, à la... Mort!


-- Âge : 11 ans


-- Race : une petite Déesse miniature ayant une apparence Féérique purement trompeuse...


--Pouvoir : D'immenses pouvoirs sont encrés en elle sans encore êtres découverts. Ses pouvoirs de Déesse. Mais d'autres dons plus banals comme la lévitation et la téléportation se développeront au cours de son apprentissage aux côtés d'un mentor. Il faut avouer que Gwen est légèrement en retard, et qu'elle ne contrôle absolument pas ses pouvoirs. Elle n'a aucune idée de son potenciel, même si elle connait son histoire; son passé; sa jeune vie sur le bout des doigts..!


-- Caractère : Gwen est douce, amicale, mignone, gentille...Mais aussi excessivement naive et très vulnérable! Elle est encore sans défense pour le moment, mais le jour viendra ou on apprendra à la redouter. Pour ce qui est des valeurs, ce n'est point compliqué: Le Bien, la Vie, l'Amour et la Justice.


-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : Déesse de la Vie / Écuyer d'Émeraude


-- Autres ? : Elle a gardé ses ailes de Fées^^ Et aussi, en devenant Chevalier, elle ne sera plus immatérielle, et aura une enveloppe charnelle totalement réelle; elle connaitra alors la douleur physique..!
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Bienvenue! maintenant nous avons la deesse de la vie et celle de la mort xD ton demon sera....Un lapin blanc et son nom sera Talir (male)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Gwen
Modérateur
Gwen


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

Mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Ton maitre sera Luffy Razz

Enfin l'ordre des écuyers est complet !


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Leamas

Leamas


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

Son ecuyer?? son maître non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

Ouais lol je me suis trompée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Empty
MessageSujet: Re: ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~   ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Enkidiev :: Présentations Des Écuyers d'Émeraude-
Sauter vers: