| Écuyer Mykka d'Émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mykka
| Sujet: Écuyer Mykka d'Émeraude Mar 11 Sep - 3:48 | |
| --Nom : Mykka
--Royaume De Résidence : Émeraude
--Royaume d'Origine : Rubis
--Histoire :
Mikka vien du Royaume de Rubis, royaume deu feu. Tout jeune, elle aimait bien se mettre dans des situations dangreuse. Soife de vivre et aimant le danger, un jour a traver les bois de Rubis, elle vit les chevaliers d'Émeraude avec leurs gigantesque chevaux,surement étaient-ils dans leurs missions habituelle... Caché dans le haut d'un arbre, Mykka les observait avecun oeil attentife, avec leur air joyeux et fiere de porter cette fameuse cuirasse qui fesait ten parler les gens de royaume en royaume. C'est ce moment la, qu Mykka rêva de devenir l'un des leures et de portr un jours fièrement cette cuirasse vertecerti de pierre precieuse.
-- Race : Humain
--Pouvoir : Rayon incendiaire, télépatie, guérison, lévitation.
-- Caractère : Mykka elle une jeune fille qui a sa soife de vivre. Elle est toujours honnête et toujours souriante.Mykka est une fille très souriante, elle aime bien s'amuser mais elle sait etre sérieux les moment venu. Elle est très intelligente et aime les aventures. Elle n'aime pas que les autres rient d'elle.
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : Écuyer
-- Autres ? : ===
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nathyl Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 33 Localisation : Dans les plaines de lumière
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mar 11 Sep - 7:58 | |
| Bonne présentation mais chnage l'âge de ton écuyer stp. Si tu as 16 ans c'est que tu as déja commencer au moins un minimum le maniment des armes comparé à tes camardes. Donc je te demande juste de réduire ron âge pour faire comme si elle passait juste écuyer. | |
|
| |
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mar 11 Sep - 15:16 | |
| ok c'est parfait ton demond sera...un fennec et tu peu lui trouver son nom mais c'est un garcon.... et euu tu a le chois entre etre lecuiller de: *elsina *Alyssa *elrendia mais comme Nathyl a dit change ton age pour 12 ans...max 13... sino je peu le faire pour toi XD | |
|
| |
Mykka
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mer 12 Sep - 0:56 | |
| Je comprend pas bien, tu fait trop de fautes lollll Mais j'ai compris que je pouvait choisir mon maître loll Donc je choisit Elsina | |
|
| |
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mer 12 Sep - 1:50 | |
| Désolée...abitude...bon tu as un démon comme tout le monde(sur ce forum) il te suivra partout . le tien sera un Fennec ce sera un male.Tu peu choisir son nom. Tu dois faire une signature pour ton démon et si tu n'est pas capable tu va dans comendes. Voila j'espere etre plus clair(désolée pour les accets j'ai un clavier en anglais...) | |
|
| |
Mykka
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mer 12 Sep - 1:53 | |
| aaaa.. uin démond dans le genre du livre a la croiser des mondes... Un Deamon... Okk un Fennec c'est quoi? loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mer 12 Sep - 1:57 | |
| lol c'est un cousin du chien je crois...tu va sur google et tu vas voir c'est quoi ps: demon s'ecris sans d a la fin! | |
|
| |
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| |
| |
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mer 12 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude Mer 12 Sep - 3:11 | |
| Ouii! Démon du genre a la croisée des mondes! Les Chevaliers d'Émeraude et Les Royaumes du Nord, La Tour des Anges et le miroir d'Ambre sont mes livres preférés je les ai melangés xD P.S Le fil les Royaumes du Nord sort le 5 décémbre j'ai hhhaaaattttee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écuyer Mykka d'Émeraude | |
| |
|
| |
| Écuyer Mykka d'Émeraude | |
|