| Yill'anya, écuyer d'Émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yill'anya Admin
Feuille de personnage RACE: |Djiin.lycan| DAEMON: |Suliam.lion| RELATIONS:
| Sujet: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 21:58 | |
| --Nom : Yill'anya
--Royaume De Résidence : Émeraude
--Royaume d'Origine : L'Autre Lieu
--Histoire : Anya a commencé son existence dans l'Autre Lieu.Tout se passait tres bien, mais un jour, une étrange breche s'ouvrit.Poussé par la curiosité, elle s'aventura dans la breche.Malheureusement, quand elle sortie, la breche se referma brusquement sur elle.Anya se retrouva donc seul, dans un monde totalement inconnu pour elle.Un paysan la garda en échange de quelques services aux champs, mais un jour il découvrit les pouvoir de la jeune fille.Dans le village, tout le monde était supersticieux, et on la chassa du village.Un voyageur qui passait par la decouvrit lui aussi les povoirs de la petite, il lui suggéra d'aller au selections des éleves d'Émeraude, c'est ce qu'elle fit .
-- Race : Djin
--Pouvoir : Elle controle l'eau, la transformation et elle a de tres grand pouvoir pschishique qu'elle ne controle pas du tout.Quand elle sera plus grande, elle pourra se téléporté.
-- Caractère : A premiere vue on voit une fille sadique, insolente, méfiante, solitaire, énergique, avide de pouvoir et adorant le combat, mais a deuxieme vu on voit . . . une fille sadique, insolente, méfiante, solitaire, énergique, avide de pouvoir et adorant le combat. Tout cela pour dire, ne vous fiez pas a son petit air angelique !
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : écuyer qui risque risque de prendre la place de l'Empereure ^^
-- Autres ? : Son apparence préféré est celle d'une jeune fille aux cheveux bleus.Anya remplace ses oreilles par des branchies quand elle va dans l'eau et elle fait croire qu'elle est une humaine.
Dernière édition par Yill'anya le Mar 9 Déc - 3:01, édité 3 fois | |
|
| |
Nathyl Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 33 Localisation : Dans les plaines de lumière
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:04 | |
| J'aime bien ton rp je plein le pauvre chevalier qui t'aura comme écuyer... je sens que sa va tomber sur moi vu ma chance. | |
|
| |
Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:06 | |
| Ne t'en fait pas, je vais faire attention a ne pas t'abimer . . . trop ! | |
|
| |
Térhéom Royautée D'Irianeth
Messages : 97 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans son palais, mais peut faire des excurtions.
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:17 | |
| Reve pas trop gamine je te cédérais pas ma place Je compte bien la guardais un petit moment, souvient toi que j'ai beaucoup plus de pouvoir que toi aussi, puis deveint adulte avant xD Sinon bonne présentation ^^ Elsina ou Koralie devrait t'accepter rapidement (des quel passerons ^^) | |
|
| |
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:23 | |
| Belle histoire mais 10 ans c'est trop vieux pour etre eleve (a moins que tu aie deja commencer) et ce n'est pas recommendé. Alors sois que tu te vieillis un peu (12 ans) et que tu va tout de suite ecuiller ou sinon tu te met max 6 ans pour etre eleve | |
|
| |
Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:39 | |
| C'est parfait! ton demon cera un lion et son nom sera Suliam! tu sera l'ecuillere de...je ne sais pas....tu a le choix! *elsina *alyssa *moi *monkey D luffy *Nathyl *Elrendia *Thomas | |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 33 Localisation : Dans les plaines de lumière
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:42 | |
| Enlève les hommes par logique un écuyer doit ètre du même sexe que son maitre sauf si n'y pas le choix. | |
|
| |
Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:42 | |
| Pourquoi pas . . . * roulement de tombours*
KORALIE !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:43 | |
| C'est parfait! jai un ecuiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:47 | |
| Hourra, j'ai sauver qu'à moitié ma peau. xD Juste comme ça pour quoi le château aurait explosé dès ta prmeière phrase si tu aurait été avec Elsina? | |
|
| |
Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:48 | |
| L'eau et le feu, ca ne se mélange pas ! T'a lu son caractere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Sam 8 Sep - 22:52 | |
| Oui et tu va voir que tu va pas le rester longtemps!! Car si tu veux voire la mechante en moi va lire dans les reglement les races les fee florale (jen suis une) | |
|
| |
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude Dim 9 Sep - 0:39 | |
| Bienvenu! Je sens que ca va chauffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yill'anya, écuyer d'Émeraude | |
| |
|
| |
| Yill'anya, écuyer d'Émeraude | |
|