--Histoire :kirlia est née il ya 400 ans de cela de sa mère la déesse des orages,son père lui était un immortel qui était tomber amoureux de la déesse des orages.quand le grand dieux suprême entendit qu'un immortel avait oser féconder une déesse il fut détruit immédiatement,la déesse en fut profondément triste car son enfant ne connaîtra pas son père.elle se dit que au moin elle pourrais mettre au monde son enfant.quand celle-ci n'acquis il fut convenue qu'elle deviendrait la déesse des eaux.celle-ci grandit rapidement comme tous les enfants céleste et bientôt fut connue un peu partout sur enkidiev.puis quand elle eut douze ans elle fut enfin reconnue déesse des eaux.depuis ce temp elle vit une vie paisible auprès des autres dieux mais son mondes va bientôt chambouler...
-- Race :déesse
-- Caractère :kirlia est une déesse qui obhéis aux ordres elle ne défira pas les règles et reste toujours en bonne positions.elle n'a jamais attirer les foudres sur elle.
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) :déesse des eaux
-- Autres ? :(et bien salut elsina c'est encore moi kirlia hihihi)
Nathyl Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 33 Localisation : Dans les plaines de lumière
Sujet: Re: kirlia déesse des eaux Ven 21 Sep - 0:14
Mais toi un avatar s'il te plait. Sinon sa va niveaux ^^ mais pour le reste faut voir avec Koralie ou Elsi.
Kirlia
Sujet: Re: kirlia déesse des eaux Ven 21 Sep - 0:19
oui c'est parce que j,ais chercher un avatar après avoir fait ma prés alors ...
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Sujet: Re: kirlia déesse des eaux Ven 21 Sep - 1:41
bon eh bien c'est parfait tu est acceptee...mais le sujet n'est pas clos car je ne sais pas si je doit t'attribuer un demon...Je vais atendre elsina pour ca....:p
Sujet: Re: kirlia déesse des eaux Ven 21 Sep - 2:33
C'est ma Kirlliiiaaaaa xDDD
Bah oui! Tout le monde a un démon sauf les hommes-insectes à 100%, il va falloir lui donner un oiseau...Pas un poisson en tout cas -_-''' Tu la vois se promener avec un dauphin à Jade ? Mwa nah! XDD
Je pense qu'on devrait lui donner un oiseau papillon c'est tellement chouuu!
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!