--Nom : Delphyne. Elle n'a aucun surnom et en a horreur! Veuillez la nommer par son nom si vous ne désirez pas finir vos jour dans un bûcher...(Peut-être pas à ce point-là XD)
--Royaume De Résidence : Le Panthéon, ce sanctuaire divin...
--Royaume d'Origine : Le Néant, probablement...En fait, nul ne sait d'ou les divinités viennent exactement. Il vaut peut-être mieux ne pas être au courant, d'ailleurs...
--Histoire : ( 7 Lignes Minimum)
-- Âge :
-- Race :
--Pouvoir : Delphyne contrôle parfaitement le Feu (Normal xD). Elle peut lançer des lacis de flammes, des sphères embrasées, de langues de Feu...Se transformer en flambeau humain, même. La maîtresse des Flammes connait aussi le secret du Baiser de braises. À la seconde ou ses lèvres envoûtantes touchent celles d'un naif jeune homme, il se consume de l'intérieur et meurt presque sur le coup, afin de devenir son serviteur dans l'au-delà...C'est aussi elle qui choisit soigneusement les êtres qui auront la chance, la grâce de contrôler son Élément. Pour ce qui est du côté du Mal, d'Irianeth...Ses pouvoirs sont plus sombres, évidemment. Elle peut persécuter les gens par l'esprit, et derrière son oeil meurtri caché derrière le bandeau...Se voile le regard de la Mort. Un seul coup d'oeil sur sa victime et celle-ci est foudroyée, meurt sur le coup...Et son âme est emprisonnée dans cet oeil maudit jusqu'à la fin des temps, esclave de son bourreau. Cette arme, heureusement, n'a été utilisée que très rarement. En contreparti, Delphyne a horreur de l'eau (et donc sa relation avec Kirlia est particulièrement mauvaise) et ne la contrôle pas du tout. Elle ne peut pas faire léviter des objet, ni redonner la Vie...Elle ne peut que l'enlever, mais n'abuse pas. (Elle n'abusera pas, promis!)
-- Caractère : Comment décrire la Reine de la méchanceté?...Eh bien, commençons par ses défauts, car ils sont nombreux. À commencer par ignoble. Delphyne est plutôt aguichante d'apparence physique, mais si on pouvait mettre une image sur ce qui se cache en elle, elle serait la créature la plus hideuse de ce monde. Elle a un humour tordu, rempli de sous-entendus et de sarcasmes. La Déesse est hypocrite, et aime bien manipuler les gens afin de, certainement, les attirer dans le gouffre de la Mort...C'est son jeu favorit, d'ailleurs (car pour elle, ce n'est qu'une simple amusette quotidienne que d'amener de pauvres âmes vers le chemin des plaines de lumières). Elle est menteuse, colérique, scandaleuse...Et adore faire parler d'elle, surtout en Mal! Et pour les qualités...On peut dire d'elle qu'elle est une stratège expérimentée dans l'art de piéger les affligés esprits. Elle est rusée, et arrive toujours à ses fins...Sinon, très franchement, elle n'a aucune qualité (du moins aux yeux d'un coeur pur...)
-- Physique : (Je me suis permis d'ajouter cette petite section, car décrire le perso physiquement permet aussi de mieux le connaître!) Delphyne est décidément très éthérée. Elle a de longs cheveux carmins, d'un pourpre écarlate par endroits, qui descendent jusqu'au bas de son dos, qu'elle aime bien attacher en une coiffure complexe lorsqu'elle ''travaille''. Les légendes racontent qu'au départ, ils étaient immaculés, d'une marmoréenne blancheur...Puis, à force de Tuer, ils seraient devenus rosés, tachés du sang de ses victimes. C'est à croire qu'à force d'assassiner ils sont finalement devenus maculés d'un rouge ardent. Et pas seulement au sens figuré, ils sont véritablement brûlant au toucher...Sa peau est délicieuse à l'odorat, impreignée d'une douce odeur d'amarante rouge, et délicatement teintée de rose. Le contour de ses yeux ignés sont maquillés de poudre tango. Ses lèvres mortellement attirantes sont d'un rouge alezan (pas le Cheval, la Couleur! xD), désirable...Pour le reste, elle est grande et menue. Elle est toujours vêtue de kimonos orangés, rougeâtre ou encore de tuniques Noires, sombres.
-- Rang : Déesse des Flammes et d'Irianeth (du Mal si vous préférez)...Ce qui fait d'elle une Déesse mi-impartiale, mi-sordide...Puisque les Feu est un élément neutre (même s'il est souvent associé au Mal), et qu'Irianeth est le coulpe, le vice en personne...
-- Autre :
(Finir biientôt!)