[.Emeraude Future
|
|
| Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Avenn
| Sujet: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 3:12 | |
| .::.Nom.::. Eïvy [surnom c'est Eïv, ça fait moin fille]
.::.Prénom de celui qui le possède.::. Mikeo[Mike]
.::.Royaume De Résidence.::. Ben devinez, si je suis élève je suis obligatoirement à Émeraude non?
.::.Royaume d'Origine.::. Inconnu // Où qui avait des djins
.::.Âge.::. 7 ans // 7 ans
.::.Race.::. Humain 3/4 Djin // Djin
.::.Pouvoir.::. Jusqu'à date, il contrôle seulement l'eau[à cause de Mikeo] et la lévitation, mais peut-être à l'avenir ça va changer.
.::.Caractère.::. -Eïvy--> Le petit gamin a un caractère qui va bien avec son physique, oui. Il est plus rebelle, vedge, têteux et une grande tête de mûle aussi! Le petit préfère s'amuser ou alors relaxer. Mais parfois, même souvent, il fait son mongole avec du monde, ou alors lui faire honte, mais il n'a jamais honte, même d'ailleur il n'est pas timide au contraire. Il n'est pas très sociable, mais bref. Il est souvent désagréable, enfin, attention à ses paroles qui peuvent être facheuses à entendre. Très baveux, Eïvy mais il peut être gentil, sympathique et curieux, occasionnellement, par contre. Eïv n'est pas colérique, sauf que il s'en fou de tout, ça donne l'avantange, non? Il est intelligent mais un mauvais stratège...[xD] Avertissement faisez gaffe!
-Mikeo--> Le djin est presque le contraire d'Eïvy. Mike est mauvais et personne ne l'entend sauf Eïv, malheureusement. Il est méchant et colérique, encore plus désagréable, manipulateur, angoissé. M'enfin, tête de mûle lui aussi, mais c'est un bon stratège et intelligent. Très sociaux aux mauvais caractères. Très jaloux et séducateur. Lui aussi est baveux mais moin que son copain. En tout cas, il est très ostineux, donc si ça arrive que Eïvy s'ostine avec lui même, bah c'est MIKEO!
.::.Rang.::. Élève d'Émeraude // Faire franchement suer Eïvy.
.::.Autres.::. Eïvy a un certain Mikeo en lui qui est Djin alors, Eïvy a les yeux orangés rouge et Mikeo vert. Donc si ses yeux changent en vert DÉGAGEZ!!! XD
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:09, édité 2 fois | |
| | | Yill'anya Admin
Feuille de personnage RACE: |Djiin.lycan| DAEMON: |Suliam.lion| RELATIONS:
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 4:25 | |
| Si Yill' était encore vivante, je sens qu'elle se serait bien entandue avec toi ! XD | |
| | | Kisa
Messages : 15 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 30 Localisation : Partout et nul part à la fois =P
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 19:31 | |
| Possédé ?!? O.O
En tout cas, bienvenu ^^ | |
| | | September
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 20:13 | |
| Kyaaaaa J'aime les possédés !
Welcome | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 20:21 | |
| HEYYY!! Oui, je suis possédé. ^^ September, reste à l'écart... Eïvy est hétéro... XDDDD en tout cas merchi pour l'accueil! ^^ | |
| | | Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 22:21 | |
| C'est connu ca...tt le monde poste dans les pres....xD c'est pas un peu trop...acueillant? xD | |
| | | September
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Sam 26 Jan - 22:32 | |
| Ah zut * Voit son plan ultra diabolique mit en échec *
Mais c'est toujours apprécié de se faire acueillir ^^ | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Dim 27 Jan - 4:32 | |
| ....O.O OMG...J'étais en plein tentative de séduction de la part de September.O.o Noooooon!!!! Moi qui pensais que ton perso était hétéro...Dommage moi qui voulait faire un perso pour sauter dessus xDDDD En tout cas... je vais finir me présentation demain. À tantôt tout le monde. | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Dim 27 Jan - 23:22 | |
| Histoire:
Deux ans plutôt dans une maison, dans un royaume que Eïvy se rappel plus. Le petit voulu savoir comment que c’était passé à sa naissance, parce qu’il se faisait influencer par ses jeunes amis aux alentours, sa mère n‘était jamais là et de plus c‘était un sujet qui l‘intéressait beaucoup. En arrivant chez lui, à l’heure du souper, il alla immédiatement voir son père qui savait peut-être plus sur ce sujet. Savoir comment c’est passé, s’il c’était comme tous les autres, la mère accouche et voilà. Sauf que le problème c’était où était bien sa mère? Bref, son père était à la cuisine, il faisait le souper, comme la seule femme de la famille ne pouvait pas beaucoup bouger, pour ne pas s‘épuiser, elle resta tranquille avec son mari, parfois.
Eïvy arriva à la cuisine, en disant un coucou à ses grands-parents. À cinq ans, c’était tout à fait normal. Et de plus, ce n’était pas là qu’il était désagréable. Bon, en allant voir son parent paternel, il lui interrogea sur ce sujet qu’il l’énervait tant de le savoir.
~ Papa, dit moi, comment je suis né?
~ Bah, tu as sorti du ventre à ta mère, pourquoi tu veux savoir? Dit le père avec un sourire moqueur, en répondant à cette question non précisée.
~ Parce que mes amis savent leur naissance mais pas moi, je veux savoir moi aussi? Rétorqua Eïvy qui n’avait plus de sourire après la petite farce pas très drôle de son fameux père qui faisait à manger.
~ Euh... Humm... Eïvy, demande à Grand-papa, il va te dire dans les détails près. Mais avant va manger!
À la parole de son père, Eïvy s’inquiétait. L’homme qui donnait l’assiette à son gars, il était triste et il avait les larmes aux yeux, c’était douteux son affaire. Bref, Eïv ne répliqua pas, il mangea jusqu’à temps que dans son assiette n’avait plus rien. Alors, il alla rapidement voir son grand-père en posant la même question qu’au père.
~ Comme tu veux, petit. Mais assis toi, devant moi. Je vais t’expliquer ça comme il faut. Dit le grand-père en cherchant dans sa mémoire, comment que cela à commencé et tout le tralala la.
Eïvy avait obéis, il s’était assit en indien devant son vieux croûton. Il allait révéler son histoire au complet, cela l’énervait énormément. Ce qui doutait en se moment aussi, c’était que l’aîné va expliquer quelque chose, mais quoi? Quoi précisément? Fallait qu’il explique que c’était comme tous les autres et que sa mère a fugué? Si ce n’était pas ça alors, c’est quoi exactement?
~ Bon, l’explication qui est en faite une raison, l’histoire n’est pas faite pour toi, gamin. Mais comme grand-maman ne va pas me lâcher après, alors je vais te le dire dans les détails près, même où était le soleil, tout cela. Il fit une courte pause, une pause pour boire son verre d’eau, après il commença son récit.
« Tout ça à commencer en adolescence, ton père, qui avait 18 ans, commençait à sortir avec ta mère, qui en avait je crois 15 ans... »
~ Père, pourquoi tu raconte mes folies quand j’étais un jeune adulte? Commence où que la beauté de la famille à accoucher, non? Coupa-t-il en s’installant proche de son fils unique.
~ Chut! C’est moi le compteur ici, donc laissez moi continuer le récit!!
Tout le monde a partit à rire, sauf Eïvy qui a eu seulement un sourire. Il était trop concentré aux paroles de son grand-père, il voulait savoir, peu importe comment que cela commence. Celui-ci, qui est le grand homme âgé de la famille commença définitivement son histoire, sans que personne l’interrompe à propos de la naissance du petit qui avait eu des complications.
« Tout ça a commencé en adolescence, le père, qui avait 18 ans, commençait à sortir avec la mère, qui en avait 15 ans... Les deux s’avaient fréquenté de puis que le jeune adulte commençait a travaillé sur la ferme. Parfois les deux personnes allaient dans une maison qui était tout le temps cacher par un brouillard léger ou épais, pour s’échanger leur salive. En revenant chez lui, il avait un de ses regards émerveillés et amoureux, alors son père découvrit qui avait une copine. Mais un de ses soirs une dispute s’éclate entre le père et le fils, à propos de la vie privée. Le grand rejeton, au même soir, pendant qu‘il était enfermé dans sa chambre, très en colère, se sauva de la maison pour allé voir sa douce. Le Roméo était tellement en colère qu‘il se sauva aussi avec sa Juliette dans la maison de brume. Les deux individus discutaient pendant un moment, jusqu‘à temps que l‘adolescente, l‘embrassa et faire des flagalas.»
~Oh. Une chance que tu n’as pas pris le mot juste. Recoupa-t-il de nouveau en tapant le front et en bouchant les oreilles de son fils pour ne pas qu‘il pose des questions.
Une chance sinon, si Eïvy était plus vieux il aura dit dans les détails près. Que les deux amoureux se déshabillaient et... C’est ça, ils firent l’amour dans la maison. Le mot inventé pour dire cela, ils ont flagalaté. Très bon mot. Une chance que le petit n’avait pas porté attention. Mais le problème c’est s’il y dit ça à une fille, le gros point interrogation que la jeune va avoir au dessus de sa tête. Oh, mauvais exemple. Mais le vieux ne rétorque pas à cause du commentaire de son fils, il continua son récit.
« La fugue qui avait fait n’avait pas plu à ses parents au matin même. Le jeune était resté au coté de sa douce, une soirée qui n’oublierait pas de sitôt. Mais le problème faisait que s’augmenter, après les recherches du fils et de la fille étaient terminés. Tout cela n’avait pas plu à tout le monde que ses deux se racontent seul à seul dans une maison abandonnée, et la nuit qui était mouvementée. Les deux jeunes étaient détruits. Leurs parents aux deux étaient furieux par cette sortie non autorisée et par la rencontre pour perdre leur virginité dans une demeure craquée, plein de bestioles dégoûtante. M‘enfin, ce n‘était pas très grave pour eux qui avait un amour sincère qui était presque touchante. En plus cette maison avait déjà appartenu à un propriétaire cent fois plus pire que la maison, il était aussi Djin, il y a bien longtemps seulement. Celui-là allait avoir un jeune fils, mais sa mère avait fait une fausse couche, le bébé était perdu.»
Le père était surpris, le fils aussi. Alors si la maison était abandonnéepeut-être à cause de la fabrication. Mais ce qui signifiait aussi qu’elle pouvait être hantée. Il était fier, même qu’Eïvy voulait aller voir de ses yeux si elle était belle et bien fantasmagorique. Le grand-père s’arrêtait net. Il s’était endormi trop épuisé... Déjà l’heure de ce coucher? Eïv s’en foutait bien gros, au moins il allait visiter cette baraque toute pourrie, il va en profiter grandement pour aller voir cela, demain. Une expédition bien intéressante. Donc le gamin alla toute suite, pressé, aller se coucher pour faire sa journée dans ce domicile, même s‘il avait de la misère de dormir, tellement excité.
Le lendemain, il ne prit pas la peine de déjeuner, et il alla jouer dehors un peu avant de parler à ses amis de cette expédition qu’il ne voulait pas être seul. Mais personne n’acceptait, dommage. Il voulait partager cette sensation d’avoir peur quand qu’un fantôme est en nôtre compagnie, mais non. Vers proche de midi, il alla vers la maison. Sa nervosité commençait à monter, c’était énervant pour le petit de cinq ans. En cognant à l‘entrée, la porte s‘est ouverte toute seule. Oh la, le gamin était surpris. Ensuite, il se promenait dans la demeure jusqu’à temps qu’il sentit quelque chose le suivre, au début, il pensait que c’était un fantôme mais en faite c’était rien qu’un ridicule écureuil qu’il se sauvait peut-être d’un prédateur. Juste un petit animal lui faisait frémir, alors imaginez un esprit... Rien que des objets, des meubles remplis de poussière dans cette chose. Il y avait rien à voir précisément dans cette baraque. Déçu par cette aventure qui a donné rien qu’une boule de poils qui se sauvait de quoi?
En s’allant vers le seul accès. L’issue s’était fermée juste devant ses yeux. Oui, il avait des vents violents dehors, alors il continua aller vers cette direction, il voulait sortir. Eïvy prit la poigner de porte, mais il ne pouvait plus sortir... Comme si quelque un le tenait à l’intérieur par l’extérieur. Oh la! On se calme! Mais trop tard, le gamin commença à paniquer. Un rire démoniaque se fit dans la maison. Il avait de l’écho, mais pas pour en crée en faisant des bruits de telle sorte. Bref, le jeune garçon se tourna brusquement vers ce bruit qui résonnait dans la maison. Il ferma les yeux instantanément en se repliant en petite boule, pour enfin que le rire soit fini, mais le problème... C’est quand à ouvrant les yeux, Eïv vit des yeux verts devant sa figure, le saut qu’il a eu, la peur de voir cela reculer et rentrer dans ton corps en disant des phrases incompréhensibles. Le choc total. Mais tout ça durait une fraction de seconde.
À son réveil, c’était l’heure du souper à peu près. Peu après l’heure du goûter. Son père ne s’inquiétait pas car il pensait qui mangeait chez un de ses amis mais en faite non. Il était encore dans la maison, sonné. La porte était ouverte, alors Eïvy alla tranquillement vers l’issue, étourdit et incertain de ce qu’il est arrivé.
~*~ Bonsoir belle au bois dormant. ~*~
Une voix qui résonnait dans la tête du garçon. C’était qui? C’était quoi cette insulte-là? Pourquoi il était là? De plus pour une fois Eïvy se sentait habiter en lui. C’était étrange comme sensation. Le petit avait trop peur. Il partit en courant vers chez lui pour ce regarder dans la glace et ce nettoyer un peu. Son père n’avait pas eu le temps de le voir, même ses grands-parents. Eïv se regarda dans le miroir, pour la première il voyait ça. Le petit paysan avait les yeux rouges orangés et quand il se regarde, il avait désormais les yeux verts.
~*~ N’essaye pas de trouver des raisons, je suis le responsable de tout ce que tu ressens. C’est aussi de ta faute d’être habitable et rentré chez moi. ~*~
Habitable? Non, il n’était pas de ce type. Eïvy n’était pas possédé. Surtout par un esprit aussi malpoli. Alors faut qu’il sorte de lui, fallait qu’il s’en aille. Mais le problème c’était qu’il était toujours là.
~*~ Que vois-je, ton grand-père raconte une histoire qui est mienne. J’ai déjà connu ta mère... Je l’ai aussi possédé, mais elle est morte ou bout d’un moment après... Puis bof tu vas le découvrir...~*~
Elle était décédée? Une belle femme comme elle était morte après quoi? Et finalement il va mourir lui aussi? Fallait qu’il aille voir son grand-père pour savoir le reste du récit. S’il l’esprit le prenait imbécile, c’était faux. Il va savoir même si fallait suer le peuple. En sortant de la salle de bain. Eïvy alla voir dans la cuisine en prenant quelque chose à manger, même s’il n’avait pas très faim. Pourtant il n’avait pas mangé de la journée. C’était quoi la situation? M’enfin, il alla voir le vieux croûton sur son sofa.
~ Allé, grand-papa, continu ton histoire pour moi. Dit le gamin devant son gardien car le père était partit faire de la monnaie.
~ D’accord... Même si tu as l’air suspicieux, avec ton nouveau caractère que je ressens et.... Et... Autre chose. Rétorqua le vieux, surpris de ce qu’il ressent.
Exactement, il avait de la magie en lui. C’était fort étonnant pour Eïvy, mais bon. Il s’assit et il écouta sans penser à l’esprit dans son corps. La personne âgée s’installa en regardant les yeux de son petit fils. Il pouvait voir que ça changeait de couleur. De rouge orange, à un vert à peine visible. C’était bizarre. Même qu’il avait des doutes, avait-il été dans la maison? Avait-il été possédé par cette personne morte depuis des années, par une personne qui était familier? Eïv fonça les sourcils, quand qu’il va arrêter de le regarder dans les yeux, il avait peur pour que ça change de couleur.
~*~ Il sait que je suis là. Et puis, je m’appel Mikeo, Eïvy. Je suis tanné que tu me surnomme l’esprit, écoute maintenant mon grand frère. ~*~ Révéla Mike à son compagnon de corps.
Eïvy était mort de peur. Ce certain Mikeo révéla plein de truc à lui. Comme il était le frère de son grand-père, il savait qu’il était le petit dont avait parlé le vieux. Ah la. Que des ennuies en à plus finir. Pourquoi Eïvy est allé justement dans la maison? Maudite curiosité.
« Le bébé qui était mort à l’accouchement était mon petit frère. Mon père était disparu et ma mère morte... Le fils travaillait désormais comme à tous les jours comme s’il avait jamais eu de copine. Il était désespéré et malheureux, car il ne pouvait plus aller faire de quoi à sa douce. Mais la jeune avait expliqué à ses parents, que ce n’était pas un étranger et qu’elle le connaissait très bien. À chaque soir, elle va voir dans la maison abandonnée, mais personne ne venait la consoler. Alors elle pensait à toute sorte de truc, comme il avait laissé parce qu’il a flagalaté avec qu’elle dans une soirée qui était mémorable. Pour l’adolescente, c’était très embarrassant. Car plus les jours passaient dans le déroulement de sa vie, plus qu’elle avait des rondeurs, qui voulait dire que son ventre grossissait, parce qu‘elle était enceinte. Un moment donné, prit par la rage et la tristesse. Elle alla à la maison de son Roméo. Il était dans les champs avec son père, et la mère alla conduire la jeune femme vers l’homme en question. »
Une pause se fit. C’était à cause du petit qui commençait avoir une migraine et à pleurer à cause de la douleur énorme qui faisait. Mais aussitôt, il dit à son grand-père de continuer l’histoire, le mal de tête va s’en aller. Cependant les mots de tête étaient Mikeo qui prenait encore plus de place, qui voulait dire que le caractère de l’enfant va se modifier, ses gestes et ses habitudes. Alors le vieux continua le conte même s’il était inquiet à propos de son petit fils unique.
« Dans les champs, le jeune adulte était surpris de voir sa beauté arrivée avec ce ventre, même qu’il lâcha ce qu’il faisait pour aller la rejoindre heureux que chacun de leurs parents acceptaient enfin l’amour entre eux qui existait encore et qui s’étendait à peine de vue. La jeune adolescente resta figée et le gueula dessus après tout les absences qui donnaient des inquiétudes à elle, au bébé et aux parents. Le fils était bouche bé. Il expliqua à son tour qu’il était pris ici par ses parents manipulateurs, de plus qu’il était fier d’avoir cet enfant. Les parents du jeune homme étaient en colère mais ils comprirent que c’était des âmes sœurs mêmes s’ils les séparaient au quatre coin du monde, ils vont trouver un moyen pour ce retrouver. Bref, les problèmes familiaux étaient terminés. Mais pas pour la femme enceinte. L’esprit qui était dans la vieille baraque était dans le corps de la jeune adolescente, car elle avait un fils qui était destiné à être possédé... En faite... En toute vérité c’est à cause de moi que Mikeo est en toi, j’ai donné cette chance pour savoir qu’est-ce que sait une vie en entier. » Raconta le grand-père en baissant le regard.
[La suite dans un autre poste! regarde en bas mais au dessus de September! XD]
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:08, édité 5 fois | |
| | | Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Lun 28 Jan - 0:05 | |
| OMG Silonn a l'air d'un pied a cote de toi ! | |
| | | Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Lun 28 Jan - 0:29 | |
| Essaye de le dire en pleine face à Silonn, il va te trucider xD | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Lun 28 Jan - 2:44 | |
| Comment ça Silonn à l'air d'un pied..? O.o Il est un ongle incarné? Un homme orteille? Je comprends pas cette expréssion! TT_TT
[La suite ici!!!]
Eïvy et Mikeo étaient étonnés par cette révélation qui était totalement affreuse pour un et formidable pour l’autre. Alors c’était lui que l’enfant était habitable par cet esprit. Le vieux tronc d’arbre va entendre parler de son petit fils. La migraine était toujours là et ça va durer toute sa vie, pour l’instant fallait que Mike soit au même âge, c’est à dire cinq ans, ça va prendre beaucoup de temps, mais avec l’aide du croûton non.
~ Alors c’est à cause de toi que j’ai ce certain Mikeo en moi. Tu voulais absolument que j’aille voir dans cette maison de malheurs pour que je sois en quelque sorte un toit pour ce type. Et ne continue plus l’histoire, je devine. Je suis né, ma mère est morte parce que je n’étais plus là pour la tenir en vie. MERDE!!! ESPÈCE D’ASSASSIN!!! Dit le garçon furieux par ce savoir non voulu, il allait tuer son grand-père à cause de ce qu’il a fait.
Le vieux se leva et installa ses paumes de mains sur la tête du petit. Une incantation encore incompréhensible. Il disait désolé, avant qu’Eïv s’évanouit et emporter dans sa chambre. Pour Mikeo ça va être plus facile de faire ce qui a à faire et moins douloureux pour le petit neveu. En tout cas, Mike va prendre deux longues années pour "fusionner" avec l’esprit du gamin. Eïvy va perdre deux longues années de sa vie pour que tout son caractères, ses goût changent et un peu pour le physique.
Le père d’Eïv a été surpris de voir personne à l’entrer, il se promena un peu dans sa maison et vit dans la chambre de son fils son grand-père et son fils unique, il sait passer quoi pendant son absence? Le vieux avait murmuré quelque chose du sorte « Désolé mais je n’ai point mis dans les détails l’histoire, m’enfin tu as compris. » puis il se retourna vers son vieux fils unique avec un sourire et expliqua. L’adulte était bouche bé, il pensait que c’était des paroles en l’air tout ses bêtises qu’il avait dit pendant la journée, mais non. Le parent paternel avait été au moins avertis pour cela, deux ans à attendre que son fils se réveil et pour l’envoyer à une école spécialisée pour la magie... C’était obligatoire que le possédé aille dans une école car il était un peu du sang des Djins et qu’il aille les pouvoirs secrets de sa mère qui était le grand contrôle de la lévitation et la télékinésie.
Au réveil d’Eïvy. Personne était présent autour de lui, de plus il se sentait mauvais humeur pour un « surprise ». En tout cas, deux ans qui a été endormis dans son lit. Nettoyé par son père et ses cheveux étaient coupés, façon dégradés. Sa coiffure était couleur sombre (sa couleur naturelle) et ébouriffée. C‘était sa grand-mère qui avait pris de l‘énergie à faire ça. Mikeo avait enfin mis fin à son installation avec l’esprit du gamin qui était évanouis, ça été plus simple pour le grand oncle désormais âgé de sept ans. Donc, ils ont un seul corps mais deux esprits. Une nouvelle vie va l’attendre et les moments de migraine aussi. Le père du garçon possédé arriva rapidement et en courant, l’apporta dans une école aussitôt. Eïv n’avait pas eu le temps de faire quoi que se soit, mais là il était dans une école inconnue aux deux individus.
[6 pages dans words XD...^^’’]
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:08, édité 2 fois | |
| | | September
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Lun 28 Jan - 5:27 | |
| Meuhhhh tu y mettras du vernis ! Et September il est biiiiiiisexuel nyah | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Lun 28 Jan - 20:31 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!! xD Avoue que tu as changé quand j'ai dit que je voulais faire un perso fille rien que pour te sauter dessus! Ne ment pas! Avoue que j'ai raison! XD | |
| | | Silonn
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Palais de l'empereur noir
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Lun 28 Jan - 22:42 | |
| La porte claqua, à l'extérieur, une tempête d'une violence extrême faisait rage. - YILL'ANYA !!!!!!!Un homme à la carrure imposante occupait toute la porte. Son visage était tordu par la rage et ses yeux lançait des éclairs. Sa silhouette se détachait, noire sur sur le ciel qui était derrière lui tout entier zébré par la foudre. XD Non je vais pas te trucider t'en fait pas ^^ Un pied, quelle magnifique comparaison... ^^ (hum hum ^^) En tout cas, content d'être prit en comparaison en tant que perso faisant des bons RP ça fait toujours plaisir ^^ PS : J'ai déjà fait une présentation d'environ 20 pages... Tu veux pas que je sorte ça pour ce fofo na ? XD Depuis je rapetissit, par compassion pour les pauvres admins qui doivent lire mes présentation ^^ Plus c'est long, moins c'est lu ^^ Simpa ton histoire en tout cas Eïvy, continues
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:19, édité 1 fois | |
| | | Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mar 29 Jan - 0:56 | |
| Yill'anya mort-vivante court se caché.Revient cinq seconde plus tard.
- OUI ! OUI ! SORT LA !
- Heu . . . en passant . . . t'a oublié la virgule à "Yill'anya"
Court se recacher. | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mar 29 Jan - 2:17 | |
| Voyon! Je préfère une histoire longue de vingt pages plein d'action que d'avoir un texte cucul qui fait dure et qui résume en quelques lignes. O.O UNE HISTOIRE NE DURE PAS SEPT LIGNES. Avouons-le en toute franchise. D'habtitude, une histoire dure selon les années passées, le temps écoulé. Tsé... Essayez ça avec des feuilles mobiles ou avec un cahier canada...O.o J'essaye et c'est toff, car tu te rappel pas tes années d'avant! XD Bref, juste pour vous avertir je n'ai pas fini mon histoire... À date y reste... O.o 7 ans avec les neuf mois écoulés xD Maudit que ça va être long pour vous, mais pas grave! XD Et Silonn, si on fait un Rp ensemble, un moment donné... Je veux te lire dans tout ta splendeur. Comment que tu es tellement bons dans le Rp... ^^ Ça va être Magnifique, non? Rien que des gros postes... WAH! Du monde va faire des meutres! XD PS: Exactement je continue xD | |
| | | Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mar 29 Jan - 3:23 | |
| Hey ! Moi hier j'avais rien à faire car mon internet était brisé et en attendant j'ai faite une histoire de quatre pages sur Words xD | |
| | | September
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mar 29 Jan - 4:06 | |
| Muuuuuuuhaha, moi je hais faire des présentations xDD Mais je crois avoir un bon RP pareille neuuh Et Eïvy chéééééééri, Sept, il a toujours été BIIIII * Non en fait t'as raison, mu, j'ai changé xDDDD *
Elsina = Beuuuuuurk, 4 pages, dégoutant xDD | |
| | | Silonn
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Palais de l'empereur noir
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mar 29 Jan - 20:18 | |
| Ne dis pas ça Eïvy, ou tu pourrais le regretter ^^ T'en fait pas en RP je me met rarement des limites... ^^ Quitte à faire des petits RP tout seul pour enrichir mon histoire ^^ Néanmoins, mieux vaut 10 lignes bien écrites que 2 pages pourries avec des répétitions incessantes, des fautes de partout, et un intérêt de RP globalement pauvre, donc le mieux, c'est de passer plus de temps pour condenser un peu, mais tu le regrette pas, c'est plus facile et agréable à lire ^^ Pour la présentation, il y a deux types, la présentation complète de l'histoire du perso, avec scénario et tout qui peut au passage être très intéressante, mais aussi un un court passage dans la vie du perso, présentant globalement son histoire, mais surtout son comportement et son caractère global (je citerai notamment les deux premiers textes ici). Pour finir, je dirais que ne pas être lu ne dois jamais être une limite, mais il est nettement plus intéressant d'écrire pour quelqu'un. Yill'Anya, je ne t'oublie pas ^^ Et fait attention, une certaine sorcière est juste à côté de moi dans un certain banquet... ^^ | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mer 30 Jan - 1:35 | |
| AAAAAHHH AHHHH!!!XDDD J'avais raison en plus! Un certain September a changé de homosexuel à bisexuel pour que je saute dessus avec une autre perso hyperactive!! XDD Je rie trop! xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Silonn, où est l'histoire de vingt pages? O.o JE VEUX SAVOIR OÙ EST L'HISTOIRE DE VINGT PAGES SINON JE PENSE QUE TU ES UN MAUDIT SACREMENT BON MENTEUR! XD Je t'avertis après je te donne une voler pour m'avoir menti en plein dans l'écran. ¬¬ Mais ce que tu ne sais pas... J'AIME PAS ME FAIRE MENTIR!!! Et puis, je suis une fille qui sert de ses poigts alors, ATTENTION!! XD | |
| | | Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mer 30 Jan - 2:33 | |
| Je te rappelle que je suis BEAUCOUP plus puissante que tu ne le crois, demande à Helzar. | |
| | | Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mer 30 Jan - 2:56 | |
| | |
| | | Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mer 30 Jan - 3:38 | |
| AAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! J'AIS 210 MESS !!!!!! WAHOU !!! | |
| | | Avenn
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] Mer 30 Jan - 5:58 | |
| C'est ça... Petez-moi ma bulle. ¬¬ J'étais dedans. MAUDIT YILL'ANYA À BOUCHER ! XD Je ne vais pas dire le mot que j'ai dans la tête, ça pourrais insulter quelqu'un. J'aime les mega wattz ... XD Ma souris dans ma tête est alimentée par des fromage alors ça ne va pas ensemble. Ben oui, j'ai une souris. Qui marche presque à temps plein... Malheureusement, souvent elle fait la grève et je deviens folle...YATAH VIVE LES GRÈVES DE SOURIS!!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] | |
| |
| | | | Eïvy, le petit garçon possédé [Finito!] | |
|