[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Enfin de retour. [Libre + Eïvy]

5 participants
AuteurMessage
Minos

Minos

Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Empty
MessageSujet: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:50

Minos avait décidé de rester un moment au royaume d'Argent pour aider à réparer les dégâts. Le combat c'était terminé par une victoire des plus étranges, mais Minos était content que ce soit finit. Il n'en pouvait plus. Néanmoins, les nombreux cadavres et blessés s'étendant sur le champ de bataille l'avait dissuadé de prendre les portails de téléportation avec ses amis. Il avait soigné un grand nombre de personne et aidé à inhumer les morts, qu'ils soient alliés ou ennemis. L'action complète avait duré une journée complète et il passa donc une deuxième nuit au royaume d'Argent. Son écuyère Saya l'avait bravement aidé et avait refusé de prendre les portails et il lui en était grandement reconnaissant [dsl d'agir à ta place mais je suppose que t'aurais fait ça t'façon ^^]. Il avaient mangé en compagnie du Roi puis ce dernier leur avait fournit des chevaux vigoureux. Ils traversèrent plusieurs villages où ils furent acclamés. La nouvelle de la victoire sur Irianeth ayant apparemment déjà fait son chemin. Ils purent arriver au château d'Émeraude vers midi, sans trop se presser.

Ils décidèrent d'une même voix d'aller manger, leur estomac criant famine. Même Wikya commençait à être nerveuse et à s'entourer autour de son coup, montrant ainsi sa faim. Ayant déposés rapidement leurs chevaux à l'écurie, ils se rendirent directement dans la Salle à Manger. Plusieurs personnes étaient déjà là. Les règles sur les horaires de passages s'étaient peu à peu assouplies et les chevaliers mangeaient dorénavant parfois en même temps que les élèves, mais cela ne dérangeait personne. Un jeune homme que Minos n'avait jamais vu auparavant attira son attention. Il fixa un instant le jeune garçon, fixant ses yeux de couleurs changeantes. Son apparence était normale, des cheveux teint de bleu, un visage jeune et encore un peu rond.. Mais il avait quelque chose d'un peu... Familier. Minos secoua la tête et s'assit à la table. Wikya était déjà descendue sur la table et mangeaient quelques fruit posés là. Minos saisit un pomme et croqua dedans (virilement XD) puis demanda :

- Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:06

[Toi aussi tu es dans le thème Viril? XD GRRRR! Cool ]

Une petite visite du chateau, mais pour commencer pourquoi ne pas visité et manger aux cuisines? Ça serai tellement bon et deplus, il va être fou en arrivant dans cette endroit en criant attention un taureau, en faite c'était son démon qui s'était transformé à cette sorte d'animal. Bref, en arrivant il s'assit, pour une fois il resta sage... En réfléchissant profondément et en conversation avec l'autre qui la possédé, une belle discution qui était exactement une dispute intérieure. Mais bon. Cependant, Eïvy depuis qu'il etait tombé sans connaissance et qu'il avait son grand oncle en lui, il n'avait pas faim. Comme s'il n'avait jamais faim, alors il joua un peu avec l'orange, dans la lune en train de se disputer en lui, ce qui fit que ses yeux changeaient beaucoup de couleur. De rouges oranges en verts, et ainsi le contraire.

Eïvy n'avait pas entendu le chevalier arriver avec son serpent. Il ne savait aussi que son démon c'étaient tranformé en une bestiole énorme qui était une araignée. La concentration totale qui avait, qui s'était détruit par une demande, il se retourna et vit l'insecte et le reptile à sang froid. Le sombre saut qu'il eut, il se mit à crier, comme un gamin et tomba du banc pour se rendre sur le dos les deux jambes dans les airs.

~ OH LA VACHE! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ce qu'il avait crié avant de tomber sur le dos et les deux pattes en l'air.

Le choc que presque tout le monde se méfiait, en quelques sorte. Mikeo qui était le grand oncle, l'esprit qui a possédé Eïvy, était pensif à ce qu'il a vut de cet homme, il était très familier. Était-ce le père du petit tomber au sol? Non, il était bien trop jeune. Peut-être l'oncle, un cousin, peut-être même un grand frère, il ne savait pas, dommage. Eïv se releva contrarié à cause de ses bestioles. En étant bien debout le gamin regarda l'individus qui avait adressé la parole.

~ Oui, je suis nouveau et toi, mon homme? Réponda Eïvy à cette question d'une voix dure qui était une habitude pour lui.
Yill'anya
Admin
Yill'anya

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Oui, en plus, logiquement, après avoir fait la guerre, on s'en va faire le recompte des troupes ! Pas mangey ! C'est pas bien mangey ! XD
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

[Je double post mais c'est pour que vous puissiez effacer l'autre plus facilement...]

- Wikya NON ! ! !

Il attrapa son serpent par la queue. Wikya avait faillit gober l'araignée, démon du jeune élève.

* * Désssolé... Ccc'était plus ffort que moi ! Il n'avait qu'à pas me tenter ! * *

Minos du avouer que se transformer en araignée n'était pas une très bonne idée devant un serpent... Le jeune élève, lui, était tombé de son banc, de surprise. Lorsqu'il se releva, et lui parla, Minos fut étonné par le ton froid qu'il employa, totalement en adéquation avec la situation.

- Non je ne suis pas vraiment nouveau, dit-il avec un sourire aux lèvres en remettant soigneusement Wikya sur son épaule. Je suis même ici depuis plutôt longtemps ! ajouta-t-il en levant la tête vers le garçon et en le fixant, toujours en souriant légèrement.

Il se leva et tendit une main au jeune garçon.

- Ravis de te rencontrer ! Je suis Minos, chevalier de la 2ème génération. Bref écuyer de Nathyl d'Émeraude. Élève du maître d'arme Jerk d'Émeraude. Désolé pour ton démon.
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

Samayi, le démon du garçon, se tranforma à l'apparence biche. Sur ses quatre pattes, elle regarda en silence... Elle a faillit crever par un serpent. La peur que la biche a eut en apercevant ce reptile. Mais bon, Eïvy était méfiant, même dans ses propres penser le chevalier lui disait quelque chose. C'était bien trop étrange.

~ Est-ce que tes origines paternels sont djins? Questionna t-il en serrant la main.

Un simple contact, Mikeo pouvait sentir quoi était les origines de l'homme qui était en face du garçon au personnalité double. Alors, il était un humain comme sa mère, mais ses vrais origines était-ce un djin? Même Mike réfléchissa ses conversations passé avec son grand frère qui était le grand père du petit. Il savait que la maison de son fils(le père d'Eïvy) avait prit en feu, juste à point, ils s'étaient enfui... Ils penssaient que leur fils était mort dans l'incendit, mais en faite, il se trouvait là devant eux.

Eïv recula de quelque pas en relâchant la main du chevalier. Minos était en faite son frère. Oui, il avait suivit les penser de Mikeo, son grand oncle. Finalement, il n'était pas enfant unique. C'était vrai qu'il ressemblait à son père mais les yeux de sa mère. Le parent parternel du garçon possédé décrivait sa mère comme une beautée exceptionnelle avec les yeux rouges foncés, qui dirait marron. En tout cas... C'était étonnant que le père ne parlait pas de l'incendi ou de son frère qu'il avait supposément perdu, mais sa reste toujours un hypothèse.

Sèrieusement. S'il répondait à cette question. Il pouvait donner la place à Mikeo pour discuter de ses vrais origines et de "la mort des parents". Eïvy était envahis des émotions qui n'avait pas d'habitude. Mélangé de joie et de tristesse... Il était en quelque sorte ému.

~ Euhm... Juste pour t'avertir j'ai l'esprit de mon grand oncle dans mon corps. Alors ça ce pourrait que tu aille une conversation avec lui... Plus tard, peut-être. Et c'est lui qui a les yeux verts! Révéla le petit avec sincérité toujours avec le même tons de voix... Aussi désagréable.
Saya

Saya

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:17

Saya se tenait à côté de Minos depuis le début de la conversation. Elle ne disait rien, ne faisait rien. Elle regardait son maître, puis elle regardait le jeune élève. L'elfe aux yeux bleu-verts se tourna vers Jinom. Il ne la quittait plus d'une semelle depuis qu'elle avait faillit perdre la vie à Argent. Elle le flatta doucement sur la tête. Il était un bon compgnon. Elle reporta son regard sur Minos. En fait, c'était comme si elle était un fantôme... Personne ne souciait d'elle, et c'était très bien ainsi. Elle n'avait pas beaucoup le goût de parler aujourd'hui....

(désolée, gros manque d'inspiration...-_-')
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:10

[Vraiment désolé de la lenteur excessive de mes réponses...]

Au premier contact, il le sentit. Un courant électrique lui traversa la corps. Minos n'aurait pas su le définir, mais il ressentait d'étrange. Comme s'il était habitué à cette poignée de main. Non c'était stupide et impossible. Il lâcha la main du garçon puis dit :

« Je ne me rappelle plus de mes parents, ils sont morts dans un incendie quand j'étais encore jeune. Mais je ne ressent pas beaucoup de pouvoirs de Djiins en moi. Je maitrise le pouvoir de la terre, et non celui de l'eau. Pourquoi cette question ? »

Il constata encore un léger changement de couleur vert, puis les yeux du petit reprirent leur teinte rouge et il lui parla d'une sorte de possession... Ceci expliquait cela. L'enfant était possédé.. Le pauvre. Et par son oncle qui plus est. Une histoire des plus étranges... Il hocha la tête et dit :

« Je m'en souviendrait. »
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:32

[Pas grave]

Maintenant, était-ce le moment pour donner la permission à Mikeo pour qui lui explique tout cela au clair... Peut-être il ne savait pas que la maîtrise de l'eau c'est un des pouvoirs d'un Djiin. Il ne savait donx pas ses origines... Ça tombe bien mal pour Eïvy car il n'aime pas ça laisser la place à son oncle pendant quelques minutes, après sa tentative. Bref... Le gamin était découragé, il laissa donc la place à son grand oncle, malheureusement. Les yeux étaient rendus verts et le ton de voix était plus grave.

~* Alors, salutation... Bonne nouvelle tu as un frère qui est Eïvy, mon petit neveu. Dit Mikeo sarcastique.

~* Si tu me crois pas, je vais résumer à propos de tes parents qui est ceux de ton frère. Donc...

Il prit une pause, les yeux verts fixa là jeune fille qui était à coté de Minos, une écuyère, peut-être ou sa fille. M'enfin, Mikeo s'assit sur le banc, il réfléchissait à propos de l'histoire que son "grand frère" le grand-père des deux gars dans la cuisine. Il avait bien dit qu'après l'incendie les deux parents étaient bien vivant mais malheureux à cause du fils qui avait disparu.

~* L'incendie c'est bien déclancher... Tu t'es enfuis et tes parents aussi, mais ce que tu ne sais pas c'est que tu t'es enfuis mais à la mauvaise direction, c'est donc cela que tu dis que tes parents sont mort mais en réaliter ton père vit toujours mais ta mère non, en réaliter! Capiche?Continua Mike son bref résumer de l'histoire.

Alors il avait bien compris? Peut-être... Il ne savait pas mais pour l'instant il resta silencieux.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:50, édité 1 fois
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

Un frère ? !! C'était la meilleure ! Lui qui n'avait jamais eu de famille, qui avait toujours vécu reclus dans la solitude... Un petit frère ? ! Il devait y avoir une erreur... Non... C'était impossible. Et pourtant... Wikya était toute aussi surprise. Elle qui l'avait vu grandir dans la forêt ne se serait jamais imaginé... Ça ! Et pourtant...

L'histoire semblait concorder.. Des parents morts dans un incendie, un enfant s'étant échapé.. et puis.. Il y avait cette sensation bizarre, étrange, de déjà vu, de déjà vécu. Il connaissait ce garçon.. Simplement car c'était un reflet de lui même... Son petit frère... Et si c'était vrai ?

Comme si tout cela ne suffisait pas, ce frère était possédé... Heureusement encore, il pouvait savoir de par les yeux et de par la voix à qui de l'oncle ou de l'enfant il parlait... Son oncle ?.. Possible.. Tout devenait possible...

« Capiche ? » Le démon le prenait-il bel et bien pour un imbécile ou un attardé mental ? N'était-il pas un chevalier d'Émeraude, quelqu'un éduqué aussi bien physiquement de moralement, dont l'esprit était plus développé que la plupart des paysants de bas étages du compté ?

« J'ai comprit. Mais je ne te permettrait pas de me parler sur ce ton « mon oncle », dit-il en approchant une main près d'une de ses armes pour bien faire ressentir la menace. Si c'est bien ainsi que je puis t'apeller ! As-tu quelque autre preuve de ce que tu avance ou dois-je me contenter de si peu ? »
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:59

~* Les autres preuves? Bien simple.

Mikeo s'assis, il se sentait vider de son énergie... Fallait mettre ça au clair, sinon il sera pris à rester tranquile pendant quelques jours pour remettre ses plans en execution, mais bon, les yeux qui commencait peu à peu à se changer de couleur, Mike se pressa pour enfin laisser la place à Eïvy le propriétaire du corps.

~* Tu maîtrise l'eau, les Djiins maîtrisent l'eau à perfection... Et cette sensation entre frère quand tu as serré la main d'Eïvy c'est aussi un signe... Si tu as encore des doutes regarde dans l'esprit de ton grand oncle... Dit Mikeo en laissant la place désormais au gamin.

Eïvy pouvait enfin respirer sans être pris dans un coin et attendre tout cela finisse, une chance qu'il n'avait pas pris possession pour le reste de sa vie. Bref, le petit regarda son "grand frère" toujours avec son air si désagréable et il dit:

~ Si tu veux parler À Mikeo, fait à semblant que tu me parle et je transmets ce que je reçois de sa part.

Oui, il avait pris son ton de voix normal, c'est à dire plus aigus malgrés la vois grave de son oncle qui était en lui.
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

[Je te dis qu'à la base je ne maîtrise pas du tout l'eau xD Enfin pas grâve on va rajouter un ou deux pouvoirs de Djins comme si de rien était... xD]

Oui, en effet, Mikeo avait touché juste... Minos maîtrisait légèrement quelques pouvoirs de l'eau... Parfois, il lui était arrivé pendant un repas que l'eau saute de son verre jusqu'à sa bouche, ou que la température de son bain s'élève brusquement lorsqu'il y mettait le pied pour atteindre une température plus agréable... Jusqu'ici, il n'y avait pas trop fait attention, n'arrivant pas à maîtriser ces pouvoirs, et répugnant à employer des pouvoirs aquatiques, ce qui était du à ses nombreuses années en compagnie des serpents.. Il avait tout naturellement choisit de développer des pouvoirs terrestres... Mais si cette maîtrise de l'eau lui venait de ses ancêtres.. Des Djins... Et pourquoi pas ?

Il regarda Eïvy d'un autre oeil. Son petit frère alors ? Possible. Il devait faire une dernière chose pour s'en assurer. Comme Mikeo lui avait autorisé à le faire, il tenta de pénétrer leur esprit commun, à son oncle et son frère. Minos avait toujours peiné à maîtriser la télépathie, et au fur et à mesure du temps, la chose ne s'était guère améliorée. Il peinait toujours à forcer les barrières des esprits, si bien qu'il n'arrivait à pénétrer que ceux dépourvus de défenses... Heureusement, Mikeo et Eïvy le laissèrent sonder leur esprit.

La chose n'en fut pas des plus simples pour autant. Aussitôt que Minos commença à entrer dans leur souvenirs, les trois esprits s'entrechoquèrent. Minos cru un instant qu'il allait y perdre la raison tellement sa tête lui faisait mal. Le corps de Minos était déchiré par ces deux personnes qui se battaient pour en avoir le monopole. C'était des échanges continuels d'énergies, des combats permanents... Heureusement, pour le moment, Mikeo était très faible, ce qui fit que Minos pu garder le contrôle de ses esprits.

Des centaines de souvenirs, d'images, de sons et d'odeurs affluèrent en un instant dans la tête de Minos. Beaucoup lui rappelèrent des souvenirs ancrés profondément dans sa mémoire... Sa maison, son village, ses... Parents. Il se laissa un moment emporté par ces souvenirs, puis, comblé, il se retira du corps d'Eïvy, un peu sonné.

Il se frotta douloureusement le crâne et ferma un moment les yeux, le temps de récupérer ses esprits. Puis il dit, ému :

" Bienvenue au château d'Émeraude, petit frère. "

Et il le serra dans ses bras, laissant couler une légère larme, sous le choc et l'émotion.
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Debarquant a l'improviste, Koralie semblait legerement sous le choc. Ses mains tremblaients et elle avait un mal de crane incroyablement douloureux. Elle vit , la ou les eleves devaient manger, Minos qui parlait avec un jeune garcon. Meme si elle ne voulait pas s'incruster, elle decida d'aller rejoindre son frere d'arme plus jeune qu'elle. En effet, la guerre vennait tout juste d'etre terminé, et chacun avait eu ses haut et ses bas. (vien de se terminer...waii c'est ca ca fait comme... 5 mois xD) Koralie etait elle meme aterree, car son ex ecuyer, qui vennait tout juste de devenir chef de la deuxieme generation des chevaliers d'emeraude, etait morte au combat. Yill'anya avait toujours ete une jeune femme pleine d'energie,(un peu trop par moments) et maintenant, son corp etait inexistant, et surtout sans vie.

Elle s'assit donc lentement tout pres de Minos, Dinnver dans les bras.

-Ca va?

**Oui c'est sur! tout le monde va bien**

dit sombrement le chat noir aux yeux mauves. Koralie le gratifia d'une petite tape sur la tete, signe qui voulait dire a dinnver de fermer sa petite gueule de chat.

Hj: scusez pour les fautes....pas envi de corriger xD scusez aussi pour le petit post....c'est la vie Razz
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:18

[Okayyyy... XD Allô à la nouvelle arrivail! XD]

Eïvy ne savait plus quoi dire. Son maudit oncle avait tout dit et de plus qui avait donné la permission sans demander l'avis du petit de permettre à Minos de le sonder pour savoir les souvenirs requis qui bien que trop étaient crédibles. M'enfin, il ne savait vraiment plus quoi dire surtout se moment-ci quand son frère l'étreignit. Il n'avait jamais sentis ça auparavant un amour fraternel. C'était tout à fait nouveau pour le gamin qui commencait à peine à aimer cette endroit qui était fort chaleureux malgré les démons des autres qui étaient un danger pour Samayi. Donc, le petit se laissa coller par son grand frère qui était quand même fort, ce qui signifiait qui n'était presque plus capable de respirer! XD

Une personne arrivait, une espoir s'est résolue. Enfin, il pourra respirer et vivre en paix, même si il a un frère comme chevalier d'Émeraude. Pour Eïvy, dans sa tête, un frère s'était cher mais ça dépendait des moments, comme les évenements sentimentals quand l'un sert l'autre dans ses bras, il n'était pas capable, mais il faisait quelques fois des exceptions. Pour Mikeo, un frère ça mettait des pattes dans les roues de son plan, d'avoir le corp du plus jeune. Un plan qui allait de plus en plus mal à chaque rencontre et à chaque retrouvaille ou à chaque fois que ce gamin fait de quoi pour empêcher que Mike aille le dessus... Que voulez-vous... L'oncle était manipulateur, alors il va manipuler certain, dont Minos était sa cible.

Une femme était là avec un chat. Un félin domestique noir aux yeux violets. Samayi s'est plutôt changer à sa forme fréquenter une biche. De plus en plus elle se changeait en une biche. Une biche qui s'en allait à son âge adulte...[XD] Bref, Eïvy essaye de reculer malgré la force de son frère, alors il décide de peter cette événement qui était fortement embarassante pour le gamin qui changeait les couleurs de yeux selon les crises de son grand oncle.

~ Minos... C'est gentil, mais... On a de la visite d'une mam'zelle... Et j'aimerais ça respirer..! Dit-il sans se retenir d'être un peu bête.

C'était la vie d'Eïvy d'être aussi méchant avec les personnes et c'est à cause de Mikeo son oncle qui avait le sale caractère. Tous les deux voulaient faire à sa tête, l'un pour se relaxer et s'amuser avec son démon, l'autre c'était pour venger quelque personne et s'amuser méchament tant qu'en profiter. C'était bien différent. Deux volontés bien différentes l'une que l'autre. Un voulait rester dans sa bulle, l'autre voulait se meler à la foule pour frapper par la suite, c'était ainsi. Le gamin possédé se doutait un peu que moment donner ça dégénère tout cela. Que Mike aille repris sa grande forme et qu'il frappe fort et que cette fois-ci il réussit à avoir le petit... Faut qu'il avertit son frère, faut qu'il avertit des personnes pour l'aider à vaincre son grand oncle qui est en lui... Qui pourrait l'aider malgré son mauvais caractère..?
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:13

[Lol, on peut même plus en faire trop pour déconner un peu xD]

Minos sourit à Koralie. Ce n'était pas du tout dans son caractère d'être si joyeux, lui qui était toujours très froid et distant, presque muet, mais la nouvelle l'avait ragaillardit. Cela ne dura pas extrêmement longtemps et Minos lâcha son frère au moment même où l'enfant lui demandait de s'écarter. Koralie ne devait pas lui connaître un caractère si émotif et il décida donc de lui expliquer la raison de cette joie.

" Bonjour Koralie ! Tu savais que j'avais un petit frère ? "

Il passa fièrement la main gauche dans la chevelure de l'enfant, ce qui ne manquerais pas de le rendre encore plus gêné, il le savait. Mais il s'en moquait. C'était dorénavant son rôle de grand frère.

[ xD ]
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:19

Assez surprise de la reponse et du caractere plutot inabituel (?) de Minos elle resta un moment plantée la la bouche legerement entrouverte. Essayant de retrouver ses espris, elle secoua sa tete, sa longue chevelure violette volant derriere sa tete, puis s'avenca.

-Ah bon!? Tu ne m'avait jamais dit ca...Et personne d'autre non plus ne m'avait parlé du fait que ton petit frere etait eleve...

Elle regarda le petit garcon qui semblait assez exaspéré par son grand frere un peut trop affectueux. Elle avait remarquée qu'il l'avait appelé mam'zelle. Etrange que les gens du chateau ne connaissaient pas le nom de la seule habitante de tout emeraude avec les cheveux et les yeux mauve. Elle n'etait pas hybride, donc sa peau n'etait pas violette, mais avait tout de meme un tein mauvatre.

-Bonjour! Je suis Koralie. Et tu es?

[ahahaha trop pas inspi ...lol je peu poster beaucoup plus mais ca me tente pas du tou...dsl mais deal with it]
http://www.darkness.chocoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de retour. [Libre + Eïvy]   Enfin de retour. [Libre + Eïvy] Icon_minitime

Enfin de retour. [Libre + Eïvy]
Page 1 sur 1