Sujet: Mais c'est que Koralie devient dangereuse xD Ven 21 Déc - 5:21
Je ne sais pas si vous avez lu le Mail qu'a envoyé Elsi, (L'admin preferé xD), mais si on se fit à ses sources notre chère (Tenez vous loin d'elle elle mord xD) KooKoooo mord !
Sujet: Re: Mais c'est que Koralie devient dangereuse xD Sam 22 Déc - 4:51
Peut être qu'un jour tu sera à ma hauteure... Une chance que j'ai vue la prés' du nouveau avant twa, sinon dieu seul sait quel démon tu lui aurait donné! xDD
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Sujet: Re: Mais c'est que Koralie devient dangereuse xD Sam 22 Déc - 4:53
aaaa sa jle prend vraiment pas!!! l'ours il est partit alors dekoi tu te plain? c'est toi qui voulait donner un cheval!!! et si il ne tavait pas suplier de lui donner un serpent il aurait un CHEVAL!!!
Sujet: Re: Mais c'est que Koralie devient dangereuse xD Sam 22 Déc - 5:23
so...? im almost bilingual ...bilinguel? anyway...to speek of course....so...yeah be jalous!! gnark! i know im like realy bad to write...but it's like so mutch better when I chat in sms...
Sujet: Re: Mais c'est que Koralie devient dangereuse xD Sam 22 Déc - 5:46
...tsssk I'll never forget that! so now I'm mad because of you(and it's all becauuuuuuuuuuuse of yooooooooooo) and...just remember...I'll get you next time!! mouhouhahahahahah!
Sujet: Re: Mais c'est que Koralie devient dangereuse xD Dim 23 Déc - 20:26
...a waii?? pourtant c'est toi qui a commencer...si tu start la guerre attand toi pas a se qu'elle finisse quand tu le veux ! (je vien d'inventer un proverbe...xD)