[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer]

AuteurMessage
Elrendia

Elrendia

La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer] Empty
MessageSujet: La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer]   La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Après se petit bain chaud, qui avait profité à l'elfondis et son démon, elle prit l'escalier vers sa chambre. Elle arriva enfin à sa chambre. Elle crut qu'elle allait s'écrouler. La pièce était rempli de tableau. Elrendia adorait l'art. Il y avait aussi une armoire, un petit bureau en marbre blanc et un lit en bois d'ébène pour une personne. Une petite panière avait était dsposé près du lit pour son démon. Novio alla se blottir dans sa panière tandis que la chevalière otait ses vêtements, puis elle l'imita.

**Bonne nuit, lui dit-il en affichant un grand sourire malgré la fatigue**

**Bonne nuit Novio, répondit-elle, Ronfl...**

Elle s'endormit sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Elrendia

Elrendia

La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer] Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer]   La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

Elrendia se reveilla après avoir passer une nuit sans rêve. Elle sentait un quelquechose sur lit, elle regarda, ce n'était que Nivio qui s'était installé sur le lit pendant la nuit.

"Ben voyons! Réprimanda Elrendia"

Le chat sursauta, il se demandait qu'est-ce qui se passait.

**Sa va pas de crier comme ça du matin! Grogna le chat**

**Et toi, qu'est-ce que tu fait sur mon lit?? Répondit-elle en insistant sur le "mon lit"**

La journée démarait mal entre eux. Il ne s'adressèrent plus un mot jusqu'à ce que Novio lui confit sur un ton géné :

**J'ai fait un cauchemard cette nuit et je me sentais mieux près de toi, je suis désolé**

**Sa ne fait rien, allons au bain, répondit-elle en faisant un grand sourire**

Ils se dirigèrent vers la salle de bain, et le démon trotinna joyeusement derrière.
Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'Elrendia [Libre mais frappé avant d'entrer]
Page 1 sur 1