[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Chambre de Silonn

2 participants
AuteurMessage
Silonn

Silonn

Chambre de Silonn Empty
MessageSujet: Chambre de Silonn   Chambre de Silonn Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

Silonn suivit
l'esclave dans les couloirs du palais. Il découvrit sa chambre,
juste suffisament éclairée par quelques cristaux. Cette atmosphère
sombre lui rappelait ses assassinats, et cela le réconfortait. Sectira
se posa sur un perchoir qu'on avait eu le temps d'installer avant leur
venue, ce qui surpris légèrement Silonn, qui se dit finalement que
l'empereur avait du envoyer quelques messages télépathiques pour
qu'elle soit ainsi prête. Il décida de s'allonger sur son lit. Il était
épuisé et avait besoin de réfléchir. Il repensa aux évènements de la
journée pendant un court moment, puis la fitigue l'emporta et il
s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina

Yamina

Chambre de Silonn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Silonn   Chambre de Silonn Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

*VIENS M'AIDÉ IMÉDIATEMENT !!!!*
Silonn

Silonn

Chambre de Silonn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Silonn   Chambre de Silonn Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:54

[Je suis censé être absent.. Enfin j'ai trouvé un moyen de me connecté de temps en temps, ça assurera ma présence durant la "gueguerre".. enfin, j'espère.]

*VIENS M'AIDÉ IMÉDIATEMENT !!!!*

Silonn ouvrit un oeil. D'un regard, il vit que Sectira avait aussi été réveillée par le message télépathique. Il se releva en position assise et entama une discussion télépathique avec son démon.

** On ne leur apprend pas à indiquer leur positions quand ils demandent de l'aide sur cette planète ? **

** Elle avait l'air pressée.. **

** Donc en conséquence je dois perdre de l'energie et du temps pour la retrouver... **

Sectira ne se donna pas la peine de répondre. Il entreprit de chercher la sorcière grâce à ses pouvoirs. Au bout d’un court instant, il décida de ne pas chercher dans le château, analyser l’eau contenue dans tout les humanoïde du château serait une trop grande perte de temps. Il chercha donc alentour. Après avoir repéré quelques détails sans importance, il trouva un attroupement autour d’une grotte, non loin du palais. Il analysa dans le groupe l’aura caractéristique de Yamina, qu’il avait déjà croisé une fois. En se concentrant sur le terrain, il se rendit compte qu’il n’y avait que très peu d’eau, la plage était assez loin… Autant il avait pu déployer la totalité de ses pouvoirs contre l’empereur, autant il serait faible la bas. Il répondit à Yamina.

*** Je ne peux combattre où vous êtes.. J’organise la défense.***

Sur ce, il sortit dans le couloir et chercha un serviteur.. Ou esclave comme on avait le culot de les appeler ici.. Quoi que techniquement il ne voyait pas trop la différence. Il en trouva rapidement un.

- Bonjour. Rassemblez les hommes insectes dans la cour du château, postez plus d’archets sur les remparts, fermez toutes les entrées sauf la porte principale, et amenez une vingtaines de seaux d’eau aussi pendant que vous y êtes. Nous allons avoir des invités et j’espère les accueillir dignement.

Le jeune homme hocha lentement la tête, mais Silonn voyait clairement qu’une question lui brûlait les lèvres.

- Pourquoi amener des seaux d‘eau ?

Silonn eu un léger sourire.

- Vous verrez bien…

Le serviteur s’inclina et alla faire passer la nouvelle à ses compagnons.
Contenu sponsorisé

Chambre de Silonn Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Silonn   Chambre de Silonn Icon_minitime

Chambre de Silonn
Page 1 sur 1