| Yamina, Maître Magicienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamina
| Sujet: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 2:32 | |
| --Nom : d'Iraneth
--Royaume De Résidence : Iraneth
--Royaume d'Origine : Zénor
--Histoire : Elle est née a Zénor, fille d'un Imortelle elf et d'une mère humaine.On voulait qu'elle serve et protège Enkidiev, mais le destin en fit autrement.Découvran déja ses pouvoirs au berceau, il était évident que sa magie était très puissante.Elle fut envoyé à Émeraude.Elle étudia avec les Chevaliers de la premier génèration et se lia tout particulièrement d'amitié avec Koralie (si elle le veut bien).Tout allait bien, et si on ne comptait pas ses puissants pouvoirs, elle ne se démarquait pas des autres.Mais un jours, elle prit malheureusement une potion raté pour son jus d'orange matinal.Au début, elle ne remarqua rien d'anormal, ormis le goût absolument infecte de son "jus d'orange", mais trois jours plus tard, des oreilles et une queue de chat lui poussèrent.Elle eu quelques petites difuculté a s'accepté soi même, mais cela passa.Ce qui fit basculé sa vie arriva le jours ou elle a été nommé Chevalière.On l'accusa pour un crime qu'elle n'avait pas commis, on l'exila pour un crime qu'elle n'avait pas commis.C'est la que pour la premier fois, elle ressentit la haine envers l'Ordre dont elle aurait du fair partie.Elle rentra a Zénor, mais une mauvaise surprise l'attendait: on avait tué sa mère.Yamina jura alors de se venger.La jeune fille eu un premier combat avec l'homme, elle failli mourire.Elle fut acceuillie par la guilde des voleurs ou ils lui enseignèrent leurs secret.L'homme qui avait tué sa mère fesait aussi partit de la guilde, mais aucune règle de la guilde n'interdisait a ses membres de s'entretué.Yamina fut donc souvent exposé a la mort.Quand son apprentisage fut terminé, elle traqua l'homme et le tua, mais sa haine ne fut pas assouvie, elle avait besoin de plus, beaucoup plus, elle avait besoin de detruire les Chevaliers d'Émeraude.Elle quitta donc Enkidiev et devint sorcière sur Iraneth. -- Âge : 22 -- Race : mi-elfe, mi-humaine, mi-Imortelle, mi-chatte
--Pouvoirs : Se transformé en chat, lancé des rayon d'énergie (plus elle en lance, plus sa l'épuise), figé les objets et les personnes (uniquement quelques minutes), se téléporté (seulement dans les endroits qu'elle a déja vu et la lave et le cristale la bloque sur place) et guérison de blessures pas trop graves.
-- Caractère : Même si elle hait Enkidiev et ses habitants, c'est une fille assé douce, dynamique et désobéissante.Elle est très téue.À pars cela, sa personalité est très mystérieuse et indefinie, ce qui la rend encore plus attirante aux yeux des hommes.
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier--Chevalier Noir-Écuyer Noir - Autres) : Sorcière, assassine et Maître Magicienne.
-- Autres ? : | |
|
| |
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 3:32 | |
| Bienvenue belle présentation! Ton démon sera un cobra du now de Zirsh. Pour Koralie elle sera surement daccord on va l'attendre ;P | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 15:06 | |
| Je peux joué en attendant sans mentionné Koralie ? | |
|
| |
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 15:26 | |
| Biensûr je ne vois pas d'Inconvenients! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 15:30 | |
| Ton démon sera un oiseau papillon du nom de Shiom. | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 15:41 | |
| Hein ? C'est quoi ce truc ? Par pitié, une genette ! | |
|
| |
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Sam 15 Sep - 19:14 | |
| lol je sais pas moi non plus c'est quoi mais bon...je suis d'accor (depuis quand me demendes-tu mon avis mais non ca me derange pas vive les amie! XD (pas rapor!) PS: tres belle presentation! | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 3:27 | |
| Bon, alors ce sera quoi mon démon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 3:33 | |
| Laissez faire OK je me comprends xD Bon...ton démon sera un chat, un Angora du now de Hioshi. | |
|
| |
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 3:53 | |
| booooooon la au moins je comprend XD | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 3:56 | |
| Bon, je fais avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 4:08 | |
| Tu voulais quelque chose d'autres ? On peut toujours faire des exxceptions pour des gens très puissants d'Irianeth d'est-ce pas Kora? | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 15:47 | |
| je crois que ça va allé | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne Dim 16 Sep - 19:04 | |
| Ouais bon assez parler tu as un Angora, je close le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamina, Maître Magicienne | |
| |
|
| |
| Yamina, Maître Magicienne | |
|