[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un petit problème [Pv : Fenso]

2 participants
AuteurMessage
Elrendia

Elrendia

Un petit problème [Pv : Fenso] Empty
MessageSujet: Un petit problème [Pv : Fenso]   Un petit problème [Pv : Fenso] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

Elrendia était de retour, elle n'avait pas pu méditer et cela la rendait de mauvaise humeur. A son retour, un messager lui avait annoncer qu'elle aurait un ecuyer. Cette nouvelle la perturba. Elle n'avait pas envisager un ecuyer tout de suite, mais elle aurait dù y penser. Elle était stréssée, jamais elle n'avait prévu comment faire avec sa protégée. Elle avait peur de mal faire avec et de mal l'entraîner. Toute boulversée, elle se tourna vers son maître, Fenso. Elle arriva devant son bureau et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Fenso

Fenso

MessageSujet: Re: Un petit problème [Pv : Fenso]   Un petit problème [Pv : Fenso] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:59

Fenso était dans son bureau, il étais entrain de lire un livre approfondie intitulés, les prophéties du ciel. Le magicien avais beaucoup de livre un peu éparpillé sur son bureau sur plusieurs sujets. La porte donnant sur le balcon était ouverte se qui faisait entrer une lègere brise. Son demon qui est une colombe blanche était accroché sur un support fait pour ca juste au dessus de son épaule. Il entendit soudain quelqun cogner a la porte, il ranga rapidement ses livres et dit :

-Vous pouvez entrez, c'est ouvert.
Elrendia

Elrendia

MessageSujet: Re: Un petit problème [Pv : Fenso]   Un petit problème [Pv : Fenso] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:34

Elrendia entra en poussant un soupir. Contrairement à elle, Novio gambadait joyeusement. Mais son expression changea quand son regard se posa sur la colombe. Le chat se mis à courir partout pour l'attraper.

**T'en a pas marre, s'indigna Elrendia**

**Non!! Tu ne peut pas lutter contre mes instincts**

L'elfondis se concentra et le chat s'eleva dans les airs. Elle le posa à ses pieds, et il ne bougea plus.

"Désolé pour cet evenement, s'excusa la chevalière, en faites je suis venue vous demandez comment je vais faire avec un ecuyer! Ca m'angoisse, j'ai peur de m'y prendre mal"
Fenso

Fenso

MessageSujet: Re: Un petit problème [Pv : Fenso]   Un petit problème [Pv : Fenso] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:46

Fenso se doutait qu'il y aurais au moins un chevalier qui aurais ce genre de problème. Il pensa quelques secondes a ce qu'il allait lui répondre et puis il lui dit :

-D'abord imagine toi a l'age de ton écuyer, et pense a se que tu aurais voulu que ton maître t'apprennes. Et tu peux aussi t'entrainer avec les autres chevalier et leur écuyers. C'est comme si il serais un petit frère ou une petite soeur dont tu devrais occuper. Et un autre conseil, fit toi a ton instin.

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 5:34, édité 1 fois
Elrendia

Elrendia

MessageSujet: Re: Un petit problème [Pv : Fenso]   Un petit problème [Pv : Fenso] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

Le visage de la chevalière s'illumina. Elle savait qu'il pourrait la rassurer. Il avait dejà une meilleur idée de l'ecuyer. Elle afficha un grand sourire. Elle tourna les talons, et s'en alla ravie. Elle s'arréta au bout du couloir et cria :

"Merci beaucoup, Maître!"

Elle continua de courrir et descendit les escaliers à toute vitesse en chantonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit problème [Pv : Fenso]   Un petit problème [Pv : Fenso] Icon_minitime

Un petit problème [Pv : Fenso]
Page 1 sur 1