[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sorel, Messagère de l'Empereur

3 participants
AuteurMessage
Sorel

Sorel

Sorel, Messagère de l'Empereur Empty
MessageSujet: Sorel, Messagère de l'Empereur   Sorel, Messagère de l'Empereur Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

J'ai envoyé un mp a l'empereur, au cas ou.

¤¤Nom : Sorel, ou Death ou Shadow Mess.( Messagère de la mort ou des tenebres)

¤¤Royaume De Résidence : Irianeth

¤¤Royaume d'Origine : Irianeth

¤¤Histoire :

La brèche était ouverte. Des créatures d'un autre âge sortaient de part et d'autre du monde. La seul créature à être sortie à coté du sorcier, fut une fée élémentaire. Le sorcier était content de sa réussite, il eut une autre idée très brillante, il viola la pauvre fée et lui donna un enfant. La fée élémentaire mourut a l'acouchement et le sorcier prit l'enfant afin de l'amener avec lui dans la ruche du nouvel empereur. Il grandit en manifestant des pouvoirs qui n'appartenait pas aux hommes insectes. Cette petite fille ne ressemblait pas aux hommes-insectes. Beaucoup plus puissante qu'eux, sa beauté était d'outre tombe, ainsi que sa puissante magie. Ses longs cheveux mauves descandaient dans dos et ses yeux mauves caracterisaient sa peau trop blanche. SOn comportement aussi était different. Alors que les hommes insectes avancaient sans lever la tete, la jeune femme ne voulait pas le moins du monde baisser la tete. Meme devant l'empereur. Son caractere debouselait son père qui se faisait un devoir de lui aprendre les bonnes manieres. C'était vain. Puis cerise sur le gateau, à l'adolescence, l'hybride déploya des ailes, des ailes noirs comme des cendres, persque trop grandes pour lui. Sorel mit longtemps avant de pouvoir les controler, car a chaque fois qu'elle battait les ailles, si elle ne se concentrait pas, le battement d'aile provoquait une tempete. A l'age adulte, Sorel devint messager de l'empereur grâce à sa faculté de voler et sa faculté de camouflage était extraordinaire. Depuis quelques années elle s'entraine afin de devenir plus puissante.

¤¤Âge : Ne le connait pas, mais elle est assez agée par rapport à un humain.

¤¤ Race : Homme-insecte/Fée élementaire

¤¤Pouvoirs : Régénération insecte, maîtrise du vent( ses ailes peuvent provoquer une tempete, et elle peut se teleporter), télépathie, et cameleon( son corps prend la structure et la couleure de ce qu'il ya derriere elle).

¤¤Caractère : La messagere n'est pas très émotionnel. Elle est impassible devant les rémontrances de l'empereur. Elle est très patient et doit souvent faire beaucoup de recherche pour trouver la personne destiné à recevoir un message. Elle n'est pas très généreuse, et n'est pas de très bonne humeur, et râle souvent. C'est une gentille grogon, et excecute les ordres aveuglement. Par contre quand quelqu'un la cherche, elle se met en colere tres facilement. Son changement de caractere si lunatique mettent certains mal a l'aise.

¤¤Rang : Messager de l'empereur, chargé de transmettre les messages au différent sujet de l'empereur

¤¤Autres ? : C'est un as du camouflage et peut voler.J'espere que c'est ok. Et une autre question: est-ce que j'ai un demon?
Revenir en haut Aller en bas
Térhéom
Royautée D'Irianeth
Térhéom

MessageSujet: Re: Sorel, Messagère de l'Empereur   Sorel, Messagère de l'Empereur Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

Pour moi c'est ok (enfin faut que je me remette au rp j'était bine pris cette semaine ^^. Normalement ta un demon (ta une parti fée élémentaire) J'espere que ce sera un truc volant, et temps donné que tu vole aussi.
Sorel

Sorel

MessageSujet: Re: Sorel, Messagère de l'Empereur   Sorel, Messagère de l'Empereur Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:07

Merci, j'attend alors.
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Sorel, Messagère de l'Empereur   Sorel, Messagère de l'Empereur Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:07

Tu est accepte!! bienvenu et ton demon sera un corbeau et son nom sera
Lugik
http://www.darkness.chocoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorel, Messagère de l'Empereur   Sorel, Messagère de l'Empereur Icon_minitime

Sorel, Messagère de l'Empereur
Page 1 sur 1