Dans l’aube d’un été, il faisait si frais qu’on croyait que c’était la saison de l’automne et aussi grâce à le vent marin, c’était plus froid. Dans un village du royaume de Cristal, je suis née pas dans atroce souffrance... Je suis née là comme par hasard et c’était mon foutu destin. Ma vie dès ma naissance a été très ennuyante, moi une fille qui était dynamique et énergique mais après mon accident tout c’est écrouler même mes yeux... Mais cette accident c’est produit bien après. Toujours une vie si ennuyante quand tu es un bébé naissant, tu fais juste pleurer, être de mauvaise humeur, dormir, manger et même faire quelque « popo » dans ta couche. Mais bon... C’était trop ennuyant dans ma vie et même si j’étais naissante je pensais déjà, à propos de ma vie futur, ou je travaillerai... Des trucs que tu fais plus vieux mais moi c’était en se moment si unique. Dans la nuit, dans la chambre à mes parents, à place de dormir, la fenêtre était grande ouverte et j’en profitais de regarder les étoiles si magnifiques, si brillantes et si chaleureuses à regarder avant de m’endormir. J’était tellement hypnotiser par ces merveilleuse étoiles que j’en oubliais de dormir et pour cela que je commençais à être choquée... Les petits plaisirs de la vie.
À mes quatre ans, c’était plutôt amusant, je pourrais dire. Car j’ai fait déjà des tentatives de suicide après mon accident qui c’est passé à ma fête. J’étais tellement désorientée et puis je comprenais parfaitement tout! Même les disputes de mes parents qu’ils ont chamboulés ma vie d’enfant supposément « chouchou ». Malheureusement, à ma fête de mes quatre ans, c’est passé comme tout mes fêtes d’anniversaires, chez nous à la maison, toute seule... Pas d’amie rien... Je faisais tellement honte à mes parents tellement que j’étais débordée d’énergie. J’ai reçu quelque chose... Oui! Mon premier instrument de musique! Une flûte... J’aimais tellement ça, sa me détendais tellement bien que je dormais presque. Ça c’est passé dans une nuit, dehors, un homme jouais de la flûte et moi je restais comme une statue en écoutant cette douce musique qui me chatouillais les oreilles. Mais bon. Une flûte, seulement une flûte de bois, je savais déjà jouer car je faisais souvent ma délinquante pour aller rejoindre cet homme qui m’apprenais à jouer de la flûte si parfaitement possible. Même si je n’avais que trois ans à cette époque, je n’étais pas idiote et encore j’étais très talentueuse! Même déjà à mon tout jeune âge je jouais de la flûte avec de la difficulté encore aujourd’hui mais ça parais pas. Donc, à ma fête j’ai eu une simple flûte qui a totalement changer ma vie. À mes quatre ans pendant la nuit de mon anniversaire, mes parents c’étaient couché, et ce monsieur était là à mes cotés. Ma mère me disais « De jamais parler au inconnu car ils peuvent être méchant même s‘ils ont l‘air si gentil.» Je m’en foutais. J’étais petite et je voulais quelque chose de nouveau. Mais ce monsieur, ma mère avait raison, il était louche. J’apprenais à jouer de la flûte en même temps que lui, que tout à coups...!!! Dans l’inconscience total! C’était noir! Totalement noir! Finalement il m’avait kidnapper ce salop! J’en ai aucune idée comment, mais il avait tout a fait ma confiance et je croyais que c’était mon ami mais là comme ça j’ai perdu la confiance des personnes. Et en plus toujours à mes quatre ans, tout cela... Pendant quelques jours j’étais enfermer dans une maison que je ne connaissais point, jusqu’à temps que pour lui, il m’utilisait comme arme ultime... En me torturant, il savait que j’étais magique, comment il savait? Aucune idée. Mais avec un de ses armes de torture, il était tellement en colère contre moi, qu’il a lancer son arme qui avec des « pics » très pointus dans son genre fouet qui me là lancer dans ma figure, et puis là malheureusement, mes yeux bleus nuits était fichu... Je ne pouvais maintenant plus voir car je me suis faites crever les yeux par un abruti. Je pleurais tellement et encore je criais tellement fort et de douleur à cause de mes yeux... Mais mes larmes étaient de sang, je pouvais voir...!!! Juste un instant. Comme je regardais normalement, je posais mes mains sur ma figure et je touchais se liquide, en me le montrant. J’ai vu du liquides rouges foncés! J’étais surpris que je me suis tout à fait arrêter mes mouvements pour regarder cet étrange liquide qui m’était inconnu... Mais la douleur et le sang qui coulait sans cesse... En levant mon regard vers ce monsieur qui était effrayer de ce qu’il avait fait... Juste un visage que j’ai vu de mes propres yeux après plus rien... Le noir des ténèbres... Je bougeais ma tête sans rien plus voir. Juste sentir et écouter rien de plus, mais je ne pouvais pas plus entendre ni sentir car je me sentais horriblement perdu dans mon monde qui c’est assombrit peu à peu.
Après les longs séjours dans cette endroit, totalement dans le noir, je venais juste de commencer a être malheureuse comme tout et aimer de moins en moins ma vie. C’est alors que j’ai entendu des voix, des voix si familières que je croyais en eu mais plus maintenant après de ce qui c’est passé. Mes parents m’ont cherchés pour aller se diriger à une maison que je connaissais seulement visuellement. Je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouver directement chez nous avec un bandage sur les yeux...? Mais mes sembles tu fais ça quand tu retrouve quelque un blesser, non? Pourtant c’est pas ça que mes parents ont fait quand ils m’ont retrouver dans un sous sol, les yeux en sang, les petites mains d’un enfants de quatre ans qui cache ses yeux pour épargner les cris d’horreurs et d’essayer d’empêcher de saigner encore plus. Après rendu à la maison, dans mon lit, dans la nuit si frais, je ne pouvais plus voir ses bijoux dans le ciel de la nuit d’encre. Bloquée là, à imaginer ses belles étoiles, et à écouter. J’ai même essayer de jouer de la flûte... Juste avec le sons que j’ai appris au moins une bonne chose. La dispute de mes parents c’est déclencher. Juste après que je venais d’arrêter de jouer de la flûte. La dispute du siècle! Ça criais tout bord de coté en se criant des mauvais mots et en plus en s’insultant encore plus, en s’engueulant juste parce qu’un avait pas bien surveiller sa fille unique et d’avoir perdu un fils... Ça ma surpris quand j’ai su que mon frère était en liberté et qu’il pouvais voir autant de chose qu’il peut... Mais bon... Juste a attendre l’engueulade, puis des coups de poings et les craquements d’os ... J’ai su que mon ouïe c’était développer car j’attendais tout même un simple murmure de l’autre bord de la porte à part ça j’entend normalement de loin.
Cinq ans... Que j’avais. Et toujours aussi malheureuse qu’avant. Même si je ne pouvais pas voir de ce qui se passe quand mes parents se dispute. J’entendais que c’était ma mère qui recevais des coups. Quand j’ai eu une conversation avec mon père... Une méchante conversation. Quand qu’il touchait mes cheveux blonds comme du blé, je sentais qu’il me ferais un coup, mais pas comme je l’imaginais. Il était juste désoler d’avoir plus souvent des disputes et que ma mère n’avait plus une bonne santé depuis qu’ils m’avaient retrouvé, je sentais qu’il me mentait pour épargner mes questions. Mais je lui avait dit très directement:
« Je te comprend, je sais que tu bat maman juste parce qu‘elle lève le ton sur toi... Tu veux être le méchant de la famille Félicitation! Et depuis Combien de temps que ton fils est disparu...?»
J’avais sorti cela de même... Je voulais savoir, mais bon j’ai eu une fessée dans la figure. Un bleu que j’ai eu, sa joue. Ma mère la mal prit et mon père aussi, et ça je le sentais juste à toucher le sol ou bien à écouter attentivement. Je ne sais pas trop de ce qui c’est passé mais j’ai senti que ma mère était au sol... Sans vie, j’ai enfin compris qu’elle avait quitté se monde cette chanceuse. Et moi toujours condamné avec cette foutu vie j’étais là, traumatiser par cela que même mon père est venu me voir après avec quelque chose à la main... C’était quelque chose d’unique comme l’anneau de ma mère. J’ai finalement compris que ma défunte mère était morte à cause de ses nombreuses hémorragies internes que mon père lui avait trop donner de fesser et là elle est morte... L’anneau je l’ai mis dans un de mes doigts... Celle du pouce du coté droite... Enfin le deuxième cadeaux qu’ils m’ont donner avant mon départ à un autre endroit pour appendre à contrôler ce que je ressent et aussi mon nouveau pouvoir que j’ai eu le lendemain. Mon père s’est réveillé en sursaut à cause des bruits de vase brisé dans la cuisine... Mon deuxième pouvoir c’était cela la lévitation et je ne le contrôlais pas encore... Et cela je l’ai fait exprès pour me fracasser mon crâne mais ça n’a pas marcher... Pas de chance... J’étais trop épuiser, je n’avais pas dormi.
Quelque jours plus tard, j’ai encore essayer de me suicider en faisant insultant le boeuf de la ferme de mon père. Et oui c’est dangereux un boeuf! Ça fait très mal aussi. Oui en insultant un boeuf tu as des conséquences comme se faire frapper, mais je n’ai rien eu à par un peu trop de bleu sur moi, puis après mon père était trop inquiète à mon sujet donc il a envoyer à cette annonce qu’il a entendu parler... Vers Émeraude... Les cours commençaient... Ah la souffrance de l’école... En plus je n’écoutais pas gros et je réussissais un peu et même encore je faisais ma délinquante en alla dehors et jouer de la flûte pour sortir mes émotions... En pleurant quelque larmes de tristesse. Après le matin c’était des reflets dans mes yeux, j’étais méfiante encore plus que jamais... Je n’ai fais aucune amis à date... Ce que je ressens alors.
Écuyer aujourd’hui, et toujours aussi méfiante et sa se vois dans mes yeux gris avec des reflets bleus mais détails... Un maître peut-être exigeante... Peut-être pas...? Je ne sais pas on va voir en me rendant folle pour dire que je suis mal à l’aise... Mais bon... J’attend toujours de l’action... Un peu mûri à l’âge de onze ans mais j’attend toujours ma mort mais ça peut changer si j’ai du nouveau ou quelque chose de positif dans ma vie comme que je viens de savoir que mon père est décédé pour une cause que je l’ignore, et je suis contente qu’il soit mort parce que je l’haïs et puis il est mort... Avec de la chance, je pourrais j'ai eu un petit coups de pouce, oui! Un chien qui était là à coté de moi...? Je ressentais... Il me servit de guide, car oui j'était completement aveugle, pas personne qui m'aide à me diriger, mais bon il savait que j'était un peu spéciale comme fille et là il me guide(Chien Mira xD). Une bonne nouvelle peut-être dans ma vie qui va avoir peut-être l'action...
Présent d'aujourd’hui même... Je me laisse encore guidé part mes propres actions et part mon démon Alistorm, juste à temps que mon but soit accomplis dans ma vie... Peut-être je changerais d'idée si quelqu'un rentrait dans ma vie? Non, plus jamais je ne ferais confiance à quelqu'un même s'il essaye d'avoir ma confiance... Je fis seulement à mes intuitions qui sont très fortes et ses qualités, défauts. Mais bon... Sa m'étonnerais bien gros!
-- Race : Purement humaine
--Pouvoir : Depuis qu'elle a commencer à être aveugle, ses pouvoirs ont tout changer, maintenant comme pouvoir matilde à trop le sens du toucher comment dire elle touche des êtres vivants pour savoir ce qu'il ressent et aussi elle fait de la lévitation.
-- Caractère :
Qu’est-ce qu’elle a comme caractère? Bien simple, en tout cas pour elle. C’est vrai... À cause de son accident maintenant elle n’a plus aucune confiance à personne et c’est très difficile à l’avoir. Maintenant elle se fit aux qualités des personnes juste en les touchant elle peut savoir les qualités et les défauts... Mais détails! Et jamais, j’ai bien dit jamais, Matilde a été gêner de sa vie! Elle fait honte et très immature, mais jamais gêner de sa vie. Très directe de ce qu’elle en pense... Surtout son opinion. Gentille, talentueuse, sympathique, généreuse, intelligente et très méfiante. Cela parait aussi dans ses yeux maintenant inutiles, oui, un petit reflet bleuté et voilà! Elle est méfiante. Et puis Mama (Matilde) est très délicate, folle quand elle se sent mal à l‘aise ou bien triste(!!!), curieuse, têtue, mystérieuse et pour finir patiente, ça dépend quand sinon elle est irritable.
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : Écuyer d'Émeraude
-- Autres ? : Elle est aveugle pauvre petite choune! (Lol) Et elle joue de la flûte pour sortir son malaise ou alors pour se relaxer... Dans un coin seule...