| La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Térhéom Royautée D'Irianeth
Messages : 97 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans son palais, mais peut faire des excurtions.
| Sujet: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Mar 11 Sep - 20:25 | |
| L'empereur descendit de son dragon devant la gigantesque structure noire. Le djinn l'imita. Il entra dans le gigantesque hall et monta l'escalier qui se tenait devant lui. Il arrivèrent dans la salle du trône après avoir marché dans un grand couloir décoré de tableau représentant les anciens empereurs noirs et les grands sorciers d'Irianeth. L'empereur ouvrit les portes de la salles d'un geste de main. La salle du trône était pas très grande, mais elle était très imposante. Un grand trône noir sertie de rubis, de topaze et de saphir était décoré avec de l'or pure. Les yeux du djinn brillèrent quand ils se posèrent sur l'or. Térhéom s'approcha de son trône mais il ne s'installa. Le trône avança soudainement, et revela un grand trésor.
"Voilà les richesses. Je pourrait commencer à partager quand tu auras effectuer ta première mission, annonça l'empereur"
Le trône se remit en place, et l'empereur pris place. La salle du trésor comme la salle du trône était fermé par de puissant sceaux magiques. L'empereur devait montrer sa chambre à Silonn, mais il ne pouvait le faire lui même. Son absence avait mis les affaires importantes du royaume en retard. Il appela donc son fils :
**J'ai besoin de toi pour montrer sa nouvelle chambre à notre hôte**
Soudain un grognement fut émis par le démon. Une lumière violette émanait de la main de l'empereur. Le démon reprit ses forces, mais l'empereur fut affaibli, mais cela n'était pas trop douloureux. Le démon se jeta sur l'empereur et lui fit une lèche. Après cette retrouvaille, Térhéom fit signe au djinn de patienter. | |
|
| |
Helzar
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Mer 12 Sep - 3:22 | |
| Des pas bruyants se firent entendre dans le couloir, dix ou vingt minutes plus tard Helzar était debout dans la pièce. Ses cheveux blanc étaient ébouriffés sur sa tête et son visage orné d'un sourire narquois. Son démon, Ilirama, un aigle Royal était sur son épaule. Ses yeux dorés scrutaient la salle. *Pfff....Il a encore enmené un nouveau au chatea, je me demande ce que ce sera cette fois. Esclave ou chevalier.* Pensa le démon *Va savoir ! Je n'en ai aucune idée et mon plaisir ne s'étend pas jusqu'à lire ses pensées...Déja qu'il m'énerve en ce moment, j'étais occupé moi la! * En y pensant sérieusement le prince n'était pas si occupé que ca. En fait il avait rien a faire. Helzar était assis sur sa fenêtre depuis un bon deux heures regardant le soleil venir et ses cacher derriere les nuages. *Mon oeil! Tu est resté à rien faire pendant au moins trois heures!*Répliqua le démon en téléphatie *Hmm...Ce n'est qu'un détail! Et non pendant trois heures mais pendant 2 heures et 46 minutes!* Il souria et caressa son démon , l'oiseau déploya ses aile à vue de ''L'hote'' et prit un peu d'Altitude pour revenir se poser sur l'épaule gauche de son maitre. Avant de répondre , car il prenait tout son temps, le prince regarda son père puis le visiter. Son père....le visiteur...son père le visiteur... Et ainsi de suite. Finalement au bot de 10 minutes il répondit d'un ton égoiste. -Pas envie, demande aux esclaves. Sur ce il tourna les talons et ria intérieurement cachant ses pensées par une barriere magique. | |
|
| |
Silonn
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Palais de l'empereur noir
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Jeu 13 Sep - 19:59 | |
| [Désolé de vous avoir fait attendre ] Silonn suivit le Roi et découvrit un immense château, menaçant et imposant. Des gardes circulaient partout, des sujets se baladaient dans les rues de la ville entourant le palais. Il vit des troupes s'entrainer dans la cour. Enfin, il découvrit le trésor royal, presque le double de celui de l'océan des ténèbres.- Je vous avais sous-estimé sur tout les points de vue... Je sens que nous allons nous entendre. Vous êtes dignes des seigneurs des Djiins... j'ai hâte de connaître ma première tâche.** Menteur. ** ** Flatteur. ** Il décida d'attendre, comme le lui avait demandé l'empereur. Il vit un jeune homme arriver. A l'allure qu'il avait, ainsi qu'à sa ressemblance avec l'empereur, Silonn devina que c'était son fils. Le jeune homme resta un moment à les regarder dans le plus grand silence.- Pas envie, demande aux esclaves.L'indifférence du jeune homme surprit Silonn, mais il n'en laissa rien paraître. Il dit à l'empereur qui se tenait à côté de lui.- Vous n'avez même pas l'obéissance de votre fils ? Cela me surprend de quelqu'un comme vous... | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans son palais, mais peut faire des excurtions.
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Ven 14 Sep - 22:33 | |
| Son fils, quelle impertinance... L'empereur poussa soupir, et ne repondit pas à la question de Silonn. Comment avait-il fait pour avoir un fils aussi deseperant... Il se leva et caressa le démon. Il s'avença vers la porte et sortit sous le regard interrogatif de Silonn. Il appela donc un esclave pour conduire l'hôte à sa chambre. L'empereur retourna sa cape et s'en alla encore vert de rage. Il ne supportait pas son comportement, mais il ne voulait pas en discuter : cela pour créer trop de problème. La situation ne bougerait pas. L'esclave arriva, et fit signe à Silonn de sortir. Les portes du trône se scellèrent et l'esclave et le djinn s'en allèrent en direction de la chambre de l'hôte.
(HJ : créez ta chambre dans le topics pour ^^) | |
|
| |
Sorel
Messages : 51 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : tout autour de vous...
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 10:47 | |
| Une jeune femme passa par la porte et vint se mettre devant l'Empereur. Elle avait des cheveux mauves, d'une douceur incroyable, qu'elle tenait de sa mère fée. Ses yeux mauves, entouré de noir, contrastaient avec la blancheur de sa peau. Un chapeau de cuir noir reposait sur sa tete.Sorel leva son regard sur l'homme qui était le roi d'Irianeth. Elle dit alors d'une voix calme:
- Avez- vous une mission pour moi, Votre Majesté?
¤ Tu t'ennuiais n'est-ce pas, Sor?¤ ¤ Depuis quelques temps, c'est exacte!¤ Son demon, un immense corbeau noir, Lugik, vint se poser sur son épaule, apres avoir carresser du bout de l'aile, l'aile noire gauche de Sorel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 12:29 | |
| Il vit la messagère arriver. Il n'avait pas de mission particulière à lui confier. Mais soudain il eut une idée :
"J'ai une mission de très haute importance! Tu devras surveiller ma fille, Elsina, elle est malheureusement devenue chevalier d'emeraude... Tu devra enquêter sur le chateau d'emeraude, et me rapporter des nouvelle sur leur agissement, une tache facile pour toi"
Elle tombait à point nommé. L'empereur avait besoin de quelqu'un de confiance pour ce travail, mais surtout quelqu'un d'efficace!
[HJ : T'es français ou quebecois Sorel?] | |
|
| |
Sorel
Messages : 51 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : tout autour de vous...
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 13:10 | |
| Sorel inclina la tete pour affirmé qu'elle était d'accord. Elle devait seulement suveiller Elsina, ce qui serait assez facile grace a ses pouvoirs et a son Lugik. Il y avait plein de corbeaux sur Enkidiev la derniere fois qu'elle était venue. Shadow Mess secoua légérement la tete. Elle prononca alors une phrase sans émotions:
-Serais-je accompagner par un de vos sorciers?
¤Je ne sais pas pourquoi tu poses cette question, Sorel. T'es pouvoirs sont plus utiles que les leurs.¤ ¤ Mon plus grand pouvoir c'est de t'avoir... mais il se eput que l'empereur veuiilent gagner la confiance d'un sorcier alors il l'envoie en mission¤ ¤ Et tu lui raportera les fais et gestes de ce sorcier...je vais adorer notre expeditio...¤
Death savait que l'empereur avait confiance en elle, et c'était un grand honneur. En attendant la reponse, elle enleva son chapeau de cuir qui cachait ses yeux pour les planter dans ceux de l'empereur. Sorel était plutot fiere de ce qu'avait dit Terhéom.
[JE suis francaise, mais je viens se passer les 3 dernieres années au Quebec. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 14:15 | |
| Difficile de trancher pour l'empereur. Il ne pouvait pas envoyer Silonn, lui ayant déjà prevue une autre tache...
"Tu iras toute seule! Je n'ai personne pour t'accompagner. Tu me previendras par télépathie si un chevalier quitte le chateau!"
L'empereur avait réfléchi à un plan démoniaque. Il avait déjà tout calculé. Il avait envoyé un faux messager à emeraude pour dire qu'il avait vu l'empereur noir... Et Silonn servirait à tuer le ou les chevaliers sorties d'emeraude. Voire même capturer Elsina! | |
|
| |
Silonn
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Palais de l'empereur noir
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 14:34 | |
| Silonn avait finit par se réveiller. (Oui oui c'est ce qui arrive toujours quand on dort trop longtemps XD) Il décida de descendre dans les couloirs du palais. Il arriva quelques minutes plus tard devant la salle du trône. Il vit qu'une jeune femme s'y tenait, elle parlait à l'empereur. Sa peau d'une blancheur extrême contrastait avec les cheveux mauves qui lui tombaient sur les épaules, et encore plus avec son chapeau de cuir qui lui donnait un style très particulier. Il écouta un instant la conversation. La jeune femme finit par demander si quelqu'un l'accompagnerait, mais l'empereur refusa très nettement. Silonn choisit ce moment pour intervenir.
- J'aurais ravi de faire ce voyage avec vous.
La jeune femme tourna la tête et planta ses yeux entourés de noir dans les siens. Il fut un instant stoppé par ce regard mais repris très vite la parole, d'un calme à toute épreuve. Il regarda l'empereur.
- Mais j'ai l'impression que l'empereur a prévu quelquechose d'autre pour moi...
Ses yeux rouges fixèrent un moment le vide entre les deux personnages, sans perdre une miette des mouvements de l'un et de l'autre. Puis d'un geste lent il repoussa une mèche de ses cheveux écarlates qui lui cachait une partie du visage. Il commençait à peine à se faire à cette apparence.
- J'espère juste que ce ne sera pas trop long à venir. Je supporte assez mal l'inactivité... | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 15:50 | |
| Une voix calme et suave s'éleva au fond de la salle. "Moi, je veux fair partit de ce voyage." C'était Yamina, sa queue se balançait négligeament de gauche a droite.Elle était appuyé sur un mure, les brois croisé.On ne l'avait pas remarqué car elle était dans un coin d'ombre.Sa peau bronzé fesait contraste avec ses yeux d'un jaune mordoré.Un fin sourire étira ses lèvre.Elle ajouta sur un ton ironique. "Et puis, cela vous prouvera ma loyauté.Je sais que vous en doutez encore étant donné que je viens du continent humain." | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 18:39 | |
| [HJ : Désolé du retard, j'était occupé a faire un exposé]
L'empereur était débousoller avec toutes ces propositions. Yamina était arrivé au bon moment. Alors, l'empereur ajouta simplement :
"Yamina, tu peut accompagner Sorel. Mais Silonn, tu reste ici. Mais maintenant sortez tous j'ai des affaires urgentes à regler!"
Sur ces mots, tout le monde quitta la salle. L'empereur les suivi, rattrapa le djinn, et le tira à l'écart :
"J'ai un projet beaucoup plus interressant pour toi, annonça l'empereur, tu seras bien plus recompenser que pour un espionnage, je ne t'ai pas recruter pour ça..."
L'empereur fit volte-face et s'éloigna sous l'air interrogatif de Silonn. | |
|
| |
Sorel
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 23:30 | |
| La jeune femme avait regardé le jeune homme qui était arrivé. Ses cheveux rouges lui donnaient un air d'assasin.Elle remit son chapeaude cuir sur ses yeux et apres avoir salué le nouveau sorcier, elle recula de quelques pas. Sorel ne voulait etre malpolie avec tous ces sorciers mais elle commencaient en avoir ras le bol. Tout en bloquant ses pensées, elle se demanda pourquoi l'empereur l'avait fait partenaire avec une sorciere-chat.
-J'irais donc avec votre sorciere.
Inclinant le bord de son chapeau, elle sortit sans faire de bruit.Ses ailes soulevant des minis-tempetes partout sur l'ouest d'Irianeth. | |
|
| |
Silonn
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 15 Sep - 23:36 | |
| [Je me rend compte que j'avais oublié de cloturer ce topic pour moi avant de poster l'autre, voila qui sera fait. Ce sera bref ^^]
Silonn regarda l'empereur un instant alors que celui-ci s'en allait. Il l'avait rattrapé pour lui avouer qu'il allait avoir une mission de plus haute importance... Il était curieux de savoir ce que ce serait. Il tourna vite la tête et sortit de la salle. Les autres étaient déjà partits et il ne pu leur parler. | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Dim 16 Sep - 3:24 | |
| "On se revoit sur Enkidiev !" Dit Yamina.Elle toucha sa tête de ses deux doitghs en guise de salue et se monquan de son chapeau en même temps.La sorcière marcha vers la sortit.Son démon n'était pas avec elle.Elle regarda une dernière fois la salle et disparu dans un petit tourbillion de lumière. | |
|
| |
Helzar
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Dim 16 Sep - 3:51 | |
| Helzar étaitdéja rendu dans sa chambre. Il se remit à son activité favorite, rien faire. Il était assis sur le bord de sa fenêtre , il aurait put tomber à tout instant. Puis un sentiment étrange le parcouru, il avait faim. Le jeune prince se leva et se diriga vers la cuisine. Alors qu'il était déja entrain de manger son démon s'envola faire un tour. Helzar s'en fichait en autant qu'il ne s'éloigne pas trop de lui. Ilirama revint plus clame que d'habitude, elle regarda le prince d'une mine sombre. *Tu devrais aller écouter ce que dit ton père...* *Pourquoi donc?* Répondit-il téléphatiquement *Secret de famille...*Avoua le demon *Je connais ses secrets, du genre il est allé sur Enkidiev et a tué cent fées...nah...j'ai pas envie de gacher mon moral.* *Comme si t'avais quelque chose d'autre à faire!* *Oui... JE MANGE!* *L'art de s'empiffrer!* *Non! L'art de ne pas mourrir de faim!* *Je t'ai prévenue...tu ne pourras pas me dire par la suite que je ne t'ai pas avertie si tu découvre ta parenté...* Sur ce le sujet fut clos, mais Helzar décida tout de même suivre le conseil d'Ilirama. Le jeune homme se leva et ébourrifa à nouveau ses cheveux blanc neige et se diriga d'un pas lent vers la salle du trône. Avant même qu'il n'ouvre la porte il entendit les paroles de son père. -....Elsina...Ma fille....Chevalier d'Émeraude.. C'est tout ce qu'il put comprendre, puisque la porte de chêne ne laissait passer quasiment aucun son. Au début le prince voulut pouffer de rire mais le sérieux de la situation l'a fait réflechir. Attendez minute...Son père avait dit qu'il avait une fille? Et lui le prince n'en savait rien, la colère l'engouffra en quelques millièemes de secondes.Ilirama agrippa son épaule quasiment jusqu'au sang avec ses griffes éguisées de rapace et le supplia téléphatiquement. *Heli! Calme toi!* Mais Helzar ne l'écoutait pas avec son pied il frappa la porte en plein fouet et celle ci s'ouvrit frappant ainsi le mur et fit résonner un bruit d'enfer. Helzar avanca vers son père avec un pas lourd et déterminé. Puis l'attrapa par le collet malgrès que ce dernier était assez plus grand que lui. Ses yeux gris étaient désormais rouges. -QUELLE FILLE?! Jamais...jamais Helzar n'avait crié sur qui que sa soit. Mais là ...le mensonge, c'était encore supportable mais de son paternel! Ilirama lui agrippa encore plus l'épaule. Il sentit ses griffes transpercant legerement son épaule.Helzar tenait son père d'une poignet ferme agrippant non seulement son collet mais prenant bien soin de lui faire mal. | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Dim 16 Sep - 19:50 | |
| *Hiii !! Ça va chauffé !!* Hioshi venait d'entré dans la salle.L'angora blanc c'était adressé au démon d'Helzar.En même temps, il rapportait la "conversation" a Yamina.Il aurait bien voulu aidé Ilirama, mais il ne pouvait rien fair. | |
|
| |
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Ven 21 Sep - 19:04 | |
| [Désolé pour le temps mais je suis assez occupé :s]
La verité avait peut-être éclatée trop tôt. Mais l'empereur ne repondit pas a l'affront. Il jeta son fils de force et se tourna sur ses talons. Il marcha alors longuement dans le couloir et lança a son fils :
"Quand tu auras des enfants tu comprendras!!"
L'empereur continua à marcher, mais Almaria se posa devant lui :
**Tu devrais lui parler, il ne peut rester plus dans l'ignorance...** **Tu sais bien que c'est dur pour moi, repondit l'empereur, ce n'est pas une situation simple** **Tu aurais dù lui dire la vérité plus tôt, retorqua le jaguar en sifflant**
L'empereur poussa un soupir et se retourna, mais une voix interfera dans sa tête :
**Votre fille est de retour au chateau! Elle est dans la cellule de sécurité, annonça un homme insecte.**
L'empereur ne repondit pas, mais une expression de joix se dessina sur son visage, il était ému. Il appella alors son fils :
"Vient donc! Je vasi te montrer quelquechose et tu vas comprendre!"
L'empereur continua sa marche jusqu'à la cellule et le jaguar marchait heureuse qu'une famille commence à se reconstruire. | |
|
| |
Yamina
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 22 Sep - 3:03 | |
| Hioshi s'arrêtta net . . . Il ne sentait plus Yamina ! Lui était-il arrivé quelque chose ? Non, il le saurait.Le chat commença a la cherché partout en poussant des miaulement plaintifs. | |
|
| |
Helzar
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] Sam 22 Sep - 4:30 | |
| Expulsé à terre il fut projeté à un ou deux mètres, mais sa sufisait pour le mettre en colère. Il se mordit la levre et celle-ci commenca à saigner. Bizzare...il pensait que son père allait le traiter de mille et un mots et lui envoyer un genre de sort super puissant. Mais Au lieu de ca il répondit : "Quand tu auras des enfants tu comprendras!!" Il se releva et jetta un regard Meurtrier à son paternel.Helzar lut les pensées de son père, il semblait distrait, et ne le bloquait pas. Il allait exploser de rage. Le prince grommela : -Je n'irai voir cette sotte que pour voir à quoi ressemble l'idiote qui a gachée ma vie! *Tu n'aurais pas du dire ca...* *La Ferme!* Helzar se la ferma finalement et jettant un dernier regard à son père fut distrait par des miaulements d'un chat. Il comprit que c'était un démon. *Ili...va le tuer je te prie* *Non* *NON TU OSE ME DIRE NON?!* *Je ne tuerai jamais un démon, tu te rends même pas compte quel mal se déchaine dans le coeur du maitre* Helzar repoussa son démon et sans suivre son père repartit dans sa chambre, la ba au moins il allait être tranquil!. Et cette peste...il allait la voir plus, tard elle allait regretter d'être née. Une si forte énergie de haine se délaissait de lui que n'importe quel sorcier débutant aurait put la sentire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] | |
| |
|
| |
| La reprise des fonctions [PV Silonn et Helzar] | |
|