Térhéom arpenta les couloirs jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la porte qui se grinça. Sa chambre était très sombre. Sur le mur d'en face se tenait le grand lit de l'empereur. Il était en bois noirci, comme la plupart des meubles de la pièce. Une couverture également noire le recouvrait. L'ambiance de la pièce était assez froide. Seul une petite fenêtre donnait sur l'exterieur. L'empereur s'ennuyait et décida de faire une sieste. Il s'allongea sur son lit et s'endormi.
Il se reveilla dans une forêt comme celle qu'il avait vu sur enkidiev. Les arbres étaient orangés et leurs feuilles tombaient. Il ne comprenaient pas ce qui lui arrivait. Soudain, une ombre apparu devant lui. Puis un vulgaire humain en armure apparu. Il était vêtu d'une armure verte sertie d'émeraude. Il fonça vers l'empereur, et l'épée s'enfonça dans la poitrine de l'empereur.
Térhéom se réveilla en sueur. Ce n'était qu'un rève. Mais connaissant son pouvoir magique, il pourrait être prémoinitoire. Il savait qu'il n'aurait pas dù faire la sieste. Son esprit était rempli de doute. Il sorti donc de sa chambre et s'en alla vers la plage.