Helzar
| Sujet: Helzar Sam 8 Sep - 2:24 | |
| --Nom : Helzar --Royaume De Résidence : Irianeth --Royaume d'Origine : Irianeth --Histoire : Un pas ... deux pas... trois pas...un bruit infernal se faisait entendre de la chambre de Helzar.Un petit garcon s'amusait a courrir dans la piece tout en faisant peur a un chat noir. À Côté de lui se tenait un oiseau tout aussi fou que son maitre. Pendant sa jeunesse Helzar était gai d'esprit et en profitait au maximum pendant que ses parents n'étaient pas la.Il avait bon caractère et en profitait. Mais au fil des ans tout s'est empiré des magiciens venant de tout Irianeth devaient lui apprendre l'art de la magie noir, ainsi que les chevaliers noirs s'en melaient...eux aussi... Tout allait mal avec la magie noire, Helzar avait des capacités elevées mais il ne voulait tou simplement pas apprendre. A dix ans il ne voulait que jouer dehors, malheuresement il ne le pouvait pas. Une personne du rang royal ne pouvait pas se permettre de tout simplement sortir dehors et s'entretenir avec de simples habitants. C'était une sorte ed trahison selon sa mère. Il n'a jamais trop été aimée par ses parents, du moins c'était ce que lui en pensait. Helzar avait grandi selon ses propres lois et s'inventa un monde dont il était maitre. Depuis qu'il s'en souvien la richesse était pas mal la clé de sa famille, jamais il n'avait entendu le mot Argent dans au moins un jour dans sa vie.Enfin,selon lui il ests eul de la famille donc enfant unique. -- Âge : 23 ans -- Race : Hybride plus beaucoup d'autres... --Pouvoirs : Il sait maitriser le feu, lire les pensées et se teleporter -- Caractère : Il est de caractère plutot calme, il aime rester seul et tout simplement regarder dans le vide. Jamais il ne préfererait la guerre à un sport aussi passionant que rien faire. Tout de même il ne faut pas le provoquer, sa colere peut s'averer meurtriere même si il n'aime pas voir couler du sang. -- Rang : Royautée -- Autres ? : J'ai lu les postes vacants, et je sais qui est mon démon comment il s'apelle etc... | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| |