Nom : Ulrich
Royaume de résidence : Emeraude
Royaume d'origine : Monde des morts
Histoire :
La lumière solaire éclairait une petite fenêtre d'une maison peu onéreuse. Une sholienne était allongé a terre et allait accoucher. Elle était seule. C'était une maître magicienne. Le père était un immortel elfique. Elle mit son enfant au monde toute seule. Ulrich est né sous les rayons solaire. il é.il était prédestiné à être un grand magicien. Elle l'emmena donc dans la forêt elfique et alla trouver le père de son fils. Son père avait des yeux très bleu et la chevelure blanche. Sa mère avait une chevelure verte et les yeux très clair. Il avait tout les deux le visage pointu. Elle confia alors l'enfant aux cheveux vert et yeux bleus à son père. Dès sa plus tendre enfance, il commençait déjà à user ses pouvoirs. Il faisait voleter ses jouets, créer des petites illusions comme des animaux jouer avec. Il fut elever loin de sa mère. Un jour son père le retrouva à jouer au chien et chat, le bébé en chien et une illusion de chat. Ce garçon possédait un potentiel extraodinaire. Il ne pouvait être envoyer au chevalier d'emeraude, à cause de sa condition d'immortel et maître magicien.
A cinq ans, l'enfant commis une erreur impardonnable. La journée commençait comme toutes les autres, son père parti tôt quelquepart sur le continent. Alors qu'il étudiait à la bibliothèque comme chaque jour, il tomba sur un livre fermé magiquement. il n'eut aucun problème à briser le sort. Il devait estimer que la personne qui ouvrirait le livre saurait contrôler la puissante magique qu'il renfermait. Il tomba alors sur une incantation bizarre. Sa curiosité l'emporta sur sa crainte. Il pronconça l'incantation, et un tourbillion rouge se forma. Le tourbillion ravagea la blibiothèque et une sorte de chien en sortie. Il était rouge et son poil était hérissé tel des flammes. Il s'élança alors vers le village et ravagea tout sur son passage. Il poussa des hurlements aïgus qui perçaient les tympans de toutes créature de la forêt. Le village était en ruine et la créature imposante ne comptait pas s'en arrêter là, soudain un gigantesque éclair bleu frappa le chien gigantesque et il fut enfermer dans une bulle . Quelques seconde après il disparut. Le groupe de sage arriva vers l'enfant. Celui du milieu tenait le livre d'où le monstre était sorti.
"Ulrich! Hurla le chef des sages, tu ne peut pas continuer ainsi! Tes pouvoirs sont trop dangereux! Nous ne pouvons attendre le retour de ton père! Nous te bannissons!"
La notion de bannir échappait au garçon. Il n'avait que cinq ans, mais le chef des sages le traîna dans la forêt, effaça tout ses repères, et l'abandonna.
L'enfant erra dans la forêt pendant des heures en pleurant et hurlant. Il était abandonné et appelait de l'aide à son père mais personne ne vint. Soudain, il eut une idée, il appela mentalement sa mère au secours, consient de son potentiel magique. Puis une femme arriva devant lui. C'était sa mère, la femme douce dont son père lui avait tant parler. La femme au cheveux vert prit son fils par le bras sans lui dire un mot, puis tout se mis à tourbillonner autour de lui et atterrisa dans un monde des plus étrange. Il y avait des collines vertes et beacoup de gens heureux.
"Bienvenu au monde des morts mon fils, annonça-t-elle avec un sourire"
Ulrich fut alors élevé dans le monde des morts, où il apprit à maîtriser ses pouvoirs en toute sérénité. Il fut donc élevé par sa mère, et son pèr ene lui donna pas de nouvelle. Il sut juste qu'il était furieux contre son fils, et qu'il n'était pas le bienvenu chez les elfes. Il avait fait honte à sa famille et son père le reniait. A l'age adulte, il commença à ses mêler des affaires d'enkidiev. Et très longtemps plus tard, il ne comptait plus son age, il se présenta au royaume d'emeraude pour apprendre tout son savoir au élève, futur magiciens où chevalier d'émeraude.
Age : Ne les compte plus
Race : Immortel elfe/sholien
Pouvoir : Lévitation, transfert des mondes, serpent electrifié, télépathie, télékinésie, transfert, brise-magie, invisibilité, sentir les présences, illusions, maîtrise élémentaire, soins et métamorphose.
Caractère : Ulrich est imperturbable, il garde son calme à toute épreuve. Il ne connait pas la colère et l'enervement, mais attention il n'est pas flexible pour autant. Il ne laissera pas passer les ennemis où les bétises des élèves. Rien ne l'ecartera de ses convictions : la paix et la destruction d'Irianeth. Mais cet être comme tout les autres n'est pas parfait, il est très radoteur et suceptible. Il n'a pas un coeur d'or non plus . Sa générosité à des limites.
Rang : Immortel d'emeraude
Autres : Il a une grand sagesse et connait beaucoup de choses.