[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Royal roy de Zénor

4 participants
AuteurMessage
Royal

Royal

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:42

-- Nom : Royal Garner

-- Royaume De Résidence : Zénor

-- Royaume d'Origine : Zénor

-- Histoire : Eh bien Royal de Zénor est née pendent une belle journée, ou le soleil était a son Zénith et qu’il n’y avait aucun nuage a l’horizon. Déjà quelque mois plus tard, il savait parlé, et écrivait un peu, et aussi il était très calme et ne pleurais jamais ce qui est tr;es rare pour un enfant et aussi ses pour ça que c’est parents, pensa que c’était un envoyer des dieux mais c’est nullement cela, il était juste un génie. Déjà après quelque année plus tard de sa naissance, il démontra un véritable don pour le combat, a l’age de quatre ans il pouvait déjà vaincre le plus fort guerrier du village. Ce qu’il fessait de ses journée était juste s’entraînée physiquement, mentalement, au art martiaux sans arme et avec des arme, de toute sorte mais il maniait le mieux l’épée et la lance. A l’age de quinze ans. Il décida de faire un long voyage pour connaître mieux le monde qui l’entourais car un jour il devra parler de ce monde entre roi de royaume. Le premier royaume qu’il visita fut le royaume des elfe, ou qu’il se fit bon ami avec le roi Kiba et ils sont devenue les meilleur amis, il passa environ deux année la bas ou il rencontra le grand amour, une elfe paysanne qui était du même age que lui se qui veut dire dix-sept ans. La sont meilleur ami, Kiba lui fit forgée une épée et une armure magique par ses deux meilleurs forgerons, et il promit a sa fiancée, car il l’avait demander en mariage qu’il allait revenir très bientôt, car il devait aller faire la rencontre de la royautés du royaume de Shola mais elle ne voulait pas qu’il parte seule donc elle décida d’y aller avec lui, et son nom est Delphine. Il voyagère comme cela pendant cinque ans et quand ils revint au royaume de Zénor, une mauvaise nouvelle attendait notre cher Royal, il apprit que son défunt père et sa défunt mère était mort de vieillesse et de fatigue. Il le prit bien et mal mais ne pleuras pas une seule goutte, la toutes le village le voulait pour nouveau roi et il se maria avec Delphine, il eurent un enfant et qui appela Cassandres et aujourd’hui elle a 10 ans et demi.

-- Race : Humain

--Pouvoir : Aucun

-- Caractère : Eh bien Royal est un homme de caractère, il peut être joyeux et enjouée comme furieux et très sérieux mais quand il est comme ça c’est dans les combat a mort ou pour protéger sont village. Il est un homme de foi quand il promet quelque chose il l’accomplie dans les plus bref moment. Son plus grand défaut et qu’il peut être parfois trop égocentrique et ses deux plus grandes qualités sont qu’il est un homme vraiment généreux et très sympathique. Sa plus grande phobie est de voir périre au main de l’empreure tout sont village, sa femme et sa fille.

-- Description Physique : Pour les cheveux de Royal, il sont d’un beau châtain claire, il lui arrive environ au milieu du cou. Il sont très doux et lisse. Il lui vienne de sa mère. Royal a de petit yeux en forme d’amande, et s’est yeux sont noir qui pense vers le bleu foncée. Quand vous le regardée droit dans le yeux, vous pouvez ressentir déjà que c’est un homme bon et très généreux. Aussi vous pouvez remarquer que c’est un homme respectueux et qui se fait respecter. Il est un homme grand et de carrure assez large, aussi il est en très grande forme. Roy a la peau très bronzée car il est toujours a l’extérieur soit a aidée ses villageois ou bien a s’occupée de sa famille.

-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : Royauté

-- Autres ? : Il manie très bien les armes
Revenir en haut Aller en bas
Térhéom
Royautée D'Irianeth
Térhéom

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

Pas mal l'histoire ^^, mais tu peut corriger ROI stp parceque je trouve que ce Y à la fin sa fait pas beau (je suis maniaque désolé ^^) enfin moi je préférais fait ce que tu veut chuis pas admin (quoique je peut te réduire en boulli) Je déconne xD. Bienvenu sinon ^^
Royal

Royal

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

J'ai marquer Roi avec un " Y " parce que dans l'accien temps il était écrit ainsi Very Happy
Térhéom
Royautée D'Irianeth
Térhéom

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:30

A ok ^^ Je me disais comment quelqu'un qui fait peut de faute dans son rp, fait une faute aussi élémentaire lol ^^
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

Je te validerai bien mais j'ai promie à Koralie que je la laisserai faire pour les 2 prochains membres pour de l'exercisse. Ensuite ce sera celle qui voit en premier quoi Wink
https://emeraude-future.1fr1.net
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:44

Pour moi l'histoire est parfaite! (merci elsina)
Bon eh bien bienvenu!!
ton demon sera un ours polaire du nom de Kindra (c'est une fille XD)

Bon RP !!!
http://www.darkness.chocoforum.net
Contenu sponsorisé

Royal roy de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Royal roy de Zénor   Royal roy de Zénor Icon_minitime

Royal roy de Zénor
Page 1 sur 1