[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Réglement Général Empty
MessageSujet: Réglement Général   Réglement Général Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:33

Règle 1.1
Premierement j'aimerai que tout les membres se respectent,c'est un RPG après tout on se voit chaque jour. Et ce n'est pas parceque un membre est disons modérateur ou administrateur qu'on doit faire le lèche botte. Nah nah nah...Je veux tout simplement pas de mauvais mots et d'insultes inutiles dans et hors jeu. J'avou qu'il est normal que votre personnage lache parfois de jurons, je sais pas moi exemple ''Non mais m*rde!''. Si vous écrivez une insulte je voudrai que vous n'écriviez pas le mot au complet mais utilisez des étoiles. Elle sont en quelque sorte la pour ca non ? -_-'.Et finalement si vous vous faites avertir plusieurs fois pour manque de politesse vers un ou plusieurs membres et bien... vous êtes banni pour une periode variable de 4 à 5 jours.
1.2
N'abusez pas des pouvoirs s'il vous plait! Je sais que plusieurs personne ont des pouvoirs désormais à cause de l'histoire mais n'allez pas jusqu'à être le tout puissant! Je comprend si j'ai mise de grands pouvoirs au personnages vacants c'est normal, J'accepte encore pour les sorciers et les magiciens, mais si vous êtes un simple paysan voyager n'allez pas dire que vous pouvez faire enflammer un village entier!
1.3
J'espere que tout le monde comprend que le forum est un forum et non un portable. Le language SMS ne sera que toleré dans la Chat Box et dans le coin du floodatoire! Sérieusement dites mois i vous comprenez cela : y arriva s'assi, c té gnial,ls prnts N'étnt ps la''. Moi je ne comprend rien. Merci de faire un effort minimum pour écire sans faute. Si vous êtes une personne ayant des troubles ortographique je comprend mais prevenez nous afin de ne pas avoir des avertissment inutiles. Chaque poste d'un membre doit faire au minimum 3 phrases. Comprenez moi, souvent j'ai été sur des forums ou je m'éfforcais à écrire quasiment un roman et on me repondait par une phrase même pas! C'était vraiment choquant pour moi! Je sais que quelques uns ne peuvent pas écrire comme moi mais faites un effort je repete.
En Bref
Like a Star @ heaven Pas de SMS
Like a Star @ heaven Respect des Membres
Like a Star @ heaven 3 phrases minimum par RP (Message posté dans le Jeu)
Like a Star @ heaven Pas de Flood exepté dans Floodatoire et la Chat Box
Like a Star @ heaven Ne pas Abuser des Pouvoirs Magiques
Like a Star @ heaven Pas d'Insultes trop vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Avant Jeu :: Règlement-
Sauter vers: