[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Torry

2 participants
AuteurMessage
Torry

Torry

Torry Empty
MessageSujet: Torry   Torry Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:15

--Nom : Torry
--Royaume De Résidence : Emeraude
--Royaume d'Origine : Royaume des Elfes
--Histoire : Torry est née il y a une petite dizaine d'années dans le magnifique Royaume des Elfes. Ses parents, Eldar et Ancali, furent très heureux de parvenir à avoir enfin un enfant. Torry n'a cependant passé que les 5 premières années de sa vie auprès de ses parents, qui trouvèrent la mort lors d'une des nombreuses attaques ennemies. La jeune Elfe fut alors emmenée à Emeraude, ou elle fut receuillie par une famille de paysans, qui l'aimèrent comme leur propre fille. Elle y grandit comme tout autre enfant, seulement elle développa un certain don, qui lui permit notamment de revoir ses parents et sa descendance. Dernièrement, Torry se présenta au Chateau d'Emeraude, afin de remplir les rang de l'Ordre des Chevaliers, pour se battre contre les ennemis d'Enkidiev, et donc ou elle espère venger un peu ses défunts parents.
-- Race : Elfe
--Description Physique Détaillée: Torry, comme tous les Elfes, est assez élancée et de taille normale. Elle possède une belle et longue chevelure de couleur chatain, et ses yeux marron vert sont aussi perçant que ceux d'un faucon à l'attaque. Son teint très pale est semblable à celui des cadavres, ce qui renforce la couleur de ses yeux. Derrière ses longs cheveux apparraissent deux belles oreilles pointues, symbole du peuple des Elfes.
--Pouvoir : En dehors de son ouie fine, Torry revèle un véritable don en ce qui concerne les visions. En effet, elle peut voir le passé ou bien le futur rien qu'en se concentrant sur quelque chose.
-- Caractère : D'un tempérament assez calme, Torry est capable de tout. Assez versatile, elle peut passer d'une gentillesse extrème à de la colère pure et dure. C'est une jeune fille réfléchie, meme si des fois son impulsivité l'emporte sur la sagesse, et l'invite à faire ce qu'elle veut quant elle veut. Cependant c'est aussi une toute jeune fillette, a qui il arrive de craquer et de pleurer lorsque la vie se complique.
-- Rang: Ecuyer d'Emeraude
-- Autres ? : Elle n'aime pas trop les oiseaux, qui, selon elle, sont assez inutile et embetant.

Dernière édition par Torry le Mer 4 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Torry Empty
MessageSujet: Re: Torry   Torry Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

Bonjour! eh bien jai pas de probleme pour l'histoire et tout, mais pour ton pouvoir de voir le future, je me demende comment tu vas t'y prendre, a moins bien sur que chaques fois que tu aie une vision du future ce sois arranger d'avance. Sinon, je ne vois pas de problemes dans ta presentation. Parcontre tu devrais viellir un peu ton perso, vers l'age de 12 ans.

Ton Demon, sera une souris du nom de Mahan (male) voila! bienvenu!
http://www.darkness.chocoforum.net
Torry

Torry

Torry Empty
MessageSujet: Re: Torry   Torry Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

Oki merci

age changé =)
(ca m'arrange)
Koralie
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Torry Empty
MessageSujet: Re: Torry   Torry Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:30

oh et en passent, je serai ton maitre (et tu sera mon ecuyer) puisque je ne sais pas exactement de ceux qui sont revenus, ceux qui veulent bien un ecuyer. Alors ca te va? sinon on peu attendre...^^
http://www.darkness.chocoforum.net
Torry

Torry

Torry Empty
MessageSujet: Re: Torry   Torry Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:00

nan nan c'est très bien merci !!
Koralie
Koralie

Feuille de personnage