--Nom : Torry
--Royaume De Résidence : Emeraude
--Royaume d'Origine : Royaume des Elfes
--Histoire : Torry est née il y a une petite dizaine d'années dans le magnifique Royaume des Elfes. Ses parents, Eldar et Ancali, furent très heureux de parvenir à avoir enfin un enfant. Torry n'a cependant passé que les 5 premières années de sa vie auprès de ses parents, qui trouvèrent la mort lors d'une des nombreuses attaques ennemies. La jeune Elfe fut alors emmenée à Emeraude, ou elle fut receuillie par une famille de paysans, qui l'aimèrent comme leur propre fille. Elle y grandit comme tout autre enfant, seulement elle développa un certain don, qui lui permit notamment de revoir ses parents et sa descendance. Dernièrement, Torry se présenta au Chateau d'Emeraude, afin de remplir les rang de l'Ordre des Chevaliers, pour se battre contre les ennemis d'Enkidiev, et donc ou elle espère venger un peu ses défunts parents.
-- Âge : 12 et demi
-- Race : Elfe
--Description Physique Détaillée: Torry, comme tous les Elfes, est assez élancée et de taille normale. Elle possède une belle et longue chevelure de couleur chatain, et ses yeux marron vert sont aussi perçant que ceux d'un faucon à l'attaque. Son teint très pale est semblable à celui des cadavres, ce qui renforce la couleur de ses yeux. Derrière ses longs cheveux apparraissent deux belles oreilles pointues, symbole du peuple des Elfes.
--Pouvoir : En dehors de son ouie fine, Torry revèle un véritable don en ce qui concerne les visions. En effet, elle peut voir le passé ou bien le futur rien qu'en se concentrant sur quelque chose.
-- Caractère : D'un tempérament assez calme, Torry est capable de tout. Assez versatile, elle peut passer d'une gentillesse extrème à de la colère pure et dure. C'est une jeune fille réfléchie, meme si des fois son impulsivité l'emporte sur la sagesse, et l'invite à faire ce qu'elle veut quant elle veut. Cependant c'est aussi une toute jeune fillette, a qui il arrive de craquer et de pleurer lorsque la vie se complique.
-- Rang: Ecuyer d'Emeraude
-- Autres ? : Elle n'aime pas trop les oiseaux, qui, selon elle, sont assez inutile et embetant.