[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Meylann

2 participants
AuteurMessage
Meylann

Meylann

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Like a Star @ heaven --Nom : Meylann

Like a Star @ heaven --Royaume De Résidence : Émeraude

Like a Star @ heaven --Royaume d'Origine : Argent

Like a Star @ heaven --Histoire : Meylann vit le jour au royaume d'Argent . Sa mère surviva de l'accouchement . Mais elle avait passé proche de la mort . Et son père se fit tuer en combats . Meylann n'avais que quelque mois . La mère de Meylann s'occupait très bien d'elle . Elle étais une mère très digne . Elle étais muni d'un visage d'ange . Un petit nez fin , des yeux verts comme Meylann. Meylann allait surement être aussi charmante que sa mère !

* Tu ressemble beaucoup a ton père ... *

La mère de Meylann l'éleva avec passion . Elle lui aprena des choses , a manger , parler , s'habiller et tout ! Plus Meylann granddisait , plus elle devenait belle . Ses cheveux poussais de plus en plus . Ces cheveux lui arrivais environs dans son dos , proche des fesse . Meylann avait maintenant 5 ans . Malgrès son très jeune âge , Meylann aidait beaucoup sa mère . Sa mère et elle étais très prochent l'un de l'autre . Sa mère étais encore très jeune , elle avait environ 27 ans . Par malchance , son père se fit tuer au combat ... Pourquoi est-ce que son père avait risquer sa vit quand il savait qu'il avait une petite fille qui l'attendait a la maison .

- Maman ! dit alors Meylann

- Oui ma chérie ? Réponda t-elle .

- Pourquoi est-ce que papa a risqué as vie au combat alors qu'il savait que j'étais la maison ? J'arais bien aimé le voir moi mon père ! De la manière dont tu me parle de lui ... Tu as l'air si fasciner Maman ... Est-ce que tu as un souvenir de lui ? Demanda t-elle .

- A vrai dire ! Je ne sais pas pourquoi il a risquer sa vie . ... Je dois arreter de te mentir chère Amy ... En réalité ... Je crois que ton père n'est pas mort . La veille ou j'allais accoucher , moi et ton père nous somme chicaner . Il a décider de quitter la maison . Mais il m'a dit qu'un jour il allait revenir . Il me l'a promis , Réponda sa mère .

- Je veut le revoir maman ... Disa t-elle avec les armes au yeux !

Des larmes coulèrent sur les joue de la petite fille ! Elle s'ennuyait de son père ! Elle voulait le rencontrer au moin une fois dans sa vie ! Meylann étais toujours toute seule . Elle étais éloigé des autres tout le temps . Elle se fesait écoeurer par les autres petite du Royaume D'argent .Elle n'avait pas choisi son destin . Elle étais née pour être abandonner ... Délaissé dans la solitude et la soufrance ! Le lendemain matin , c'étais la fête de Meylann . Sa mère et elle s'amusèrent beaucoup . Cette journée la , Meylann avait eu beaucoup de plaisir ... Les prochain six mois passèrent très vite . Les cheveux de Amy poussait très vite . Sa mère , elle , cherchais toujours des souvenirs du père de Meylann ; Son Mari . Se fut alors la fête de Meylann a nouveau . Se coups - ci , Meylann était très triste , elle avait passé cette année dans la solitude . Cette alors que , une nuit très sombre , éclairer par la pleine lune , des assasins rentrèrent dans le village sa se faire repérer . La mère de Meylann se fit tuer , quand a Meylann , elle s'étais cacher dans sa cachete secrète . Le lendemain , Meylann , aperceva la marée de sang par terre . Elle se mit alors a pleurer abondamment . Elle venais de voir sa mère morte . Ses alors que la petite fille décida de se rendre a un endroit ou sa mère lui avait parler .

* Le royaume d'émeraude ... *

Avec le peu d'argent quelle avait , elle demanda a une personne de l'amener au royaume d'émeraude . Le voyage pris quelque jours . Arriver devant le royaume d'émeraude , devant le chateau , des gardent lui demandèrent ce quelle fesais la . Elle tomba de fatigue devant les gardent qui l'attrapèrent . Elle y vieillisa alors , toujours l'esprit de devenir Chevalier d'émeraude !

Like a Star @ heaven -- Âge : 15 ans

Like a Star @ heaven -- Race : humaine

Like a Star @ heaven --Pouvoir :

Télépathie
téléportation ( elle ne la controle pas encore )
visions du futur ( mais elles ne se produisent que très rarement et sans que Meylann ne s'en rende compte. )

Like a Star @ heaven -- Caractère : Meylann est une fille très jolie . Elle gentille , généreuse et honnête . Elle aime beaucoup aider les autres , pour quelle raison ? Elle ne le sais pas . Pour elle , aider les autres c'est comme une passion ... Meylann est aussi une fille très sociable . Elle est aussi beaucoup influencable , mais ne trahira jamais Émeraude. Meylann n'est pas une fille manipulatrice ... Au contraire , elle veut aider ceux qui se font manipuler .

Elle aime L'amour, le bonheur, la musique, les débats, les combats singuliers le romantisme, les énigmes et le savoir. Mais elle n'aime pas les trahisons et le mal

Like a Star @ heaven -- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : Écuyer d'Émeraude

Like a Star @ heaven -- Autres ? : Ses armes :

Arc à flèches: grand arc en bois. Meylann fait ses flèches elle-même, et au bout de chaqune d'elles met une plume rose. C'est sa marque... Le rose. Un peu comme une une signature.
Dague: À la lame rose pâle, miroitante et très tranchante, elle a ses initiales gravés en or sur le manche.
Épée: Encore ayant ses initiales, quelques motifs compliqués en or également ornent le manche de son épée. Elle est assez lourde, coupante, tranchante... Mais elle n'est pas rose. Elle est grise... Sombre.... La couleur de la guerre après le noir.

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

Attendez une minute...
Une seconde xD

Vanessa, est-ce que c'est toi ? XD
https://emeraude-future.1fr1.net
Meylann

Meylann

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann [ presque fini ]   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:20

Oui ! Mais tu es qui toi ?
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

Oh Mon dieu xD
C'est Xénia, la new Rouquine avec qui tu es dans le bus xD
Je t'avais bien dit que j'avais un fofow, mais je pensais pas que t'allais aboutir ici, comme ça par hasard !
Meylann

Meylann

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann [ presque fini ]   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:27

Salut Xénia !!!!!

Alors c'est lui ton forum ! Il est trop super !
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Oui, bon merci xD
En tout cas, je vais lire ta prés' pour dire ce que j'en pense et te donner ton Daemon avant de te valider ^^
Meylann

Meylann

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

D'accord et merci !

Que le monde est petit !
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Tout est parfait ^^
Tu l'a dit !

Sauf, qu'il y a un petit Hic, tu dit que tu a 21 ans, mais, le saut d'âge sur le forum a eu lieu il n'y a pas très longtemps, donc tu es un écuyère de la nouvelle génération c'est à dire de la troisième qui va se construire au fur et à mesure. Bref,je te demanderai juste de changer ton âge pour un Maximum de 16 ans, et ensuit je te donnerai ton maître ainsi que ton daemon Very Happy
Meylann

Meylann

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

C'est fait !

Au fait si tu veux je vais essayer de faire une video pour ton forum !
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Yeah! Tout est beau ^^
Une vidéo? Pourquoi pas Very Happy , ca serait super-cool xD

Bref, Ton Maître Sera Kiara et ton daemon sera un Lynx du nom de Markay, oublie pas de lui faire une signature, ou bien commande en une au coin Graphique Razz

Bon Jeu !
Meylann

Meylann

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann   Meylann Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

Merci, Elsina !
Contenu sponsorisé

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitime