--Nom : Marek de son vrai nom, Mais Maksim est celui par lequel il se présente.
--Royaume De Résidence : Aucun
--Royaume d'Origine : Royaume des cieux
--Histoire : Marek était assit contre un mur complètement glacé, les ténèbres l’entourant entièrement. Les deux mains sur sa tête, il avait les deux yeux fermés, essayant de ne pas hurler. Il avait mal, il était complètement en colère, il voulait partir de cet endroit. Il se releva lentement, ses yeux était noirs de colère. Debout, il marcha jusqu’à l’autre bout de la pièce, un bras devant il toucha le mur. Il était froid, gelé, Marek eu des frissons, jamais il n’avait ressentit le froid, jamais il n’avait eu mal. C’était du nouveau, mais rien de bien amusant. Il longea le mur, il devait y avoir une sortie, il devrait trouver une porte. La pièce était petite, environ 4 mètres par 4. Rien, il n’y avait rien, aucune sortie, rien dans la pièce, c’est complètement vide. Il donna un coup de poing dans le mur, mais toujours rien, de quoi étaient fait ces murs ? Il recula d’à peine un mètre, puis d’un mouvement sec fit aller ses bras vers l’avant. Il put entendre un bruit sourd, et la lumière pénétra dans la pièce. Il avait réussit à défoncer le mur, le regard toujours aussi méchant, il sortit de cette pièce. Sa démarcha était lente et traînée, il respirait fort et difficilement. Où était-il ? Un endroit sombre, un grand couloir sombre. Où ces foutus dieux l’avaient amenés ? Il ne connaissait pas cet endroit. Il marcha dans le long couloir, jusqu’au moment où il atteint la porte. Il toucha la poignée, mais ne l’ouvrit pas, c’était un piège. Il ressentit une énorme pression sur la tête, et ensuite sur tout son corps. Et puis d’un coup il disparut. Il apparut dans une grande forêt plutôt sombre. Il tourna lentement sur lui même puis perdit connaissance.
Marek était un dieu, il avait vécu toute sa vie auprès des dieux suprêmes. Jamais il ne leurs avait déplus, jamais il ne les avait trahis. Mais lorsqu’il comprit que certains d’entre eux l’utilisaient, il se révolta. Il était frustré, il détestait se faire utiliser, personne n’avait à l’utiliser. Il avait été manipulé, il avait tué contre son gré. Jamais il n’avait voulu tuer un autre dieu, encore moins une déesse. Ils l’avaient utilisés pour détruire une déesse, d’autres dieux l’avaient utilisés. Marek se révolta, cette fois il tuerai, mais par son plein gré, cette fois ce serait son choix. Il s’était dirigé vers un de ses suprêmes, il l’avait attaqué. Ils avaient tout les deux livrés un combat, chacun pour sa propre vie, ce fut dur, mais Marek réussit, il le détruisit. Il avait tué un autre dieu, mais cette fois ce n’était pas par la volonté des grands maîtres, c’était par la sienne. Ils l’avaient enfermés pendant plus d’un mois dans une petite pièce noire et froide. Ils lui avaient inculqués la douleur et les sensations. Il pourrait sentir la douleur, il sentir le froid, tel un humain. Ensuite, il lui retirerait ses pouvoirs, une fois qu’il se serait réveillé. Une fois réveillé, il aurait du passer par la grande porte, mais il ne l’avait pas fait et était disparut étrangement. Il était disparut, et depuis ce temps, jamais ils ne l’avaient retrouvé. Miraculeusement, Marek avait pu s’échapper d’eux, par un moyen qu’il ne connaissait pas lui même. Et depuis ce temps, Marek est un dieu déchu. Il se promène un peu partout, sur Irianeth, sur Enkidiev et ailleurs. Qui sait quel est son but ? Peut-être aider Irianeth… ?
-- Âge : Qui sait ? probablement plus de 500 ans…
-- Race : Dites-moi, qui sait vraiment les origines d’un dieu ?
--Rôle : Dieu déchu
--Pouvoirs : L’hypnose, Téléportation, Télépathie, Lévitation, Guérison, Illusion, Métamorphose, et bien d’autres pouvoirs de dieu.
-- Caractère : Marek a un très fort caractère, quand quelque chose ne fait pas son affaire, c’est très simple à voir. Il semble brute et directe, mais qui sait pourquoi ? C’est un homme neutre, au visage de glace, et complètement de marbre. Il se montre souvent sarcastique, ironique et manipulateur. Il est parfois trop impulsif, mais ce n’est qu’un détails. Il est parfois aussi très charmeur, peut-être car il a été privé des femmes lorsqu’il était dans le monde des dieux. Lorsque la colère le prend, il n’est pas très doux, mais ça c’est avec les hommes. Il est très orgueilleux et entêté, et aussi très prévoyant. Il est aussi indépendant, ça lui prend du temps pour s’attacher à quelqu’un.
-- Autres : Marek à les cheveux bruns très foncés au naturel, et les yeux d’un noirs ténébreux. Mais puisqu’il cache son identité, il porte ses cheveux noirs quand même court, et ses yeux, bleu ou vert tout dépendant. Il a un beau visage, et un physique très imposant. Il est large d’épaules, musclés et solide. Il a un tatouage dans le dos, mais que représente-t-il ? c’est ce que beaucoup se demandent.