Oui pendant des longs moments tragiques, d'événement formidables, Matilde n'a jamais été là. C'est vrai. Malheureusement, avec les problèmes qu'elle accumulait avec ses pouvoirs magiques, un temps, elle était rendue particulièrement folle. Mongole. Avec les voix famillières qu'elle entendait dans sa tête, mais quelques unes n'étaient pas très rassurantes. Des voix tout autant humaines mais pas très réelles. Bref, c'était cette cause que la femme chevalier restait dans le chateau, elle se croyait malade, enrhumée.
Donc pendant des temps et des temps restée cacher dans l'obscurité du chateau. Les cheveux en dépeignés parce que plus le temps passait plus elle avait des migraines, des sensations qu'elle ne comprenait pas, de plus entendre ses voix qui discutaient, s'ostinaient dans sa tête. Elle pensait que c'était l'oeuvre du mal, mais en faite non. C'était un de ses dons à entendre des voix dans sa tête qui n'était pas ceux des chevaliers. M'enfin, plus en plus folle. Plus en plus nerveuse et effrayée. Matilde se créa un monde qui appartenait rien qu'à elle. Comme si elle était dans sa bulle de malheure. Même si elle était aveugle, parfois elle voyait des images/visages dans sa vision noire. Cependant, elle fut habituée sauf à quelque chose qui est arrivée, il n'y a pas longtemps.
Tout les choses surnaturelles qu'elle subissait avait prit un temps d'arret avec de recontinuer, mais plus férocement. Les voix s'adressaient à elle rien qu'à elle, désormais. Les visages la regardaient d'un air faché. Ses autres dons qu'elle avait, avait disparu... Effacé de son existence qui était rendu bien trop effrayante et trop pour une seule femme enfermée dans une chambre qui n'était pas à elle. C'était trop bizarre pour le raconter à des personnes qui avait sa confiance, car elles la trouveraient surement folle et inquiètante pour la faire bannir de l'ordre de la chevalerie qui était sa vie.
Puis une chose lui vient en tête. Si en se coupant les veines avec sa dague, qui faisait presque une marre de sang en dessous d'elle, ne pouvait la soulager dans sa souffrance mentale, alors pourquoi pas s'enlever la vie? De toute façon elle ne servait plus à rien dans l'ordre. Donc avec les voix qui étaient d'accord avec cela, chaques minutes qui passaient, Chaques peaux des avant bras coupées, chaques larmes coulées sur ses joues... Tout cela avait pris fin. La flaque de sang qui grossissait continuait toujours jusqu'à temps que le dernier battement de coeur fut arreté. Le sang avait arreté de coaguler dans les vaisseaux sanguines. Le dernier souffle, souffler. Une vie de misère avait pris fin dans une chambre qui n'était pas la sienne. C'était celle de D'Elsina. Mais elle ne savait pas et elle ne sera jamais.
Bref, la vie de Matilde était peut-être pas très tragique avec son endicap des yeux, les pouvoirs de sensibilité très développer. Mais au moins, avec son démon à ses cotés, ils avaient passé du bon moment en la compagnie de sa flûte et l'ordre d'Émeraude. Son enfance n'était peut-être pas désiré à tout le monde, mais au moin, elle avait passé un bon moment avant de quitté le monde des humains en se coupant les veines. Son moyen était peut-être très salissant, mais Matil' a achevé sa vie sans utilitée dans une mort très torturant et très effrayant... M'enfin... Elle s'avait suicidé pour cause de ses voix et de manque de confiance envers les autres...
[C'est pas triste hein?! C'est normal. J'ai jamais été très touchant dans mes morts! XD]