--Nom :Kisana, mais tout le monde l'appelle Kisa
--Royaume De Résidence : Émeraude pour l'instant
--Royaume d'Origine : Zénor
--Histoire : Bonjour,
Je m'appelle Kisana et j'ai 6 ans aujourd'hui. Je suis à Émeraude depuis deux jours et je viens de savoir que je serais élève ici. J'ai peur. J'ai peur des autres, de la magie, de la grandeur de ce château, tout est si différent! J'imagine que je vais m'y faire, à la longue...Pour l'instant, revnons à nos moutons! Avant de venir ici, j'était au royaume de Zénor. J'y habitais seule avec ma mère. Mon père est parti il y a déjà longtemps, quand j'avais deux ans. S'est bizarre, tout mes malheurs on commencer à deux ans! J'imagine que ce n'est qu'une coïncidance...
[Kisa qui pensent à sa mère, 1 ans plus tôt]
Tu as peur. Je le sais. Depuis que tu as vu deux mini moi devant toi il y a trois ans, tu ne m'as jamais reparlé comme avant. Tu me crains, tu as honte de moi. Pourtant, je n'avais rien fait de mal. J'avais agi inconciament, sans le vouloir et sans le savoir. Je t'aimais maman, mais toi, tu ne m'aimais plus du tout. Tu crois que papa est parti à cause de moi, tu crois que je suis bizarre. Je ne suis pas folle, je le sens. Si tu ne voulais pas de moi, t'avais juste à pas me faire vivre! Je n'y suis pour rien, moi! Tu te souviens, l'autre jour? Je m'étais amuser à faire une autre moi, pour te jouer un tour, mais quand tu l'as vus...Quand tu nous as vus, tu as frappée mon double sans retenue. Tu as déverssé ta rage sur cette coquille d'énergie vide et moi j'était là, je te regardais, les yeux pleins d'horreur. Tu as essayer de te racheter maman, je le sais, mais quand tu t'es approché, les yeux pleins de larmes, j'ai reculé. Je ne voulais pas que tu me frappe aussi. Je ne voulais plus te voir. Je suis partie en courant sans regarder en arrière et toi tu criais mon nom. Je ne suis jamais revnue. Je n'avais rien à te dire, rien à te pardonner. Tu m'as fait mal. Tu le sais que je suis sensible, mais maintenant que je ne suis plus là, tu regrette. Regrette, maman, car je ne reviendrais jamais...
[Retour à troisième personne du singulier]
Kisy a couru pendant quelques temps avant de s'arrêter. Des gens l'on recueillis, à moitié morte, l'estomac criant famine. La fillette s'est réveiller, le matin, dans une charette en direction du royaume d'Émeraude. Voyant qu'elle était réveiller, le chaufeur lui annonça leur destination en lui demandant si elle possèdait des pouvoirs magiques. Oh non, elle n e voulait plus en parler! À contre coeur, Kisa lui raconta son hisoire depuis le début, calmement. À la fin, l'homme opta pour une petite visite au château, histoire de voir si les gens là-bas accepterais de la prendre sous leur ailes et la fillette accpeta avec plaisir. Contente, elle se rendormis et à son réveil, elle était sur un lit, dans une pièce qui en contenait pleins d'autres, dans le célèbre château des chevaliers...
-- Race :Humaine
--Pouvoir :Elle est capble de créer des doubles d'elle-même et de faire léviter certains objets.
-- Caractère : Le caractère de Kisy est très variable d'un jour à l'autre, mais elle reste tout de même une petite fille sensible. Le choc que lui a imposé sa mère l'a profondément marqué et elle n'accorde ça confiance que très rarement. Elle a de la misère a s'intégrer avec les autres de peur qu'ils la rejète, elle fini par ne pas leur parlez et se retrouve souvent isolé, sans que personne ne le sache. Elle préfère souffrir seule avec son fidèle ami que de partager tout sur elle avec les autres. Si quelqu'un parvien à la sortir de son trou, elle devien quelqu'un d'autre, un fillette souriante, optimiste qui adore ce mêler aux autres! Tout une petite fille remplie d'émotion qui ne savent sortir correctement, en fait. Ça lui pose des problème surtout lorsqu'elle renferme une énorme frustration et qu'elle la garde pour elle. Quand elle finie par exploser, tout sort de travers...
-- Rang : Élève d'Émeraude
-- Autres ? :Heu...rien !