--Nom : Halrrël D’Émeraude
--Royaume De Résidence : Émeraude
--Royaume d'Origine : Rubis
--Histoire : Halrrël est née d’une paysanne de Rubis, qui vivait a l’intérieur du château et du chef de la garde royal. Tous les enfants le méprisait et avait peur de lui car sa mère n’avait pas la même couleurs de peau que leurs parents, et oui la mère d’Halrrël avait la peau noir, donc les autres enfant croyait que sa mère était un démon. Personne ne sut comme l’expliquer, Halrrël était vraiment un garçon brillant, il savait déjà écrire a l’age de trois ans, un assez grand exploit, ses parents était vraiment fiers de lui.
Ce n’est qu’a l’age de trois ans et demi qu’il commença a démontré des pouvoir magique assez extraordinaire, il réussissait a faire voler des objets a travers la pièce sans même les toucher, sont père était vraiment fier de lui mais sa mère ne l’était pas, car elle savait que ceux que les enfants démontrait un potentiel magique, devait les envoyée a Émeraude pour qu’ils puissent devenir de puissant magicien défendant Enkidiev.
La mère d’Halrrël essaya de cacher le plus le potentiel magique de son garçon a la population mais elle fut démasquer un jour ou une bande de voyous kidnappèrent Halrrël pour lui faire du mal. Il le battirent et tout cela, et pour terminer, ils prirent une barre de fer marquer ou bout pas un cheval, ils le firent chauffée et l’étampèrent sur la poitrine de Halrrël. Au lieux de lui faire du mal, sa lui fit du bien, un halo blanc l’entoura et celui-ci se sentit beaucoup mieux, la marque imprimée sur sa poitrine se transforma en forme de cheval et tous les plaies qu’il avait sur le corps se refermèrent devant tous les enfants qui se trouvaient devant lui. Ce spectacle leurs foutirent la froussent et plus jamais ils n’eurent le goût d’écœurés Halrrël.
Après cet incident, la mère d’Halrrël n’eut plus le choix, elle était obligée de l’envoyer a Émeraude, ce qu’elle fit dans les jours qui suivirent. Pas sans peine, mais elle devait le faire, elle alla le porter seul au château d’Émeraude car son mari devait resté perpétuellement au château de Rubis. Leurs adieux fut très triste mais si les dieux lui avait donner un potentiel magique, ce n’était sûrement pas pour ne pas l’exploité. Il fut accepté comme élève d’émeraude. Il démontra plusieurs grandes qualités comme de défauts, sa jeunesse se passa des plus normal sauf peut-êtres pour la magie, mais il vivait toujours avec maintenant.
-- Âge : 18 ans
-- Race : Humain
--Pouvoir :
¤ Tous les pouvoirs que possède les chevaliers d’Émeraude, mais les pouvoirs de Halrrël son plus basés sur la guérison.
¤ Contrôle parfait de l’eau.
Description du pouvoir :
¤ Contrôle parfait de l’eau : Il sais la crée car l’eau est partout. Aussi l’eau c’est l’élément de la guérison et de la défense, donc il ne sens sers que pour la défense et la guérison, mais sa peut arrivée qu’il sens sers pour l’attaque.
-- Caractère :
Ce qu il aime : Halrrël aime quand il n’est pas obliger de se battre, la paix en fait. Quand il peut avoir un autre choix que ce battre il ne choisit. Il aime aussi chantée des chansons de son pays natal, sa lui rappelle les souvenirs de ses parents, qui aujourd’hui son mort de vieillesse car ils avaient eux Halrrël assez vieux. Il aime aussi se réfugier a la bibliothèque pour apprendre de nouvelle choses dans les livres.
Ce qu il n’aime pas : Il n’aime pas se battre pour la simple et bonne raison qu’il trouve que verser le sang de l’ennemie n’est pas la meilleur solution. Halrrël n’ait pas aussi être sur un pied d’estrade car la grosse tête ne lui va pas du tout bien, il se la prend trop comme on peu dire si bien.
Défauts : Comme tout êtres qui habite Enkidiev, Halrrël a des défauts, qui n’en n’a pas ?. Donc le plus grand défaut de Halrrël n’est autre que le perfectionnement. Oui c’est bien sa, Halrrël est perfectionniste, quand il accomplit une tache, il faut que pour lui, elle soit vraiment bien accomplit, sinon il la recommence. Il a aussi un autre défaut assez présent chez lui, c’est bien la ponctualité, c’est pas qu’il arrive toujours en retard mais le contraire, il arrive bien trop en avance.
Qualités : Halrrël a plusieurs qualités, c’est un homme sage et réfléchie, jamais il ne va se battre si il est capable d’évitée le combat, simplement parce qu’il n’aime pas la violence. Aussi il ait très gentil et respectueux avec tout le monde, si ce n,est pas des homme insect et qui ne veulent pas le manger. Halrrël est aussi courageux et il n’a pas peur de rendent service auprès de ses confrères et consœurs. Il serait même pres a donner sa vie pour l’un d’eux, tant que ceux-xi soit heureux.
Description Physique Détaillée :
Yeux : Halrrël a les yeux en forme d’amande, quand il se pose sur vous, vous pouvez sentir qu’il vous respect si se sentiment est réciproque. En cas de contraire, se ne sera que un regard blafard qui ne veut rien dire. Donc les yeux d’Halrrël sont magnifique, ils son d’un beau bleu saphir, qui reflète très bien au soleil, ce qui lui donne un beau charme.
Cheveux : Il a les cheveux très long, il lui descend jusqu’aux milieux du dos, quand il se bat en combat, il se fait une queue de chevale qu’il attache avec une natte de cuire. D’un blond pure, ses cheveux lui vont très bien avec sa peau satinée.
Grandeur : Halrrël est un peu plus grand de la moyenne des humains, quelques fois il sait fait dire qu’il ressemblait aux elfes mais que la seul chose qui le trahissait n’était autre que sa peaux qui était trop bronzée pour être celle des elfes.
Peau : Comme dit un peu plus haut, Halrrël a la peaux satinée, ce qui lui donne un très beau charme avec l’armure d’émeraude, elle ressort encore plus. Sa peau est rugeuse pour la simple et bonne raison de ses heures d’entraînement passer a l’extérieurs au soleil ardent.
Musculation : Halrrël a une bonne musculature, mais ce n’est pas ce qui lui importe, il se l’est fait qu’en soulevant son armure et son épée, il ne s’est point entrainer pour en arrivée a se stade la.
Particularité : Il s’est fait marquer au fer rouge dans sa jeunesse, mais c’était vraiment par la force, se sont les enfants qui lui ont fait car il ne leurs ressemblait pas, c’était comme une marque pour leurs dire que cette enfant n’était pas comme eux et que c’était un rejetons de la société. C’est marque n’est autre qu’un cheval.
Habit : Quand il va au combat, Halrrël mets l’armure des chevaliers d’émeraude incruster d’émeraude, comme tous les autres chevaliers d’émeraude. De plus, quand il n’est pas en habit de combat, il ne porte que de simple tunique, pas trop complexe, souvent de couleur foncée comme il le sont dans son pays natal, mais Halrrël en mets aussi de celui d’émeraude.
-- Rang : Chevalier d’Émeraude deuxième génération
-- Autres ? : Il aime Kiara