Yill'anya Admin
Feuille de personnage RACE: |Djiin.lycan| DAEMON: |Suliam.lion| RELATIONS:
| Sujet: Shaä Mar 15 Jan - 16:19 | |
| Yill étand morte, je me fait un nouveaux perso (pleurez la pas trop, Shaä sera pire).
--Nom : Shaä (prononcé Chaè)
--Royaume De Résidence : Irianeth
--Royaume d'Origine : incconnu
--Histoire : On ne sait rien d'elle, elle est arrivé comme ça, sans rien demandé avec son démon.L'Empereure samble lui accordé des privilèges, tout en lui accordant les mission les plus périeuses.Elle aime se promené dans la termitière avec son démon, laissant courire de fin doight sur les murs empoussiéré.Shaä est sorcier.Elle ne désobéit jamais et est toujours au courant de ce qui ce passe dans la fourmilière.Toujours aux premières loges devant les organisations d'attaques, les combats et les trahisons.Certain officiers la soupçonne même d'être un mouchard au service de l'Empereur pour prévenir la trahison parmis ses troupes.C'est entre autre une de ses missions, mais elle est aussi chargé d'espionné Enkidiev, mais ça, rares sont ceux qui le savent.En croit plustôt que c'est une simple sorcière inoffensive (enfin, façon de parler) arrivez sur Irianeth lors de l'ouverture d'une brèche.Mais la vérité est tout autre, et seul elle la connait avec certitude.
-- Âge : Elle ne l'a jamais révelé, mais elle a l'air d'être dans la vinghtaine.
-- Race : Djiin
--Pouvoirs : Elle controle l'eau sous tous ses états, elle guérit les blessures mineurs, parle pars télépathie, se transforme.
-- Caractère : Elle est solitaire, froide, pour ne pas dire franchement glacial.Shaä ne parle presque jamais et semble en permanence prise dans ses pensés.La seul personne avec qui elle peut faire plus de trois phrase, c'est l'Empereur.Les autres ne reçoives que des insultes ou des monosyllabes pour toutes réponsses.Elle ne parle jamais de son passé.Elle aurrait trop a dire.Si il y une chose qu'elle aime à l'exception de son démon, c'est le combat.Shaä adore se battre, ça la défoule.
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier--Chevalier Noir-Écuyer Noir - Autres) : Sorcière et espionne pour le conte de l'Empereur.
-- Autres ? : Pouvez vous lui donnez un grand félin comme démon ?, ça a rapport avec son histoire.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Shaä Sam 19 Jan - 19:48 | |
| Bon, écoute Yill. Premièrement je vais te dire ce que j'ai déja repetée plus de trois fois, trop de pouvoirs! Contrôle des particules? Nwha! Enlève ça, t'es pas une maître magicienne. Enlève moi aussi la téléportation, seul les chevaliers, immortels et l'empreur ont droit à ce pouvoir. Si tu en aurai eu moins, j'aurai laissée passée mais là .... Je vais te faire comprendre quelque chose, tu est un Djiin. Tu ne te transforme qu'en humain! Et je ne veux plus voir des trucs du genre, elle se transforme, en dragon en oiseau non! Et tu ne vole pas comme tu l'a fait avec Yill' tu ne peux que changer ton apparence, mais ça ne te donnera pas plus de pouvoir. Tu peux te transformer je sais pas moi en Sandra, mais tu n'aura pas ses pouvoirs. Juste le physique. Deuzio, c'est nous qui choisisons les daemon, et tu ne peux pas nous demander un tel ou un tel.
Modifie moi ça et on verra pour ton daemon... | |
|
Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Shaä Sam 19 Jan - 19:56 | |
| Ça modifi un peu mais plan pour Shaä, mais je les ais enlevé. | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Shaä Dim 20 Jan - 5:33 | |
| C'est mieux. Ton daemon sera un Dhole du nom de Dion.
Reamuse toi bien, sorcière d'Irianeth cause nous des ennuis ^^ Veut-tu que je change ton pseudo pour ton nouveau nom? | |
|
Yill'anya Admin
| Sujet: Re: Shaä Mar 22 Jan - 0:36 | |
| Wouaw ! Je savais même pas que ça existait les Dholes ! Je préfère gardé le même pseudo. | |
|