--Nom : Maexya
--Royaume De Résidence : Emeraude
--Royaume d'Origine : Elfe, ou Diament, ou peux être Argent, elle ne sait pas, juste que c'était proche du Royaume de Fée.
--Histoire :
Maexya arriva devant les personnes à qui on lui avait dit de se présenter, elle s'inclina respectueusement et commença à conter son histoire :
- "Bonjour, je viens du royaume des elfes ou d'un proche des fée, en tous cas c’est ce dont je me souviens. Je doit avoir 14ans, je ne sais pas vraiment, peux être un peu plus, peux être un peu moin. J’ai oubliée toute mon enfance, la seul chose dont je me souviens ce sont des flashs. Mes parents…leur amour…leur tendresse…puis cette soirée…cette fameuse soirée que je préférais oublier, mais que j’ai toujours en tête, chaque jour, chaque nuit. Non je ne me souviens pas du visage de mes parents. Non je ne me souviens pas de leur nom. Je sais que j’étais heureuse avec eux. Jusqu’à cette soirée, cette soirée ou il faisait froid, très froid, cette soirée si sombre. Cette soirée ou ses hommes son venue.
J’étais partit me promener, je crois, et quand je suis revenu j’ai entendu des voies. C’était bizarre, personne ne venait jamais, c’est ce que j’ai pensais. Je me suis donc approcher de la fenêtre, j’ai entendu des cries, je suis passer par la porte de derrière, je me souviens de tous, chaque image, chaque odeur, chaque son, mais j’ai oublié, tout le reste. Ces hommes qui voulaient de l’argent, de souvenir. Mais nous n’avions rien, nous n’avions jamais rien eu, sauf l’amour. Ils sont venu, ils se sont approcher de mon père et lui on planté une lame dans le corps, ma mère pleurer, elle été terroriser, mais pas autant que moi. Je tremblais de tous mon être, j’avais peur, peur de respirer, peur qu’ils m’entendent, peur d’être poignarder. Ma mère poussa un cris, j’avais fermée les yeux, je les rouvrit, elle venait de s’effondrerait sur le sol. Je cherchais des yeux les deux démons de mes parents, ils avaient disparut.
Je n’avais pu peur maintenant, la rage remplissez mon cœur, totalement. J’ai mémorisé le visage des deux hommes qui venait d’enlever mes parents, ceux qui m’avaient toujours aimaient, chéri, ceux à qui je devais tous. Je fermais les yeux et j’imaginais, j’imaginais ces deux hommes une armes planter dans chaque membres, une arme planter dans le ventres, une longue lame, qui les planteraient au mur, sans les tué, je voulais qu’ils souffrent, beaucoup. Je fermais les yeux et j’imaginais, toujours bien cachée derrière la porte.
Puis un long cri de souffrance retenti dans la maison. Je rouvrit les yeux, pensant que mes parents n’étaient pas encore mort. Ce que je vis me troubla profondément. Devant moi, les trois hommes qui venaient de tué mes parents été cloué au mur, de grandes lames plantées dans leur corps, comme je l’avais imaginée. Depuis toute petite je contrôlais très bien l’eau, comme mes parents d’ailleurs. Cela été normal. La fureur emplissait toujours mon cœur. Je voulais maintenant tuer ces deux hommes, je fit donc venir l’eau. Elle entra doucement par leur bouche, les obligeant à boire, à boire, à avaler plus que cela été possible. Au bout de quelques minutes, les hommes ne bougeaient plus. Les lames dans leur corps avaient disparue, je n’avais pas vu leurs démons, je ne savais pas ou il était. Je ne m’en inquiétais pas. Ma fureur été satisfaite.
Je m’assit alors, prés de mes parents, les pauvres…j’ai pleurée longtemps. Très longtemps, pleurer pour oublier, cela n’a jamais marchée. Je savais que je ne pouvais pas rester longtemps dans cette maisons, je décida donc d’aller dans le Royaume dont mes parents m’avaient parlée, pour devenir chevaliers ! Je ne savais pas si j’avais les compétences. Mais cela valait le coup d’essayer. Une semaines après, je commençais un grand voyage pour rejoindre le royaume d’émeraude.
Lors de mon voyages, je fit un nouvelle découverte. Environ trois semaines après cette terribles soirée je suis arriver dans un Royaume voisin du mien, il était très colorés, et dans cette environnement, je rencontrais des être étranges avec des grandes ailes, ils étaient vraiment magnifique. Je décida donc d’aller à leur rencontre.
- « Bonjour, je m’appelle Maexya, j’ai perdue mes parents, et j’ai faim, pourriez vous me donner à manger ? »
La fée, maintenant je le sais, accepta de me donner à manger, puisque mes provisions été épuisé. Je lui conta ce qui était arriver à mes parents pendant qu’elle me donnait à manger. Je lui dis aussi ce qui c’était passer avec les hommes, quand j’avais imaginée qu’ils étaient cloué au mur par des lames. Je lui dis aussi mes projets d’avenir, de me rendre à Emeraude, et aussi mon doute. Et la, elle me dit exactement cela :
- « Maexya, tu es possèdes des pouvoirs, tu peux te mettre au service d’Emeraude et de tous Enkidiev. Tu seras sûrement accepter, tu es une jeune fille extraordinaire. »
Je suis rester une semaine chez cette fée, au bout d’une semaine une chose anormal se produit. Le matin je me suis réveillés, et mes cheveux avaient changés de couleur, s’étais souvent le cas, il changeait au grés de mes humeurs et mes envie, mais ce jours la des ailes été apparut à mon dos. J’appela donc la fée qui m’hébergé lui demandant ce qui m’arriver et elle me répondit cela :
- « Je ne pense pas que tu sois une fée, tu n’as pas l’air d’en être une. Cependant j’ai entendu parler de créature, les Djiins, qui peuvent changer de formes, tu dois sûrement être l’une d’entre elles. »
Je partis le soir même, remerciant la fée de m’avoir hébergé.
Mon périple dura plusieurs mois, plusieurs mois ou j’ai rencontré des gens, ou je suis rentré dans les états de fureur comme cette soirée. Plusieurs mois ou j’ai perfectionnée mes pouvoirs, plusieurs mois ou j’ai errée seul, plusieurs moi ou je matérialisais des armes pour m’entraîner. Tout ce temps seul, me rendit sauvage, très sauvage.
Puis un fameux jour, je vis apparaître devant moi le château d’Emeraude. Après une dernière nuit passer dehors à m’entraîner pour être sure d’y être accepter je fit mon entrer, un peu déboussoler dans cette immense château ou se trouvait mon avenir.
Il est vrai que je ne me suis pas fait d’amis. Il est vrai que je ne contrôle pas encore parfaitement mes pouvoirs. Il est vrai que j’ai encore besoin d’entraînement pour manier mes armes. Beaucoup de choses sont encore imparfaite chez moi. Cependant je pense pouvoir à présent devenir un écuyer d’Emeraude. J’en ai la volonté. J’en ai les capacités. J’en ai l’envie. Même si parfois je rentre encore dans des états de fureur destructrice, même si je suis encore un peu sauvage. Même s’il me reste encore beaucoup de chose à apprendre. Je souhaite le faire sur le grand chemin qui s’ouvre devant moi. Le chemin des Protecteur d’Enkidiev."
La jeune fille s'inclina, attendant qu'on lui attribue son Maître
-- Âge : 14ans peux être plus, peux être moins, elle ne sait pas.
-- Race : Djiins
--Pouvoir : Elle peut naturellement se transformer et pouvoir sur l’eau comme tous les Djins. Cependant elle maîtrise aussi le pouvoir de matérialiser ce qu’elle imagine, dans une certaine limite, elle ne pourra par exemple pas matérialiser un château, elle ne peut pas non plus matérialiser une boule de feu par exemple. Ce qu’elle matérialise disparaît avec le temps. De plus quand elle matérialise des « actions » cela la fatigue énormément. C’est pour cela qu’elle doit être très entraîner physiquement, pour supporter la fatigue qu’engendre certaine utilisation de son pouvoir. Elle possède donc un pouvoir immense mais qui à tous de même ses limites. Ce pouvoir se développe avec le temps, et elle sera capable de matérialiser de plus en plus de choses. Elle possède les pouvoirs des chevaliers tel que la guérison qu’elle ne maîtrise que très peu.
-- Caractère : Maexya est très impulsive, cependant quand elle n’est pas prise dans un accès de fureur elle peut se montrer très agréable et souriante. Tout dépend des moments, on peut presque dire qu’elle est lunatique. Elle reste très sauvage et méfiante. Mais elle est très fidèle à sa parole. Elle adore pouvoir se battre avec les armes qu’elle matérialise. Et elle aime beaucoup changer de formes. Elle déteste les mensonges et elle est très curieuse. Son caractère change donc très facilement selon les périodes et les endroits.
-- Rang : Écuyer D'Émeraude
-- Autres : Elle se bat souvent avec deux armes en ambidextris qu’elle matérialise, ou parfois avec un arc et des flèches qu’elle matérialise également.