Sylfrieth
| Sujet: Sylfrieth, dieu du sang Sam 29 Déc - 0:54 | |
| Nom : Sylfrieth --Royaume De Résidence : Royaume de Kirrlmani (territoires inconnu, frontièrent avec le royaume de Béryl) --Royaume d'Origine : Monde des morts --Histoire : (7 Lignes Minimum ) La salle du trône était faiblement éclairée. Le peu de lumière qui pénétrait par la petite porte se réfléchissait sur le marbre blanc qui décorait la pièce sans meuble. Seul un imposant trône incrusté de diamant, dominait au fond de la pièce, sur un piedestal. L'homme à la peau noir foula le tapis, suivi de Fricia, sa panthère noire. Ses pas lents et calme resonnaient dans la salle de marbre. Un homme assis sur le trône se leva à la vue de l'homme, et deux gardes se postèrent devant les marches du piedestal :"Je ne crois pas que vous soyez le bienvenu, monseigneur..."L'homme sur le trône et les deux gardes avaient une longues crinière blanche qui arrivait jusqu'à la taille... L'homme à la peau noire fixa le roi :"... monseigneur, Sylfrieth, fils de Yriae, déesse de la guerre et Limbeth, dieu du sang... compléta Sylfrieth. - Héresie! Répliqua le roi. -Je ne pense pas... Montre à ses monsieurs le but de notre visite Fricia..."La panthère déposa sur le sol un bout de chair humaine encore fraiche. Dans un cri de terreur du roi, Sylfrieth planta son épée dans le ventre royal:"Je suis venu réclamer un trône dont vous n'êtes pas dignes monseigneur, celui de KIrrlmani, royaume des hommes-lions!"Le roi était allongé par terre dans une mare de sang. Sylfrieth, dieu du sang après l'avoir pris à son père, était désormais roi de Kirrlmani. Malgré les apparences, le royaume ne vivait pas si malheureux, le roi était un bon gestionnaire. Il s'était allié au hommes-insectes, et le peuple des montagnes étaient prospèrent.-- Âge : celui d'un dieu -- Race : Homme insecte. --Rôle : Dieu du sang et accesoirement roi de Kirrlmani --Pouvoirs : Télépathie, téléportation, résurection, lien de sang (créer un lien entre deux personnes, leurs faisant partager la douleur), confusion, illusion, métamorphose... -- Caractère : (2 Lignes Minimum) Iritable, sournois, combattif, un caractère digne du dieu du sang! Mieux vaut pas l'enerver, mais sur le champs de bataille, c'est un puissant allié. Il est aussi très bon gestionnaire, et maintient la prosperité dans son royaume. -- Autres : puissant guerrier toujours avec son épée noire, inscrutait de pierre précieuse. Lié d'amitié avec une panthère du nom de Fricia, mais pas de dæmon (homme-insecte) | |
|
Saya
Messages : 62 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 31 Localisation : ben là...chez moi?
| Sujet: Re: Sylfrieth, dieu du sang Sam 29 Déc - 1:25 | |
| Bienvenue! | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Sylfrieth, dieu du sang Sam 29 Déc - 1:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylfrieth, dieu du sang | |
| |
|