[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Miãna de Shola

2 participants
AuteurMessage
Miãna

Miãna

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:43

--Nom : Miãna de Shola

--Royaume De Résidence : Émeraude

--Royaume d'Origine : Shola

--Histoire : Je viens d’un royaume froid, un royaume recouvert de neige, un royaume au paysage hivernal. Sëlyna elle vient d’un territoire sombre, un endroit près de la mer, elle vient d’Irianeth. Moi je suis gentille, Sëlyna ne l’est pas, du moins, très rarement. Nous avons le même âge, 13 ans, enfin tout juste d’apparence, Sëlyna a 13 ans de plus que moi. Moi mes parents étaient tout deux humains, alors qu’un seul des parents de Sëlyna l’étaient. Sa mère à elle était une hybride, semi-fée, semi-insecte. Moi j’ai de long cheveux d’un blond très pâle, et mes yeux eux, ils sont d’un bleu pâle très miroitant. Je suis minces, et pas très grande pour mon âge, et je suis très légère et agile. Sëlyna elle, elle est maintenant identique à moi, exactement pareil. Nous sommes toute les deux écuyers d’émeraude, cependant je suis la vrai. Sëlyna, elle, elle n’est qu’un fantôme, mais elle occupe un corps, à vrai dire, elle occupe le mien. Depuis ma naissance, elle est dans mon corps, nous n’avons qu’un corps pour deux esprits. Sëlyna est décédée en même temps que je suis née, sont corps n’était plus bon, elle ne pouvait plus vivre avec. Son âme voulait vivre, elle voulait être sur terre, mais sans son corps elle devait aller sur les grandes plaines de lumières. Je suis née le jour où elle est morte. Elle voulait un corps, et un jour, je voudrais d’une sœur, donc elle prit mon corps et devenu du même coup ma sœur. Lorsque je vis le jour, Sëlyna possédait déjà mon corps. Nous sommes deux en moi, mais moi, je suis Miãna, c’est mon apparence à moi, bien à moi. En grandissant, nos esprits fusionna, et bientôt nous saurons la même. Je suis la gentille, elle, elle est la méchante, mais nous sommes à présents Miãna. Je suis plus forte, je sais presque toujours prendre le dessus quand Sëlyna n’est pas gentille. Sëlyna m’écoute, elle est gentille avec moi, mais elle est méchante avec presque tout le monde. Moi Miãna je n’avais aucun pouvoir, c’est Sëlyna qui m’a offert les siens. Je peux parler par notre esprit, je peux me téléporter et je peux contrôler le feu. Mais le feu, je le contrôle pas encore très bien, Sëlyna, elle, elle sait le faire. Et la téléportation, j'ai beaucoup de difficulté pour l'instant, j'y arrive parfois, mais rarement. Quand je suis stressée je n'y arrive pas, quand je suis fatiguée aussi, en cas d'urgence, Sëlyna sait le faire. J’avais 4 ans quand je suis arriver au royaume d’Émeraude, mes parents n’aimaient pas Sëlyna, donc ils nous ont envoyer ici. Alors maintenant nous sommes écuyers, personnes ne sait qui est Sëlyna. Tout le monde connaît Miãna, mais pas Sëlyna, en fait, oui ils la connaissent aussi, mais ils croient que c’est moi. Nous sommes Miãna et Sëlyna, et nous voulons la même chose, protéger Enkidiev. Avant, Sëlyna voulait détruire notre continent, mais elle c’est attaché à lui, et elle l’aime, alors nous avons le même but.

-- Race : Humaine

--Pouvoir : Télépathie, contrôle du feu, et téléportation.

-- Caractère : Moi Miãna je suis le côté gentil de moi, Sëlyna elle, elle est le côté méchant qui occupe mon corps. Nous sommes toute les deux impatiente, et souriante, mais pour le sourire c’est pas pareil. Moi je souris parce que je suis sympathique, elle, elle sourit parce qu’elle est sarcastique. À deux, nous semblons mystérieuses, car on agis pas pareil, ça c’est étrange, voilà c’est ça, on est étranges. Personnes ne sait comment on va agir, personne ne sait vraiment qui on est...

-- Rang : Écuyer d’Émeraude

-- Autres : …

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:49

Salut ^^
Tu dis que tu a 13 ans, mais tu sais déja te téléporter, contrôler le feu...
N'est-ce pas un petit peu trop pour ton jeune âge, tu n'est que écuyère pour l'instant. Je peux le tolérer, en autant que tu précise que tu ne les maîtrise pas complétement, du moins la tléportation...Car pour l'instant tu te téléporte avec ton maître, le feu...je sais pas, ca me semble louche, mais je l'accepte, mais précise que tu n'a pas le contrôle abslou, tu a beau être en quelque sorte possédée par un esprit tes parents restent Humain.
Voila met quelque modification et ca va, je déciderai de ton maitre et de ton daemon .
https://emeraude-future.1fr1.net
Miãna

Miãna

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:58

" Je peux parler par notre esprit, je peux me téléporter et je peux contrôler le feu. Mais le feu, je le contrôle pas encore très bien, Sëlyna, elle, elle sait le faire. Et la téléportation, j'ai beaucoup de difficulté pour l'instant, j'y arrive parfois, mais rarement. Quand je suis stressée je n'y arrive pas, quand je suis fatiguée aussi, en cas d'urgence, Sëlyna sait le faire. "

Bon voilà, c'est ce que j'ai éditer... et maintenant est-ce correcte ?
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:07

Ouaip c'est parfait ^^
Mais juste une petite précision comme ça : Quand tu sera adulte tu pourra contrôler la téléportation et le feu patfaitemenr Razz

En ce qui concerne ton daemon ...
Ça sera un Loup Arctique (Loup Blanc si tu préfere ^^ ) Du nom de Axim.
N'oubli pas de lui faire une signature ou d'en commander un.

En ce qui concerne ton maître...
Tu n'a pas grand choix à vrai dire xD
C'est soit :
-Koralie
Ou bien
-Moi, dont Elsina

À toi de décider ^^
Miãna

Miãna

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:11

Merdi Wink Un loup Arctique, cool j'adore les loups lol Very Happy

Ah non, je dois faire un choix ?... J'haïs ça lol... Choisit pour moi s.v.p, en plus dans les livres, c'est pas les écuyers qui choisissent tongue !
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:14

Je sais bien mais dans les livres il n'y a point non plus de présentatons xD
Ok, tu ne choisira pas ^^
Choisi un nombre de 1 à 9 ^^
Miãna

Miãna

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:20

Haha loll c'est un fait tongue euhhh 8 Wink
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:27

OK,
Bah ça tombe que tu sera mon écuyer Bienvenu ^^
Dobro Pojalovat Razz
Précision de futur RP : Là, les écuyers et les chevaliers sont partis à Argent afin de combattre Irianeth. Si tu veux on pourra dire que moi et toi on s'est téléporté ensemble et que toi aussi tu participer à la guerre Razz
Miãna

Miãna

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:34

Ok parfait loll !
Elsina
Elsina

Feuille de personnage
RELATIONS:

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:55

Je vérouille, bon jeu !
Contenu sponsorisé

Miãna de Shola Empty
MessageSujet: Re: Miãna de Shola   Miãna de Shola Icon_minitime

Miãna de Shola
Page 1 sur 1