C'est moi qui a fait le dessiiiiggnn ^^ P.S., Je suis revenue, j'étais partie en championnat du canada à Vancouver, en Volley-Bal ... Mais on a pas gagné ...
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
... Trois de nos joueuses se sont blessées et étaient remplacées par des remplaçantes, dont moi. Je me suis refoulée mon poignet déjà meurtri après un match contre une équipe d'Ontario.
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Omg -_- T'es trop lucky toi ! xD Moi, avant j'était bonne en patinage artistique... Mais mon père ma passer en patin a glace et j'ai arrêter de patiner... Et là... Bah ch'uis rendue nulle a ch**r (désolé pour le langage... C'est juste pour apuiller sur le fait que chuis vraiment pas bonne ... ).
À oui ?! Et bien croit moi, 0:5 trois fois de suite avec ton entraineur qui te regarde c'est encore pire ! (Bon, fallait dire que j'ais finis par avoir 3:5 )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum LCDE
Forum LCDE
Page 1 sur 1