[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Coup d'état. [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11



Silonn revint en Irianeth une nuit sans lune. Il se dirigea aussitôt vers son QG, où il rassembla ses « généraux ». Ils attendirent pendant un moment dans une masure insalubre avant de le voir arriver.
« C'est pour cette nuit, deux heures avant l'aube. »
Les yeux de Silonn étaient gonflés de sang, ils lançaient des éclairs à quiconque croisait son regard. La plupart des hommes présents ne firent aucune différence par rapport à son état habituel, mais son bras droit vint le voir après la réunion.

« Que se passe-t-il ? Tu n'a pas l'air... Comme d'habitude. »
Silonn voulut lui expliquer ce qui lui était arrivé. Mais une douleur affreuse lui transperça le coeur. Il se retint au dossier de sa chaise pour ne pas tomber.
« Tout va très bien. Prépare toi. »

Quelque heures plus tard, Silonn entrait dans la salle du trône, les gardes à l'entrée venant d'être égorgés sans aucune rancœur. Il savait qu'en ce moment même, ses troupes entraient dans la cours vides, des gardes s'étant chargés de leur ouvrir les portes. Ils avaient pour but de tenir en respect les hommes insectes. Silonn, lui, devait s'occuper des sorciers. Des serviteurs les suivirent dans la salle du trône et posèrent des seaux d'eau près des murs. Le mage s'approcha du siège impérial et sursauta. Quelqu'un y était déjà assis. Or personne jusqu'ici n'avait osé se proclamer empereur, ou du moins, personne n'avait réussit à rester sur le trône plus de deux semaines d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalana

Kalana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Royaume d'Argent

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

Kalana et son nouveau maître avaient perçu quelque chose d'étrange. C'était plutôt Méliana, son maître qui avait perçu quelque chose. Elles s'étaient alors présipitées sur "le lieu du drame". Elle avait choisi de suivre Méliana. En pénétrant dans la pièce, Kalana découvrit avec horreur les gardes égorgés. Elle reconnut un garde qui lui apportait à manger, lorsqu'elle vivait dans le palais, un peu isolée puisqu'elle était la seule élève. Bien sur, elle avait finit ses études et était une écuyère. Elle laissa couler une larme, mais voyant évidemment qu'elle n'avait pas le temps de faire de cérémonies, elle suivit son maître. En détournant la tête, elle vit un inconnu devant le trône. Mais cee n'était pas lui, qui la tracassait, c'était plutôt le monsieur assit sur le trône. Personne, d'ici là avait pris la relève. Voyant que son maître avait l'air distrait ailleurs, elle sortit son épée de son fourreau, ayant de bons muscles. Elle avait souvent aidé à servire des plats ou autres très lours alors elle souleva son épée avec un peu de difficulté.

-Qui va là? Si c'est vous, qui avez tué ces gardes, partez maintenant. Sinon, expliquez-vous!

Elle parla d'une voix qu'elle voulait imposante et sure d'elle. Elle avait un tout petit peu de sang insecte. C'était son père qui lui avait transmit son courage. Elle continua à essayer de voir celui assit sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz/
Helzar

Helzar


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:58

Pfff....7 ans...une durée vraiment petite pour les hybrides, assez longue spour les humains. Depuis la mort de son père, Helzar était l'empreur, il ne l'avait pas annoncé, et ne cherchait pas à se faire remarquer, il agissait dans l'ombre. Et la mort de son paternel jouait beaucoup pour lui. Un jour il était venu dans la salle de trône sans prevenir. Demain il allait l'annoncer...pour l'instant il se fit invisible et regarda la jeune écuyère s'entrainer avec son maitre. Ca le fit sourire. Il aimait les chevaliers noirs, tout comme il aimait les femmes. De plus ca l'amusait. Soudainement, il senti la mort d'insectes et perdit son invisibilité...Silonn...Il entra dans la salle sans céremonie. Il poussa son trône et resta bouche bée. Ouaip Helzar était la.

-La prochaine fois, je demandrai de cogner, et oui mon père n'a pas préciser de vous laisser, alors je prefere que vous fouttez le camp avant que je ne vous tue.

Il s'adressa à l'écuyère.

-Recule petite

Puis à la chevalière.

-Reste sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Silonn voulait reculer. Il n'avait pas prévu d'avoir à affronter autant de monde à son arriver sur le trône, sans avoir pu prendre suffisamment de pouvoir pour les repousser d'une autre manière.
* Tu avais prévu de te battre depuis le début, lâche. Tue les. *
Silonn frissonna légèrement.
- Hors de question. Ce trône sera le mien, que cela te plaise.. Ou non.
Une lueur farouche brillait à présent dans ses yeux rouges écarlate. Son visage exprimait la colère, et toute trace de peur avait disparut chez lui. Ses mains s'étaient refermés en poings avec force, et une grande partie de sa concentration était fixé sur les seaux d'eau placés au alentours de la salle. Au moindre geste d'un de ses adversaires, il agirait sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
Méliana
Chevalier Noir Première Génération
Méliana


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:25

Des soldats étaient étendus surle sol, et deux personnes étaient dans la salle du trône dont une qui était déja assis sur le trône. Etait-ce un coup d'état? Elle analysa rapidement les deux personnes. La personne qui était assis sur le trône était Helzar, le fils de l'ancien empereur noir et la deuxième personne était Silonn. Méilana aimait pas ça. Si il devait avoir affrontement Silonn pourrait facilement la dominer grâce à son pouvoir. Helzar était de leur coté à elle et son écuyère mais cela n'était pas suffisant. Silonn était un adversaire coriace après tout.

- Recule Kalana! C'est un adversaire bien trop puissant pour toi.

La femme chevalier s'avança de qulques pas. Son épée toujours dans la main. Prêtre à combattre au moindre geste. Elle regarda la salle et remarqua que des seaux d'eau étaient disposer tout autour. Cela était un avantage mais ausis un grand désaventages avec un adversaire comme Silonn.

-Quittez cette salle, Silonn! Vous avez rien à y faire à cette heure tardive même pour prendre le pouvoir!

Elle enleva les capuchons de ses gourdes. Elle était prête à intervenir au moindre geste agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Helzar

Helzar


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Helzar se leva, le mécontentement se lisait dans ses yeux. Jamais il n'avait parlé d'un ton dur, mais aujourd'hui c'était le jour.

*Il est fou il s'oppose à toi!* Souffla le démon
*Il ne l'est pas...Va t-en Ili' ! Tu me trouvera...*

Le démon d'Helzar, un grand aigle royal, ouvrit les ailes et s'envola par la fenêtre. Il ne put s'empecher de grimacer de douleure. Mais à ce qu'l voyait un combat aller s'engendrer. Il ne comprenait tout de même pas le but des sceaux d'eau.L'ancien prince tendit sam ain vers Silonn, et le pointa du doigt.Sa main fut rapidement parcourue de feu, il mairtisa cet élement à la perfection.Ses vetements ne furent pas touchés mais des flammes dansaient entourant ses mains jusqu'aux coudes.

-Je te previens une derniere fois, fou le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Encore une. Trois contre un. Silonn devait agir, prendre l"initiative plutôt que d'être débordé. Le combat serait difficile, il n'en doutait pas, mais il ne voulait pas reculer, une présence étrangère avait prit fermement pied dans ses pensées, le soumettant à tout ce qu'il voulait qu'il fasse.
Silonn ouvrit les mains. De l'eau sortit lentement des seaux. Silonn ramena prestement ses deux bras au dessus de la tête, ses mains s'entrechoquant, ses yeux fermés regardant le plafond. En situation normale, il aurait paru plutôt ridicule, mais les masses d'eau qui accomplirent le même geste que ses mains aurait retenu n'importe qui de rire. Le liquide courut en arabesques au plafond à une vitesse vertigineuse et s'abattit en une pluie de piques de glace sur chacun des adversaires de Silonn. L'action n'avait prit que quelques secondes, mais Silonn savait que c'était déjà trop, quelqu'un devait déjà avoir tenté une attaque. Il ramena les bras le long de son corps. De longs pic de glace se plantèrent tout autour de lui, l'enfermant dans une prison de glace, invulnérable à n'importe quel attaque tirée en cet instant. Tout autour de la prison, des pics continuaient de s'écraser aléatoirement dans la pièce, mettant ses adversaires au défis de les éviter, les morceaux de glaces cassées voletaient dans tout les sens avant de retourner au plafond se reformer en eau. Silonn prit une longue respiration, aspirant toute l'eau qu'il pouvait, pour récupérer des forces. Il fallait qu'il économise un maximum d'énergie pour faire durer le combat jusqu'à sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Helzar

Helzar


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:58

Helzar, réalisant ce qui n'allait pas, s'approcha en courant vers la chevalière et son écuyère, il leva sa main, et un cercle de feu se dessina au deussus de leur têtes,les pics tombants faisait plus ou moins trembler son corps mais aumoins ils fondaient.

*Mais quel mouche l'a piquée ?!*

Il envoya balader un pic qui se dirigait vers lui en le brulant, on pouvait voir l'évoparation de l'eau.Tournant la tête, vers Méliana, les cheveux blancs ébourrifés,il cria , de rage, de mécopntentement, mais surtout qu'il détestait la bataille.

-Va t'en ! Toi et ton écuyère! Essaye de sortir d'ici!

*Ha ha ha...je ne pense pas qu'elle pourra sortir de toute manière, je suis un imbécile...*
*Humour Noir Helzar* Se fit entendre la voix de son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Méliana
Chevalier Noir Première Génération
Méliana


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

De l'eau! Les pics de glace fondaient! Son pouvoir allait servir. Mais contre Silonn cela n'aurait pas une grande puissance. Mais qu'elle importance après tout. Mieux valait tenté sa chance.

-Non, mon prince! Vous ne vous batterez pas seul contre un tel adeversaire.

Elle leva les bras en direction du plafond tout en fixant son adversaire. Un véritable mini raz-de-marée se produisit et fonça vers l'homme au cheveux flamboyant. Silonn avait gelé en plsud e l'eau le sparticules d'eau dans l'air. Méliana sonda sonda e coeur de son adversaire. Il était noir, corrompu. Ce combat était loin d'ètre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:57

Silonn rendit la glace qui l'entourait transparente, pour pouvoir voir alentour. L'homme qu'il affrontait métrisait apparemment le feu, il n'utiliserait donc plus la glace, mais l'eau. Le problème, c'était qu'une des deux femmes semblait métriser aussi ce dernier élément.
Silonn ricana en voyant le petit raz de marée arriver, un rire noir, dément. C'était stupide de la part de la jeune femme d'avoir tenté cela, surtout contre lui. Elle épuiserai son énergie, et lui n'aurai plus qu'à retourner l'attaque à l'envoyeur.
Il tendit une mainen direction de l'eau avençant vers lui. Celle-ci ralentit et commença à faire demi-tour, allant de plus en plus vite. Il esperait que le jeune femme tenterait de bloquer la vague pour la lui renvoyer encore une fois. Il la sentait plus faible que lui, et il lui suffirait de confronter leur pouvoir pour repousser la vague. Elle s'épuiserait la première, et il n'aurait plus qu'à éteindre la flammèche qui se prenait pour un roi. Cela l'épuiserai aussi, mais le sacrifice en valait la peine. Les dernier restes du raz de marée vinrent s'échouer contre sa prison de glace, qu'il fit s'évaporer d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Méliana
Chevalier Noir Première Génération
Méliana


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:11

Méliana vit son attaque se retourné contre elle. Cela ne servait à rien de la renvoyez puisqu'il se passerait surement la même chose. Elle bloqua l'eau et lacha son emprise. Une grande éclaboussure se prduisit.Avec que l'utilisation de la magie, elle allait perdre beaucoup d'énergie. Elle fonça sur Silonn et fonça sur la barrière de glace de l'ennemi. Mais elle était trop épaisse pour ètre brisé rien qu'en fonçant dessus.Elle commença à l'entailler avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

Silonn ricana encore une fois, voyant le visage crispée de la jeune femme qui s'affairait derrière sa barrière de glace.
- Stupide créature... Incline toi devant ton nouveau Roi... Ou péris.
Des glaçons commencèrent à se détacher des parois de glace à toute allure. La chevalière ne pourrait pas rester très longtemps à côté, sauf au prix de nombreux bleus. Le plus important aux yeux de Silonn, c'était l'homme. Il avait largement le pouvoir de faire fondre sa prison de glace, Silonn en était convaincu.
Il cherchait une solution à son problème lorsqu'une douleur encore plus aigues que les précédentes lui transperça le cœur, le pliant en deux et l'obligeant à poser un genou à terre. Une partie de la glace se liquéfia.
*Relève-toi ! Imbécile !*
**Silonn...**
**Sectira...**

*Débrouille-toi sans elle crétin !*
Silonn grogna et se releva tant bien que mal. Il avait l'impression qu'une aiguille chauffée à blanc était resté plantée en travers de son torse. Il se rendit soudain compte que les communications du Mage noir ne ressemblait pas à de la télépathie... Il pensait littéralement à sa place.
*Dépêche-toi donc maraud !*
Silonn se rendit compte que les glaçons avaient cessés d'être envoyés autour de la glace. Plus grave, l'épée de la chevalière commençait à fissurer la barrière sur toute sa longueur.
Silonn recula d'un pas malhabile, le regard perdu dans le vague, le visage tordu par la peur et la douleur. Il traversa le mur du fond comme s'il s'agissait d'un simple mur liquide. La prison entière commença à se liquéfier et à s'effondrer sur elle même.
*Changement de plan. Dépose les armes. Tu es trop faible pour prendre le pouvoir. Tu ne sera que mon espion.*
Avec plaisir...
Silonn stoppa tout les sortilèges encore en cours. Tout l'eau tomba sur le sol, et glissa lentement rentrer dans les seaux.
Helzar... Mélianna... Kalana... Qu'avait-il fait ? Bien sûr il avait préparer sa prise du pouvoir... Mais seulement lorsque celui-ci était libre... Il ne voulait pas affronter ceux qui depuis 7 ans étaient ses compagnons. Il tomba à genoux, les yeux fixés sur le sol. Un instant, il perdit le contrôle de son apparence. Ses cheveux s'allongèrent et virèrent au gris. Ses yeux changèrent du rouge écarlate pour l'azur. Des rides plièrent son visage. Il s'en rendit compte en voyant ses mains frippées et repris aussitôt son apparence de jeune homme. Il releva lentement la tête.

- Navré.
Il secoua lentement la tête, puis se releva et s'approcha d'une fenêtre. Un peu de glace parcourait encore ses rebords. Il entendit vaguement derrière lui quelqu'un parler, quoi que ce fut certainement le produit de son imagination. Il jeta un dernier regard derrière lui, puis sauta.
Une dizaines de mètre plus bas, de grandes ailes blanches se déployèrent dans son dos, il remonta alors immédiatement en chandelle vers le toit, où il s'y posa, à la manière d'une gargouille. Il regarda un moment le ciel, les étoiles brillaient encore de tout leurs feux.
Revenir en haut Aller en bas
Helzar

Helzar


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:01

L'eau tombait du plafond...que se passait-il? Il ne comprennait plus rien. Les anciens pics de glaces fondus maitenant devenus eau, tombèrent sur son bouclier de feu, et l'éteignirent. Il fut engluotti, et ses cheveux autrefois qui étaient des pics se balancant dans tout les senses possibles,étaient maitenant devant son visage, mouillés, atteignant la moitié de son dos. Le jeune prince était fou de rage, ses yeux s,Étaient remplis de sang, il courra vers la fenêtre, mais ne réussit qu'arracher que un misérable bout de la tunique de Silonn. Helzar sauta sur la fenêtre , Ilirama venait de se poser sur son épaule, le grand aigle royal lui chochotta qu'il éyait parti.Le nouvel empreur se retourna passant sa main dans ses cheveux pour qu'il dégagent de ses yeux.

-Je tuerai ce fils de.... bon. revenons à nos moutons, j'espere que vous savez maitenant que c'est moi l'empreur...désormais.

Il sauta à terre et fixa les deux autres personnes presentes dans la salle, autant l'écuyère que la chevalière.

-Et si vous le voyez, le sentez, car je ne peux conter sur son apparence, il est un Djiin donc la change, alors si vous la sentez vous m,avertissez immédiatement je l'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:18

Il n'était pas libre. Non. Pas encore. Il n'avait même pas réussit à se tuer. Lui qui tenait à présent si peu à sa vie. Une vie qui était condamnée à présent à la traitrise et au mensonge.
Silonn se redressa légèrement, essuya des yeux. "Tu sera mon espion." Comment ? Il venait d'attaquer Helzar... Et son maître voulait qu'il devienne un espion. Il lui faudrait se cacher pour cela. Il n'y avait pas d'autre solution. Il n'aurait pas du s'enfuir. Se laisser mourir au milieu de ses nouveaux ennemis. Cela aurait été plus simple. Il aurait du savoir que son maître ne voudrait pas d'un sujet... Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalana

Kalana


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Royaume d'Argent

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:27

Elle recula, comme tout le monde lui avait dit de faire. Lorsque Silonn leur lança des pics de glace, Elle se déplacá vers la droite, pour y échapper, mais Méliana et Helzar semblaient avoir la situation en mains. Elle était maintenant trempée à cause que Méliana avait bloqué l'attauq elle se rearda, puis regarda son petit démon, un caïman qui semblait bien apprécier l'eau qui lui faisait prendre une bonne douche. Elle se pencha puis le prit dans ses bras sans toutefois lui parler. Elle rangea son épée dans son fourreau, convaincue qu'elle n'en aurait plus de besoin. Elle fut horrifiée lorsque Silonn prit une autre apparene puis regarda son maître.

*Je veux partir...Je ne veux plus rester ici...*

Elle qui avait fait preuve de courage jusqu'ici commença à se rapprocher de Méliana puis laissa couler une larme sur sa joue. Elle était épuisée et avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eau-airvsfeu-terre.forumactif.biz/
Sorel

Sorel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : tout autour de vous...

Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

7ans... tant d'années passés sans voir l'homme qui avait occupé ses pensées. Toutes les nuits se reveillant sans des bras autour d'elle sans les levres tant attendues sur les siennes... que pouvait-elle faire sans lui. Elle deperissait depuis ces années et tout le monde l'avait remarqué. Ces ailes perdaient de leur beauté et ses yeux parraisaient ternes. Sorel cette femme si belle et si puissante qui revait d'un homme!! Un Djinn aux cheveux ecarlates! Qu'elle n'avait vu que aps longtemps et alors qu'elle mourrait de en pas le voir son coeur brulait et si elle le voyait elle pourrait mourir de joie... elle l'aimait ce djinn... cet homme qui en partant lui avait briser le coeur.

"-je pense trop a lui, Lugik.
-..."


Sorel se reveillant avait entendu un bruit de combat. Ses vetements de cuir habituels avaient été remplacés par une robe presque transparente la faisait ressembler a une vraie fée elementaire. Elle arriva dans la salle du trone la ou elle avait rencontré pour la premiere fois l'homme qu'elle aime.Soudain, elle vit que des personnes se combattaient.Une ecuyere, le prince, une chevalier et une presence familiere. Elle sonda et vit avec ses sens magiques: Sillon

Elle laissa poursser un cri d'angoisse et ses yeux rivés sur Sillonn. Son cri exprimait tout.Et des larmes se mirent a couler.MEme si elle ne pouvait pas le vori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'état. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'état. [Libre]   Coup d'état. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'état. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future-
Sauter vers: