[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

7 ans dans les plaines de lumières

3 participants
AuteurMessage
Nathyl
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Nathyl

7 ans dans les plaines de lumières Empty
MessageSujet: 7 ans dans les plaines de lumières   7 ans dans les plaines de lumières Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

Sept années d'entrainement acharné se sont écoulé mais Nathyl n'était pas heureux pour autant. Cela faisait sept longuies années qu'il n'avait pas vu sa Koralie d'amour, elle lui manquait terriblement, les quelques messages de Sandra ne le réconfortait guère.... Mais il arrivait à tenir il serait ressuciter dans pas longtemps et il pourrait revoir la femme de sa vie, celle qui comblait ses rêves, celle avec qui il voulait s'unir pour la vie et pour la mort. Il attendait ce moment depuis qu'il était arrivé ici. Il n'empouvait plus, il s'approcha encore une fois de son maitre divin pour la questionner sur sa résurection.

- Cela fait sept ans que mon entrainement a commencé, je voudrais savoir quand je pourais enfin rejoindre le monde des vivants pour combattre Irianeth. L'ennemi a maintenant eu largement le temps pour préparé son offensive. Je veux aidé mes camarades pour qu'il ne meurt pas comme moi.

Il avait débité cela très rapidement sans respiré, il reprenait son souffle lentement comme si chaque reprise d'air l'empéchait encore plus de respiré. Il attendait la réponse qu'il lui tenait le plus à coeur.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranum

Aranum

MessageSujet: Re: 7 ans dans les plaines de lumières   7 ans dans les plaines de lumières Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:03

[Comment rendre un homme plus puissant en 10 lecon par Aranum!]

Le dieu apparut. Il avait en 7 ans laissé quelques visite a ce chevalier, car étant le dieu de la guerre et de la magie, il se devait d'aider Nathyl. Le chevalier s'était fortifié en 7 ans, devenant plus puissant. En plus, Aranum lui avait accordé sa Confiance. Chose rare, car elle permettait d'Aquerir des pouvoirs specifiques au Seigneur Sorcier. Comme puiser sa magie dans l,Ether. Sandra avait veuillé sur Nathy;l et pour cela, Ara lui en était reconnaissant.

-Nathyl... tu vas pouvoir revenir sur terre. Parandar, Theandras et moi sommes d'Accord. En plus en 7 ans tu es devenus un homme tres puissant. Cependant il va falloir que tu fasses quelque chose pour nous.

Son regard mauve était fiché dans celui du chevalier.

[Dsl. manque d'inspiration.]
Nathyl
Nathyl

MessageSujet: Re: 7 ans dans les plaines de lumières   7 ans dans les plaines de lumières Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16

Revenir sur terre! Ses rêves allaient enfin se réaliser. Mais la seule condition serait rendre un service. Mais quel peut donc ètre ce service pour que lui un simplke mortel puisse réaliser pour le dieu de la guerre et de la magie. Mais, il était près à tout rien que pour revoir son visage.

- D'accord, dit-il, je veux bien vous rendre service.
Koralie
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 7 ans dans les plaines de lumières   7 ans dans les plaines de lumières Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:09

...Povre Nathyl...ca doit etre long xD

en tout cas jdoit dire que le fofo est actif quand chui pas la! xD
http://www.darkness.chocoforum.net
Nathyl
Nathyl

MessageSujet: Re: 7 ans dans les plaines de lumières   7 ans dans les plaines de lumières Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:22

Dit sa serait possible d'avoir ma tâche le plus rapidement possible? Parce que j'aimerais bien recommencer à RP avec ma Koralie... ( désolé pour le flood)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 ans dans les plaines de lumières   7 ans dans les plaines de lumières Icon_minitime

7 ans dans les plaines de lumières
Page 1 sur 1