Messages : 12 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 29 Localisation : Dans lune a mâcher de la gommeuhh!
Sujet: Lewis Dim 14 Oct - 17:05
--Nom : Lewis
--Royaume De Résidence : Émeraude
--Royaume d'Origine : Elfe
--Histoire : ( 7 Lignes Minimum)
-- Race : Elfe
--Pouvoir : Il peut controler le feu, peut devenir invisible, être silencieux, Peur parler au animaux et il travaille a controler la téléportation qui est désastreuse en se moment...
-- Caractère : Lewis aime bien prendre les chose en mains comme pour être le "commandant". Il est très sociable. Il Adore trainer et niaiser mais il est aussi très sérieux, quand il veut. Il est aggrèssif quan on le provonque mais habituèlement, il est aimable, drôle et gentil. rapide comme l'éclaire, il est vif d'esprit.
Sujet: Re: Lewis Dim 14 Oct - 18:32
Bienvenu!!!! Pas Eragon d'amour!? xDDD Enfin je peux déconner avec mon ami eragon qui passait à la télévision!!! XD
Gwen Modérateur
Sujet: Re: Lewis Dim 14 Oct - 19:21
Wahhh! Est-ce un autre revenant de mon Fofo?^^
Bienvenue Mister! Fini vite ta Prés sinon je te trucide xD (Je promet de ne pas être Violente avec les membres, Elsi'^^)
Quel animal on va lui donner? Une belette?? Un Cochon?? xD Ahaha j'aime mieux qu'Elsi lui donne son Démon parce que je sens que je vais dire n'importe quoi alors..xD
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:47, édité 1 fois
Zarelle
Sujet: Re: Lewis Dim 14 Oct - 19:27
lol On pourait lui donner un ours polaire hein elsi?? XD ou sinon....hum...un ouseau papilon lol
non mais serieusement il vaudrait mieux attendre de voir la fin de la presentation avant de lui choisir quoi que ce soit (pleiiins de fautes encore je supose.... )
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
C'est cute des cochons....bah le bebes la les gros laid...bah ils sont laid mais t'en fait pas....les demons son suposer coller a la presonnaliter de leurs maitres
Lewis
Messages : 12 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 29 Localisation : Dans lune a mâcher de la gommeuhh!
Sujet: Re: Lewis Dim 14 Oct - 23:04
lol... Mais de quoi mon eragon d'amour??
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!