[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bureau de sethor (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:22

Fenso apparue dans un grand flash de lumière dans son bureau, il n'avais même plus la force de se tenir sur ses jambes alors il s'écrasa au sol et décida d'attendre que ses forces reviennent. Il avais de très nombreuses blessures sur son corps d'ou coulait beaucoup de sang, le magicien sentait ses paupières se fermer mais il se forcais pour les laisser ouvert. Il ne fallait pas qu'il s'endorme sinon il sombrerais dans un sommeil dont il ne se réveillerais jamais. *Elsina et nathyl sont mort et je n'ai plus la force de bouger mon petit doigt, j'aurais juste envie de mourir de désespoir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2007

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:34

Sandra suivait les pensees du magicien et des chevaliers depuis peu pour etre sur que tout allait bien.
~* N'abandonnez pas! Vous-etes magicien! Tout le monde compte sur vous mais vous pouvez vous reposer...*~
Revenir en haut Aller en bas
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:14

Fenso avait recu un message thélépatique dont il ne réussisais pas a trouver la provenance mais il avais suffi a lui redonner confiance. Le magicien attendit environ une heure coucher a terre pour se reprendre assez de force pour guérir se blessures qui cicatrisait les unes après les autres. Il se traîna jusqua son lit ou il s'endormi tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2007

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:33

Sandra avait ressenti que le magicien allait mieux.
~* Koralie est dans le desert et elle refait ses forces....Si vous avez besoin d'aide appelez moi par mon nom...Je suis Sandra déesse de la beauté.J'ai du travail....alors bon repos Maitre Fenso!!*~
Revenir en haut Aller en bas
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:24

Fenso entendit la même voix douce et réconfortante de tout a l'heure qui lui disait qu'elle était la déesse de la beauté et que koralie reprenais ses forces dans le désert. Le magicien rêvait de sa vie si il n'y aurais eu aucune guerre et que tout le monde soit en paix. Il se réveilla quelques heures plus tard, complètement revigoré, il se leva et alla sur le balcon. Il y avait une légere brise rafraichissante et le soleil qui descendait doucement dans le ciel fesant apparaître de jolies nuances de rouges et de oranges a l'horizon. Il aurait voulu que ce moment dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:52

Koralie avait refait ses forces et c'etait immediattement transportee dans le bureau du magicien.Un peu etourdie par le voyage si rapide et par la fatigue ,(car elle n'avait pas pu s'endormir a cause des recents evenementd) elle se precipita sur le balcon ou elle ressentait la presence de Fenso.
-Maitre Fenso Maitre Fenso!! Aucun autre mort? Aucun autre blessé? Ou sont les autre? Toujours sur Iranieth? Je veux combatre!

Sans meme avoir attendu les reponces elle secoua le magicien, consciante que c'etait un manque de respect enver lui, mais dans l'emotion elle s'en foutait.

-Vous-m'entandez?? Je ne veux pas qu'un autre meure!!!! Elsina est morte aussi je l'ai ressenti! C'est horible!....Vous croyez que Sandra pourait nous aider? Non probablement pas...Parandar ne le lui permetterait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:59

Fenso n'étais surpris de l'attitude de koralie, 2 des chevaliers était mort ce qui devait la chagriner énormément. Le magicien répondit calmement d'une voie douce:

-Il n'y a plus aucun de nos défenseurs sur irianeth, elrendia et yill'anya sont revenue sur enkidiev. Il n'y a plus aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:06

Koralie fut comme....paralisée lorsqu'elle etendi les paroles du magicien.
-Mais....Je veux combatre...Je veux....je vais....
Et sans aucune raison, elle fondi en larme...Etait-ce parce que Nathyl et Elsina etaient mort? Ou parce qu'elle ne suportait pas d'bandonner la bataille? Ou tout simplement parce qu'elle etait morte de fatigue, elle l'ignorait mais pourtant...Meme si elle avait ete dans une foule imence...jamais elle ne c'etait sentie aussi seule. Elle etait comme prisoniere d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:17

Fenso n'était pas la meilleure personne pour réconforter les autres mais il lui envoya une vague de soulagement qui pourrait peut être lui donner un semblant de réconfort. Fenso attendit un moment avant de lui répondre:

-Tu devrais te reposer un peu, nathyl n'aurait pas voulue que tu risque inutillement ta vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:21

La vague de soulagement l'aida beaucoup et elle sessa de pleurer.

-En quoi je risque ma vie inutilement? Je veux simplement que les stupides invasions aretes pour pouvoir...vivre ma vie...Quest-ce que je dit! Je n'ai meme plus de vie!...Mais vous devez avoir raison maitre Fenso....Je....Crois que je vais aller dormir.

Elle se leva et s'apreta a quiter la tour du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Sandra

Sandra


Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2007

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:27

-Attend!
Sandra etait apparue dans le bureau, ses cheveux flotant toujours dans une brise inexistante.
-J'ai un message de Nathyl...Il dit qu'il taime de toute son ame et qu'il va revenir apres son aprentissage pour etre plus fort et ne pas mourir aussi betement.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:42

Koralie s'aretta net. Il l'aimait? Il allait revenir? Impossible! Un sourire eclatant aux levres elle se retourna et sauta sur la déesse de la beauté. Elle la serra dans ses bras la remerciant de tout son coeur.

-Merci...! Je ne pourai jamais vous remercier assez! Si un jours vous avez besoin de l'aide ...d'une chevaliere, fée florale, eh bien je serai la!

lachant enfin la jeune déesse elle sortit du bureau, le sourire aux levres.


[je vais fermer le sujet et on se revois 7 ans plus tard Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Le bureau de sethor (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de sethor (Libre)   Le bureau de sethor (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de sethor (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future-
Sauter vers: