Saya
Messages : 62 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 31 Localisation : ben là...chez moi?
| Sujet: signature!^^ Dim 30 Sep - 23:19 | |
| --Genre de Création (Signature - Avatar - Les Deux (Kit) - Autres (Précisez ) ) Signature! --Taille de la Création: Normal ^^ -- Ton de Couleure Dominant (Si vous avez des Couleures spécifiques à faire ressortir) Non...pas vraiment! j'aimerai bin un dégrdé de n'importe quel couleur! --Sentiment à Faire Passer ( Mechanceté -Rage - Amour- Douceur etc..) Douceur, gentillesse, insouciance! --Image : http://alacayenne.skyrock.com/pics/301801817_small.jpg--Texte à Inserer : Jinom...protecteur de Saya | |
|
Térhéom Royautée D'Irianeth
Messages : 97 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans son palais, mais peut faire des excurtions.
| Sujet: Re: signature!^^ Lun 1 Oct - 19:58 | |
| Voili voilou ^^ Elle me plait bien, j'espere qu'elle te plaira aussi xD Hiboox c'est pas super, mais imageshack bugué sur mon ordi xD | |
|
Saya
Messages : 62 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 31 Localisation : ben là...chez moi?
| Sujet: Re: signature!^^ Mar 2 Oct - 1:19 | |
| Wow! Merci! je l'aime beaucoup! T'as du talent! Mais y'a-t-il un moyen de la rendre...un peu plus grosse? | |
|
Térhéom Royautée D'Irianeth
Messages : 97 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans son palais, mais peut faire des excurtions.
| Sujet: Re: signature!^^ Mar 2 Oct - 7:59 | |
| | |
|
Saya
| Sujet: Re: signature!^^ Ven 5 Oct - 0:27 | |
| Merci!* se sens particulièrement NULLE!* | |
|