Aeris
Messages : 28 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves et du coup, dans mes shoes... O.o
| Sujet: ¤~°Aeris°~¤ Dim 30 Sep - 22:24 | |
| --Nom : Aeris
--Royaume De Résidence : Émeraude
--Royaume d'Origine : Shola
--Histoire : Aeris est née dans le pays le plus froid du continent: Shola. Sa mère était une simple paysanne... qui avait rencontré l'amour de sa vie dans les grandes forêts elfiques! Dans un élan de passion, après quelques temps de fréquentation, Aeris fut créé... Et aussitôt aussi, son père mourut. Donc, c'est sans père, que Aeris vécut le début de sa vie. Sa mère fit de son mieux pour l'élever et lui enseigna tout ce qu'elle savait... Puis elle aussi, elle la quitta pour les Cieux. Aeris fut profondément chagrinée par le départ soudain de sa mère. Elle n'avait aucune famille où aller. Elle ne connaissait personne... Mais une femme, d'une bonté extraordinaire, la pris avec elle. Peu de temps après, Aeris découvrit ses pouvoirs magiques qui efferayèrent et émerveillèrent à la fois les habitants de son village Sholien. Elle avait alors 4 ans. Presque un an plus tard, jour pour jour, la femme qui l'avait recueillie l'envoya à Émeraude. Elle savait très bien que cette fillette pouvait avoir un grand avenir devant elle...!
-- Race : Mi-humaine, mi-fée
--Pouvoir : Télékinésie-À peine capable de contrôler le feu...(elle risque plus de faire flamber quelque chose ou quelqu'un!)
-- Caractère : Aeris est douce et gentille. Depuis qu'elle a apprise à marcher, tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir aider les gens autour d'elle en faisant n'importe quoi pour eux. Elle ne déteste habituellement personne. Selon elle, au fond de chaque être vivant de la planète, il y a quelque chose de bon! Dans sa petit tête, la seule et unique personne qui est le gros méchant de l'histoire, c'est l'Empereur! Elle a une confiance aveugle envers tous les gens qu'elle croise. Elle est énergique. Aeris a toujours un grand sourire au visage. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est joyeuse pour autant! Elle est très bavarde et dit souvent des trucs incensés. Parfois, ça lui a valu des baffes... Mais elle s'en fichait! Elle ne pleure quasiment jamais...
-- Rang : Élève d'Émeraude!
-- Autres ? : -------------------
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:26, édité 1 fois | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| |
Saya
Messages : 62 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 31 Localisation : ben là...chez moi?
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Dim 30 Sep - 23:10 | |
| Bienvenue toi! | |
|
Aeris
Messages : 28 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves et du coup, dans mes shoes... O.o
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Dim 30 Sep - 23:26 | |
| J'ai finiii! Et merci vous deux!! | |
|
Kalak
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Dim 30 Sep - 23:38 | |
| | |
|
Delphyne
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Dim 30 Sep - 23:43 | |
| Ah que Coucouuuuuuuuu!!^^ | |
|
Fenso
| |
Sandra
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Lun 1 Oct - 3:17 | |
| ...le monde est trop sympatique lol:P xD | |
|
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Lun 1 Oct - 15:34 | |
| attend....ton pere est un elfe mais tu est mi-humaine mi -fee??? :O jcomprend plus la! si tu change ca tu est accepter... | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: ¤~°Aeris°~¤ Mar 2 Oct - 0:26 | |
| Koralie, Elle ne précise pas si c'est un Elfe, ou une fée que sa mère a rencontrée dans la fôret. Relis l'Histoire, car il se pourrait bien que tu as tort. Tout ce qu'elle dit c'est que sa mère a trouvée l'amour dans les fôrets Elfique. Point! Sinon tu es validée, bienvenue à toi! Ton démon sera un chien, plus précisement un Samoyède , du nom de Grey. | |
|