-- Nom : Sakura !
-- Royaume De Résidence : Émeraude
-- Royaume d'Origine : Shola
-- Histoire : Sakura est née de l'union de deux êtres qui étaient complètement le contraire de l'un et l'autre mais ils étaient, malgré tout, éperdument amoureux l’un de l’autre. Rois et Reines d'un certain Désert de glace, ils étaient maintenant. Mais ceux-ci ne voulait pas cet enfant. Non. Ils voulaient un beau Prince... Pas une simple petite Princesse comme elle qui était en plus sourde et muette avec des cheveux rose et des yeux blanc fantôme. Ses parents l'abandonnèrent donc dans un endroit un peu étrange aux yeux des habitants du Royaume; c'était le désert du Désert de Shola. Là-bas, les tempêtes de neige faisant très souvent rage. Et seulement quelques personnes vivaient dans ce néan de froid et de glace. Les deux parents de la petite fille aux cheveux roses, étant très pauvre, n'avaient pas beaucoup d'enfants, soit disant que c'était un paquet de trouble et que c'était réservé à ceux qui avaient les moyens de les faire vivre. En gros, ils voulaient un Prince. Un gars. Pas "elle". !
La petite fille, encore bébé, était déposé dans un panier en osier fait par les meilleures servantes du Roi. Un petit bout de papier était là :« Prenez bien soin de Sakura… Merci xxx ». Une simple paysanne qui passait par là la trouva et l'apporta chez eux. Au tout début, son mari ne l'accepta tout simplement pas!
-Comment as-tu fait pour voler cet enfant? Disait-il, rouge de rage. On a même pas les moyens pour se faire vivre nous même! Mais a quoi donc as-tu pensé?! Tu es complètement folle!!
-Je ne l'ai pas volé... Elle était seule et je l'ai trouvé... C'est maintenant notre enfant... Regarde comme elle est belle mon amour... Disait la jeune femme tout en regardant le jolie minois de Sakura qui dormait à point fermer.
Le mari de la paysanne regarda l'enfant pas plus que deux secondes. Comment allaient-ils vivre maintenant? Tout allait changer?! NON! Il ne voulait pas de changement! Il détestait les changements!
-Retourne cet enfant où tu l'as trouver! Dit-il sèchement tout en pointant la seule sortie et entrée de leur toute petite maisonnée... Elle sortit donc de la maison, le bébé dans ses bras. Elle pleura pour cette si jeune enfant qui, jamais, ne connaîtra toutes les belles choses du monde.... Elle lui souria malgré ses pleurs. Elle déposa à nouveau l'enfant dans le panier et s'en retourna...
Elle n'avait pas fait deux pas que Sakura se mis à pleurer elle-aussi. La jeune femme ne pu s'empêcher d'aller la voir et la consoler... Non.. Elle ne pouvait pas laisser cet enfant ici toute seule dans ce si vaste désert blanc et glacial!! Elle prit le bébé dans ses bras et retourna à la maison avec un pas décider.
-Je t'ai dit d'aller porter ce bébé! Dit le paysan furieux que sa femme ne l'ai pas écouté une fois de plus.
-Écoute-moi... Gardons cet enfant jusqu'à ses cinq ans... Après, on verra... Dit-elle tout en caressant les cheveux roses de son nouvel enfant. Le mari n'eut pas d'autres choix que d'accepter. Il acquiesta d'un simple signe de la tête et sortit de la maison en coup de vent. Il devait travailler pour faire vivre maintenant trois personnes....
Plus le temps passait et plus la petite fillette apprenait des nouvelles choses... Mais, elle ne savait toujours pas parler... Elle n'avait pas dit un seul mot de toute sa vie... Et lorsque ses parents adoptifs l'appelaient, elle n'entendait absolument rien... Au tout début, la jeune maman avait pensé que c'était dut à cause d'un traumatisme... Mais, maintenant que Sakura avait deux ans et demi... Ils devinèrent bien vite qu'elle était sourde et muette. Malgré sa très grande beauté pour un si jeune enfant, il en restait bien moins que la petite fillette ne pourrait pas aller à l'école...
Quelques temps après cette petite découverte, un beau jour, la paysanne était en train de faire le ménage de la maisonnée lorsque son mari entra dans la maison. La femme arrêta son ménage et regarda son amour. Celui-ci reconnaissait bien ce regard... Il y avait quelque chose qui ne ce passait pas bien... Mais quoi?!
-Écoute mon amour... Commença-t-elle tout en s'approchant de lui, J'ai quelque chose d'important à te dire... L'homme s'assit sur une des deux chaises de la maison et regarda sa femme s'asseoir à ses côtés. Cette dernière lui pris les mains, un peu nerveuse...
-Je... Je suis enceinte... Fini-t-elle par dire... Son mari était si heureux; un enfant, à eux seuls! Il lui souria et l'embrassa avec passion.
Deux jours plus tard, le père partit à cheval avec Sakura. Non pas pour faire une petite ballade, mais bien pour s'en aller... En effet, les deux jeunes parents avaient décidé d'aller porter leur "fille" dans un orphelinat lorsqu’ils avaient appris la venu de leur enfant à eux seuls. Le père avait attelé son seul cheval… Espérant ne point le voir mourir en cours de route…
Ils galopèrent pendant des jours et des jours, puis, ils arrivèrent à Émeraude. Probablement que le paysan s'avait trompé de chemin en cours de route... Il s'informa donc où il pourrait trouver un orphelinat. Un marchand de fleurs lui dit qu'il y avait le Château D'Émeraude. L'homme et Sakura partirent donc vers ce Château.
Une fois arrivé, le paysan s'identifia et laissa sa "fille" aux gardes. Ceux-ci s'empressèrent donc d'aller la porter à l'intérieur du Château où elle serait complètement en sécurité.
L'homme retourna chez lui et eut un petit poupon... Le vrai père de Sakura, le Roi, eut son fils tant désiré... Et Sakura est une petite princesse déchue maintenant orpheline...
-- Race : Ange ? Sinon, ce sera une p'tite Fée ^^
-- Caractère : Sakura ne fait confiance en personne sauf à son démon qu’elle adore plus que tout. Elle est très prudente; se méfiant de tout. Vue qu’elle est sourde et muette, personne ne la remarque et, très souvent, elle passe inaperçue aux yeux des autres. Malgré tout, c’est une fillette qui meurt d’envie de découvrir le monde à sa façon. Elle rêve parfois à l’ami(e) parfait(e) qui saura la comprendre, un jour, et elle rêve aussi du prince charmant comme la plupart des filles. Peut-être que la chance tournera enfin de son côté ?!
-- Pouvoir(s) : Elle maîtrise parfaitement la télépathie ! Et c'est tout pour le moment..
-- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier-Magicien-Chevalier d'Émeraude-Écuyer D'Émeraude - Élève D'Émeraude - Autres) : Élève d'Émeraude... Orpheline..
-- Autres ? : Elle aura des ailes plus tard ! Et, en passant, elle est sourde et muette ! Sakura ne voit pas toutes les couleurs aussi... Elle voit seulement les couleurs pâles... Comme le bleu, le rose et le blanc..