-- Nom : Kalak
-- Royaume De Résidence : Émeraude
-- Royaume d'Origine : Alombria
-- Histoire : Un chaud soir d'été, où les étoiles filaient dans le ciel complètement noir autravers des nuages sombres, de petits cris de douleurs déchiraient les environs de la maison près du moulin à eau. Miilian, elfe et mère de 7 autres enfants, accompagné de son nouveau copain, le nouveau papa, allait bientôt accouché d’un huitième enfant qu’elle prendrait soin comme elle avait fait auparavant avec l,aide de son ancien mari décédé depuis déjà 1 an... La sage femme était venue à la course lorsque la nouvelle se rendit à elle. Lorsqu’elle arriva, la moitié du travaille fut fait. Miilian était en sueur et son copain attendait la venue du petit ou de la petite prêt à regarder l’enfant nouveau-né. La plus vieille des filles, qui avait aujourd’hui 12 ans, tenait la main de sa mère et une de ses épaules. Le plus vieux des fils, qui avait 13 ans, humidifiait le front de sa mère avec de l’eau froide.
La sage-femme s’afférait autour des personnes, faisant ses prières au dieux et déesses qu’elle honorait chaque jour. Les autres enfants regardaient ébahit la scène, lorsque, enfin, une des fillettes prit ses jeunes soeurs et frères et les amena dans la cuisine pour attendre.
Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que l’enfant fut enfin née. La mère réclama de le voir et remarqua que c’était un joli petit garçon. Le plus vieux des fils essuya son jeune frère alors que la plus vieille des filles le regardait avec de grands yeux pétillants tout en posant cette question :
- Mère, qu’elle sera le nom de ce joli petit bébé?
- Il se nommera… Kalak. Répondit-elle avec un petit sourire en coin.
Quelques années passèrent dans la routine de la famille à Alombria. C’est lorsque Kalak atteignit ses trois ans que certaine de ses compétences se fit sentir. Lors d’une belle soirée d’automne, sa grande soeur de 15 ans l’avait amené se promener près du moulin. Kalak, intriguée par ce qui brillait à l’intérieur de celui-ci, apporta sa soeur avec lui. Celle-ci, torche à la main s’introduit dans le bâtiment sans s’être souvenu de ne jamais entrer dans un moulin d’où les poussières de farine flottait encore dans l’atmosphère. Ça ne prit que quelques moments avant qu’une explosion emporte la grande soeur et le moulin. Pourtant, le corps de Kalak réagi au moyens de ses compétences. Ses yeux devînrent blanc; vide de toutes émotions et il se forma autour de lui un mince bouclier qui le protégea des flammes environnantes. Celui-ci se mit à pleurer et parti en courant vers la sorti, fonçant dans le feu sans que celui-ci ne le touche. Il courut jusqu’à la maison d’où plus d’une personne en sortait. Miilian pris son plus jeune garçon dans ses bras pour la dernière fois, laissant son dernier soupir s'échapper... C'était les hommes-insectes qui avaient déclenché ce feu si violent.. Kalak resta couché dans les bras de sa mère... Il se sentait en sécurié même si cette dernière avait rendu l'âme... Pas la peine de chercher ses frères et soeurs... Ils étaient tous éparpillés par terre... Dans une immense flaque de sang.. Lorsque son père arriva, il prit son jeune garçon dans ses bras et il parti avec lui... Laissant ses pleurs couler sur ses joues, il marcha pendant très longtemps; ne s'arrêtant que pour dormir... Et manger parfois... Seulement quelques jours plus tard, le père mourru de faim... Il donnait tout le temps ce qu'il chassait peu à son seul garçon... Pour qu'elle puisse vivre à ça place... Maintenant.. Le petit Kalak est seul dans ce monde... Il ne connait rien.. Il a peur..
-- Âge : 4 ans ^^"
-- Race : Être de lumière ; Elfe
-- Pouvoir : Léviation et télépathie pour le moment.. Le reste suivra plus tard.. Après beaucoup d'efforts pour y parvenir.. Malgré tout, Kalak devieindra puissant.
-- Caractère : Le petit garçon adore avoir raison! Même si la plupart du temps il a tort! Il veut toujours savoir le pourquoi du pourquoi et il est de nature très curieuse.. Trop curieuse parfois.. Kalak est toujours souriant même si le futur lui fait peur parfois...
-- Rang : Élève d'Émeraude
-- Autres ? : J'aimerais être le porteur de Lumière si c'est possible... Merci de me répondre !