Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Palais de l'empereur noir
Sujet: Galerie 3D Silonn Sam 29 Sep - 16:37
Ennuyé de la 2D (Que j'ai un peu travaillé avec photoshop, mais je n'ai pas suffisament de créations pour exposer ici), je suis directement passé à la 3D ^^ Tout ce que vous allez voir ici (3 images, le best de mon best ^^) est fait entièrement par moi sur un petit logiciel de 3D libre (gratuit quoi) appelé blender. C'est énormément de travail.. Mais ça en vaut la peine :p
Mon PC...
Une cabanne (Créée en moins d'un week-end d'après le dessin d'un pote)
Même cabanne de l'intérieur.
Les Rocky's Monkeys (Pur délire perso XD lequel préférez vous ? ^^)
Bon allez, j'en aurais d'autres, mais je vais pas vous infliger ce genre de petits délires ^^
Spoiler:
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:06, édité 1 fois
Sandra
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Sam 29 Sep - 16:57
l'ordinateur je croyais que c'etait une photo! xD
Silonn
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Palais de l'empereur noir
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Sam 29 Sep - 23:08
Héhé merci (J'y ai passé un moment ^^)
Voila j'ai édité mon message et rajouté quelques images
Aranum
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Sam 29 Sep - 23:44
C'est trop hot!!!
*J'enleve mon chapeau (de cuir XD) et m'incline *
Sandra
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Lun 1 Oct - 3:28
lol....
Avenn
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Lun 1 Oct - 5:15
............................................... L'ordinateur est vrai ou c'est en 3 dimensions? JE SUIS MÉLANGÉE!!! SILONN GUIDE MOI VERS LES BONNES RÉPONSES!!! >< Car là sèrieux je pense vraiment que l'ordinateur est vrai... Je pense que tu as photographier ton ordi avoue!!! Non sèrieux... Je sais que c'est en 3D! Voir que quelqu'un à se plancher de même turquoise dans sa maison... je rirai tellement!!! XDDD Je blague, j,ai vraiment crue un instant à ton ordi et le reste je préfère le singe au cheveux en l'air xDDDD
Nathyl Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 397 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 33 Localisation : Dans les plaines de lumière
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Lun 1 Oct - 8:05
Att tu l'as pas depuis un bon moment ce logiciel Parce que je me suoviens qu'un moment t'avais même créer une maison en 3D si je me souviens bien.
Silonn
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Lun 1 Oct - 8:39
Bonne mémoire :p J'ai commencé par créer ma maison en 3D ouai.. C'était en 3ème, moins de 2 ans donc Plus vieux que mes débuts de RP je crois ^^
Sinon ouai je sais des fois je suis bizarre, tout le monde ne s"amuse" pas à faire de la 3D quand il s'ennuit.. moi si XD
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
moi je suis beaucoup trop impatiente pour faire ca... et de toute facon je suis certaine que je serais trop nule xD:D
sweet me <- lol ca me tentait...
Elrendia
Sujet: Re: Galerie 3D Silonn Mer 10 Oct - 16:04
Faire de la 3D poru toi c'est un amusement... Pour moi c'est faire des sign quand je m'ennuie ^^ Disons que sa se rapproche ^^ Faudrait que j'essaye la 3D ^^
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!