[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement sous la lune [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minos

Minos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Entrainement sous la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement sous la lune [Libre]   Entrainement sous la lune [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:47

Minos décida de s'occuper en s'entraînant avec sa nouvelle épée. Il n'avait plus de maître, le sien était partit il ne savait où. Mais il n'en prenais pas ombrage. Il s'était presque toujours entraîné seul jusque là. Rien ne l'empêchait de recommencer, son grade d'écuyer n'avait en fait pas chané grand chose...
Il sortit dans la cour et prit un pic de bois en passant près de l'amas de matériaux qu'il avait aidé à former quelques instants plus tôt. Il s'éloigna un peu, planta le bâton fermement dans le sol, continua sur plusieurs mètres, puis s'arrêta, dos au bâton. Il saisit le pommeaux de son arme, et se concentra, regardant fixement le mur devant lui. Dégainer était un élément essentiel dans un combat, s'il ne savait pas le faire, il n'irait pas loin. Il tira brusquement sur l'arme. Celle-ci racla contre le fourreau et se bloqua. Il du s'y reprendre à deux fois avant de réussir à la sortir.. Il lui faudrait revoir ça. Pour le moment, il voulait s'entraîner à frapper. Il se retourna vivement et fonça sur le bâton planta dans le sol. Il souleva l'épée dans son dos et une fois suffisamment proche du poteau, il déplia latéralement son bras pour tenter de couper le bout de bois. Son épée était beaucoup plus lourde qu'il ne l'avait estimé. Elle le déséquilibra et l'amena sur sa droite, le faisant raté le poteau d'un ou deux mètres. Il s'approcha à nouveau du poteau, en marchand cette fois-ci. Il entraîna son bras à faire des gestes simple, faisant mine de frapper le bois et s'arrêtant à quelques centimètres. Ses gestes étaient excessivement lents au début, mais plus le temps passé, plus ses muscles s'habituaient, plus il frappait aisément, et de façons variées. Il s'entraîna jusqu'à tard le soir, un temps qu'il estima être deux heures après le coucher du soleil, éclairé seulement à la lumière de la lune et de quelques chandelles vacillantes derrières les fenêtres, qui jetaient des ombres étranges dans la cour ravagée. Sa résolution était telle qu'il ne ressentait pas vraiment de fatigue.
Il s'égarait sur le fil de ses pensées, ne se concentrant presque plus sur ses gestes répétitifs de venus habituels. Il décida finalement d'arrêter son entraînement. Il concentra toute sa force et toute sa rage dans un seul coup. Le bout de bois se coupa net. La partie supérieure de celui-ci resta même un court instant dans les airs avant que la gravitation ne se rende compte qu'elle pouvait prendre emprise sur elle. Minos regarda un instant le ciel étoilé. Il n'avait pas sommeil. Il s'avança calmement vers le tas de bois pour reprendre un autre bâton.

** Quelle déterminasssion... **
Il caressa Wikya d'une main. Elle lui mordilla le doigt. Il la laissa faire. Posée sur son épaule, elle n'avait pas bougé durant la totalité de l'entraînement.
** J'ai besoin de réfléchir... **
** Je sssais.. Comme à ccchaque fois. **

Il sourit.
** Tu peux dormir si tu veux. **
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2007

Entrainement sous la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [Libre]   Entrainement sous la lune [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:13

hj ton maitre est mort xD mais bon...c'est pas grave...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Entrainement sous la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [Libre]   Entrainement sous la lune [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

[XD Je sais bien ^^ Mais comment diable Minos serait au courant ? ! Non il ne fait pas de télépathie à ce point là, et il a vu son maître une ou deux fois à peine, de la à dire qu'ils soient suffisament liés pour sentir la mort de l'autre.. Non.. Il n'a aucun moyen d'apprendre la nouvelle là ^^ Restons réalistes]
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Entrainement sous la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [Libre]   Entrainement sous la lune [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

< Pas loin de 7 ans plus tard... (XD) >

Minos sauta négligemment par dessus la poutre écrasée sur le sol. Il fonça sur son adversaire. Jerk, un homme dans la trentaine avec qui il s'entraînait quotidiennement depuis des lustres. Il avait bien grandit depuis qu'il était arrivé au grade d'écuyer. Il avait à présent 19 ans. Ses cheveux avaient légèrement foncé. Son visage, après moult hésitations entre les angles et les courbes, s'était finalement décidé pour les angles. Il frappa une fois en direction de son adversaire, avec son bras droit, mais fut paré, comme il s'y attendait. Il se déplaça à une telle vitesse qu'on eu cru qu'il se teleportait derrière sa cible. En réalité, il avait sauté sur le côté et l'avait contourné. Immédiatement après, il visa le cou de Jerk. Celui-ci, habitué à la technique, se déporta sur le côté et esquiva sans peine le coup. Voulant profiter du léger déséquilibre encouru par son absence, il frappa en direction de son adversaire. Minos para sans peine, fit mine de se déplacer pour le frapper par la gauche, mais stoppa là sa feinte et attaqua par la droite. Jerk, un peu désorienté, para tout de même son attaque. Minos continua en une rafale de coups de ses deux armes. Jerk peinait toujours à l'arrêter lorsqu'il faisait cela. Cette fois-ci ne fit pas exception. Au bout d'un court moment à l'attaquer, minos termina rapidement le combat en se déplaçant derrière lui et en plaçant sa lame sous son coup. Jerk capitula.

- Je ne peux plus rien t'apprendre Minos ! Tu me bat à tout les coups. Il te faut un adversaire à ta taille !

- Tu sais bien que les chevaliers sont encore trop forts pour moi.

- Tu te sous-estime ! Même si tes pouvoirs ne se sont pas beaucoup développés, tu te bat à l'épée mieux que personne ici ! Et tes quelques pouvoirs t'y aident d'ailleurs à merveille !

- Je n'aurais aucune chance contre un sorcier.

- Tu l'étripera avant même qu'il ne comprenne que tu es là !

Minos siffla. Jerk ricana. Il n'avait pas réussit à lui faire perdre cette habitude de serpent tout au long de ces années.

- Allez ! Il va falloir que tu aille à l'adoubement !

Minos grogna et tendit la main vers la fenêtre où Wikya attendait patiemment. Elle s'entoura autours de son bras. Ils sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [Libre]   Entrainement sous la lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous la lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future-
Sauter vers: