Leamas
| Sujet: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 10:09 | |
| --Nom : Leamas --Royaume De Résidence : Les plaines de lumière --Royaume d'Origine : Zenor/Irianeth --Histoire : (7 Lignes Minimum ) Leamas est née d'un père immortel, et d'une mère humaine dans le royaume de Zenor. Mais un jour, elle tomba dans la mer. Elle survécu, on ne sait comment, elle avait 8 ans et dériva jusqu'en Irianeth ou elle fut elever par un sorcier. Elle pria tout les jours le dieu de la vie et celui de la mort. Mais un jour, alors que la vie en irianeth l'insuporter, elle sauta du haut de sa tour. Elle se reveilla dans les plaines de lumière. Elle rencontra Daelen, la déesse de la mort, et la déesse de la vie. Pour la remercier de sa foi envers eux, elle fut désigner gardienne de la mort. Elle surveille ainsi les sorties des morts, et peut ressuciter les morts, et même surveiller les vivant. Elle continua ainsi à garder les morts, en ressucitant quelques un et parfois elle se mêle des histoire d'humain. Elle se rendit souvent au monde des humains, mais contrairement au immortel, elle n'est pas libre, mais n'a pas d'ordre à recevoir des dieux pour ses actes dans le monde des humains. -- Âge : ne le compte plus -- Race : Maître magicienne/humaine --Pouvoirs : Téléportation dans les plaines de lumières, invocation de murs, emprisonement spirituelle (la cible est refermé sur elle et subit un conflit intérieur), cage magique. QUand les dieux l'autorise elle peut faire un tour dans le monde des vivants (en temps que maître magicien c'est normal ) -- Caractère : (2 Lignes Minimum) Leamas ne montre pas facilement ses émotions, elle est très renfermée. Rare sont les fois où elle se met en colère. Elle a une volonté inflexible. Elle est très obéissante, et obéis fermement au dieux. Elle est très vive d'esprit, c'est un vrai cerbère. -- Rang (Royautée-Habitant-Sorcier--Chevalier Noir-Écuyer Noir - Autres) : Gardienne de la mort. -- Autres ? : Pas vraiment un dieux, mais elle est à leurs services et vit au plaines de lumière. Elle peut aller chez les humains. Les dieux on du pouvori sur elle dans les plaines, car elle s'est soumise, mais chez les humains il ne peuvent rien faire. La gardienne est une guerriere née (la magie n'est pas sa plus grande arme à c que l'on peut croire).Elle est impartiale. Un cerbère en démon sa serait vraiment cool :p
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
|
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 16:37 | |
| ...eee 1 'es dieux de la mort et de la vie son des deesse....xD et qu'entend tu par gardienne de la mort? | |
|
Leamas
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 16:40 | |
| j'ai mis deese de la mort ^^ (pour celle de la vie j'étais pas au courant)
Gardienne de la mort --> empeche les mort de rejoindre le monde des vivant (enfin regule le flux quoi) Acceuille les morts, peut ressuciter. Et preserve la paix dans les plaines de lumières. | |
|
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 16:45 | |
| oki...mais tu es du coter d'Iranieth....sa va bien pour nous -_- ton demon sera un mouton....xD joke... ton demon sera...un panthere noire et son nom sera Silos (male) | |
|
Leamas
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 16:47 | |
| Puis je suis aps du coté d'irianeth, j'ai bien précisé impartial, je viens d'irianeth (ou je m'y suis suicidé d'ailleurs xD) donc voila
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:10, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 17:10 | |
| mouais...si tu veux...mais seulement parce que je suis gentille xD mais bon.... BON RP!!! | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Dim 23 Sep - 19:55 | |
| Ouais tu l'as dit Koralie ca ne peut aller mieux.... ¬¬ J'ai aucune idée de la facon dont je vais me sauver et je ne compte pas me faire refaconner la mémoire...Soit que je reste coincée dans mon alvéole anti-mage pour que personne ne touche ma mémoire ou bien je me suicide...Il y a assez de dieu/déesses pour me ressuciter. En tout cas bienvenue xDD | |
|
Daelen
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort Lun 24 Sep - 1:33 | |
| Sent que Daelen va pas être contente de perdre son amuse-geule . . . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leamas, gardienne la mort | |
| |
|