Sujet: Re: Kit signa avat Mar 25 Sep - 1:25
Devrais-je, devrais-je pas? Et non juste pour ne pas qu'on soiyent ennemie je vais faire le kit Mais pour le kit... Tu veux que je prenne quoi...??? Les loups ou la fille??? Et puis c'est le nom de la fille(si c,est bien cela)...?
Sorel
Messages : 51 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : tout autour de vous...
Sujet: Re: Kit signa avat Mar 25 Sep - 21:27
Bon voici mes creations pour ton kit a toi:( meme si je les aime pas trop^^)
Sujet: Re: Kit signa avat Ven 28 Sep - 0:47
Désoler... >< Koralie... Tu n'aime pas que je fais des créations? Pour leur faire conqurencer... En tout cas... pas grave au moins sa donne des choix et puis je suis vraiment désoler encore. Désoler pour les grapheurs que j'ai conqurence parce que je m'ennuyais.. Boff... DÉSOLER!!! je sort ¬¬
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Lol si tu veux en faire des gaphiques t'a qua faire une expo! lol ...et ca me derange pas que tu en fasse mais ne prend pas ceux des autres... car si toi tu en faisait un et que quelqu'un en ferait a ta place tu n'aprecirait pas vraiment xD (en tout-cas pas moi xd) t'a k'a les faire avant que qqn d'autre en prenne la charge xD!
j'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit de poster c'est qu'il me semble que c'est irrespectueux de prendre les commandes que les autres ont deja pris. Et je suis desolée pour mon ecriture....C'est une abitude....