[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD

3 participants
AuteurMessage
Tisiphay

Tisiphay

Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Empty
MessageSujet: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:29

--Genre de Création : Signnn pour mon Démon d'amour^^

--Taille de la Création: Heuu bah...Moi pis les tailles lah...Heuuuuu...Ben pas trop gros lah, genre qui ne déforme pas les pages, si vous voyez ce que j'essaie d'expliquer xD

-- Ton de Couleure Dominant : Bleu, Violet et Gris. Vous pouvez faire Bleu-Violet, ou Bleu-Gris, ou Violet-Gris, Bleu-Violet-Gris ou même avec du noir ou du blanc! xDD

--Sentiment à Faire Passer : Méchanceté grrrrr What a Face

--Image : En fait, j'en ai pas vraiment trouvé...Un serpent bleu, comme ceux de l'avatar, serait bien^^'

--Texte à Inserer : Eh bah, Wikshiz (le nom du Serpent Razz) Et..Une tite phrase pour souligner l'handicap de Tisi: Who is blinder than the one who cannot see?

Merchiiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Térhéom
Royautée D'Irianeth
Térhéom

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

Voili, voilou Smile Sincerement le serpent sa m'inspirait pas trop (a part celui de minos, mais voulait pas le reprendre ^^) donc voilà le resultat

Lien direct : https://2img.net/r/ihimizer/img444/6200/banserpentas1.png

Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Banserpentas1

J'ai mis lontemps pour trouver quoi faire ^^
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:01

Donc je n'est rien à faire à place de faire compétition! XD Je blague je vais essayer... Rolling Eyes
Donc le voilà:

Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Sanstitre6yj1
https://2img.net/r/ihimizer/img523/6452/sanstitre6yj1.png
Tisiphay

Tisiphay

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:18

Waww! Mais lah, moi je sais pas laquelle prendre confused Je peux pas choisir! J'aime bien les deux..

Mais je crois que le serpent de Mathilde représente mieux l'idée que je me faisais de Wikshiz.. Celui de Térhéom a l'air plus sympathique xD Je vais prendre celle de Mathilde, mais je jète pas l'autre pour autant!

Au pire, j'alternerai! xD
MERCHIIIII À VOUS DEUX!! I love you
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:18

De rien!!! Et désoler de t'avoir conqurencer >< Ce n'était pas voulu c'est que j'avais rien à faire! xD En tout cas en plus je l'ai chercher longtemp même sur deux site que j'ai chercher et finalement mon meilleur ami (un site) ma ouvert les yeux et il m'a donner cette images si fabuleuse xDDD
Térhéom
Royautée D'Irianeth
Térhéom

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

Je ne t'en veut pas, au contraire Smile (tu devrais demander a elsi de devenir graphiste ^^) C'est vrai que les photos de serpents son souvetn nul pour les signature ^^ Bravo pour ton image Smile
Avenn

Avenn

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:55

Ooooh!!! Ok fiou!!! Je pensais que je t'avais contrarié pi que tu devanais mon ennemi juré!!! >< Mais tu me soulage tant mieux!! xD Donc pour ton information elle me l'a déjà demander et j'y ai dit ouiiii!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD   Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD Icon_minitime

Une tite Sign de Serpent, ça vous dit? xD
Page 1 sur 1