Hannah
| Sujet: Hannah Jeu 20 Sep - 1:20 | |
| Nom Sëlanna de mon vrai nom, mais tous me connaissent sous le nom d’Hannah.
Royaume de résidence Royaume Aucun en particulier, je suis de passage de royaume en royaume.
Royaume d’origine Il y a fort longtemps, je vivais au royaume d’Argent.
Histoire Mon nom est Sëlanna, ou plutôt c’est ce qu’il était avant le jour de ma mort. Laissez moi tout vous raconter par le commencement. Je suis née au royaume d’Argent, là où je grandis pendant quelques années. Mes parents étaient les souverains de ce royaume. Alors pendant ma vie je fus princesse du royaume d’Argent.
C’est lors de mon dix-septième anniversaire que le crime fut commis. Je mourus de la propre main de l’homme qui fut mon père. Cependant, il ne fut pas punit pour ce meurtre. Il fut même récompensé, il fit passer ma mort sous forme de suicide. Il fit alors croire à tous qu’il avait l’âme en peine, et que ma mort le touchait énormément. Même ma mère le crut, il était malheureusement bon menteur, mais un horrible père. Les gens du peuple lui amenèrent donc ce qu’il voulait. Des présents, à fin de montrer à quel point ces gens étaient touché par mon " suicide ".
Vous trouvez probablement étrange de trouvez ces écrits alors que je suis morte. Mais laissez moi finir mon récit, puis ensuite vous comprendrez. La déesse de la magie, celle qui peut contrôler la vie et la mort, m’a fait en quelque sorte renaître.
Pour certains je suis encore qu’une apparition, et ils ont raison. Je suis bel et bien morte, j’ai un corps physique, mais je ne respire plus comme avant. Je peux parler tout comme vous, et vous me voyez tel un humain. La grande différence est que je disparaît sous vos yeux et contre mon gré. Mon corps disparaît, alors que mon âme reste près de vous. Je dois alors me rendre à la grande chute de lune, et boire une coupe de cette eau merveilleuse. Je réintègres alors mon corps, mais reste le fantôme que je suis depuis plus de 100 ans. Vous voyez, j’ai plus d’une centaine d’année, mais j’ai toujours le même corps qu’à ma mort. Tous me connaisse sous le nom d’Hannah, je n’es jamais dis à ceux que je rencontrais que mon vrai nom est Sëlanna. Car je ne souhaites pas que tous comprennent que je suis Sëlanna, la princesse qui se serai suicidée.
En ce moment je peux voir en vous plus d’une question. Dont, pourquoi le roi vous a t’il tuée ? Pourquoi la déesse vous a t’elle fait "renaître" ? Où se trouve la grande chute de lune ? Mais sachez que je ne peux répondre à ces questions. Je n’en connais pas la moitié des réponses. À vrai dire, je cherche encore certaines d’entre eux. Maintenant je parcoure Enkidiev, pour aucune raison, je souhaite seulement découvrir le monde qui nous entoures. Je souhaites aider ceux qui ont besoin d’aide, les guider même si cela est une tache difficile.
Si vous me croisez, n’ayez pas peur de moi, même si il est difficile de remarquer le manque d’énergie en moi. Peut-être suis-je qu’une esprit, mais j’ai une âme bien réelle, tout comme vous. Je suis en quelque sorte vivante, et je partage le même air que vous. Je ne le respire peut-être pas, mais je vis aussi à vos côtés.
Âge Plus d’une centaine d’années à présent.
Race Anciennement humaine, mais maintenant je ne suis qu’une esprit.
Pouvoirs Je peut me téléporter d’un royaume à l’autre en quelques secondes puisque je suis une esprit. J’ai aussi par moment, le pouvoir d’arrêter le temps ainsi que de retourner dans quelques bout du passé. Je peux aussi communiquer par la pensé. Et puisque je suis une esprit, je peux devenir invisible à vos yeux. Je peux lire dans votre âme avec une tel simplicité.
Caractère Vu mon âge j’ai appris la sagesse, je suis aussi vive d’esprit, loyale, douce et franche. Je suis trop sensible, Irritable, peut-être trop méfiante il est difficile de gagner ma confiance et je suis plus que très têtue. Je suis parfois trop curieuse, mais cela a de bon côtés. Je suis très tenace, je tiens tête très facilement au gens. J'adore dire le dernier mot, mais je sais tout de même quand m'arrêter. Je suis sociable, intelligente et rusée. Je suis parfois imprévisible, et aucunement gênée. Mon sens de l'humour et assez bien développé. Douce et tendre, je suis aussi affectueuse lorsque je suis attachée à une personne. J’ai un caractère brûlant, qui trahis la froideur de mon âme. Lorsque je suis décidée, on ne peut pas dire que je ne le suis pas réellement. J’ai un côté charmeur qui prend le dessus sans même que je le veule, j’ai de la difficulté à le contrôler, mais il a de bons côtés. Et voilà ce que je suis certains bien des gens. C’est mes qualités et mes défauts, je suis faite ainsi et ça ne changera pas facilement. Depuis plus de 100 ans j’agis ainsi, donc après ce temps il est fort difficile de changer.
Description physique Depuis l’âge de 17 ans, mon apparence a quelque n’a presque nullement changée. Je suis toujours la jeune femme au long cheveux noirs de jet à qui ma mère a donnée naissance. Par contre, mais yeux qui était d’un bleu éclatant sont devenus d’une couleur de néant. Ils sont aussi noirs que la nuit, mais semblent d’une couleur glacée qui foudroient votre âme. Au simple regard, vous croyez que je lis en vous, vous n’avez peut-être pas tard. Je scrute si facilement votre âme, je lis dans votre cœur vos sentiments, et vous même. Ma peau qui était autrefois d’une couleur dorée est maintenant devenue d’un blanc effrayant. Au touché, ma peau est d’une froideur hors de la normale, la mort traverse la surface de ma peau. Seul un sentiment sait faire taire la mort sur ma peau. L’amour peut redonner la chaleur à mon âme en peine, mais il est difficile de le trouver. Suis-je toujours aussi belle que le jour où j’étais vivante ? il semblerait que oui, même encore plus. Mes yeux ressemblant à l’océan des ténèbres sont d’un charme irrésistible. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait qu’ils en attirent beaucoup…
Rang Voyageuse
Autre Je suis une esprit, alors mes pouvoirs font références à ceux des morts… Je peux même communiquer avec eux, ainsi que de retourner sur les grandes plaines de lumière à mon simple vouloir.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 1:32, édité 1 fois | |
|
Elsina Chef des Chevaliers d'Émeraude
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Hannah Jeu 20 Sep - 1:24 | |
| Super Histoire! Magnifique même, extraordinaire! J'ai jamais vue quelque chose de plus original! Trouve toi un avatar et tu es acceptée, par contr je sais pas si je te donne ou pas un démon... Tu es morte? Peut ête que si je t'end onne un il ser lui aussi sous forme ''fantôme'' comme toi. Qu'en pense tu? | |
|
Hannah
| |
Feuille de personnage RACE: Humanoide | Succube DAEMON: Alryan | Chat léopard RELATIONS:
| Sujet: Re: Hannah Jeu 20 Sep - 1:43 | |
| Ooookkkk ! Tu aura une taupe xDDDD
Non je blague, je sais pas trop , vu que tu est un fantôme ton démon sera... disons tout simplement qu'un démon vivant ne pourra pas le toucher il passera dans l'air.. Alors... Un cougar ca te dit? | |
|
Hannah
| |
| |
Koralie Chevalier D'Émeraude Première Génération
Messages : 1209 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 31 Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!
Feuille de personnage RACE: Fée Florale DAEMON: Dinnver | Chat Noir RELATIONS:
| Sujet: Re: Hannah Jeu 20 Sep - 3:48 | |
| jsais pas si t'a vu elsi mais tout le monde a des felins ces temps si...(et moi mais moi...chui la premiere alors c'est pas pareil!...lol jk) bah c'est pas grave! ps:belle histoire vraiment et sois que tu as une facilite (waii jai pas daccents clavier en anglais...)avec l'ecriture ou sinon tu t'y met a font! | |
|
| Sujet: Re: Hannah Jeu 20 Sep - 3:55 | |
| Dans ce cas la on va commencer à donner des ours xD Non sérieux, on va arreter avec les félins la! | |
|