[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

§~ Tisiphay ~§

4 participants
AuteurMessage
Tisiphay

Tisiphay

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:16

(Présentation en Je!)

Nom : Tisiphay, mais prononcez ''Ti-Zi-Fée'' je vous en prie!

Royaume De Résidence : Irianeth, cette chère contrée du mal...

Royaume d'Origine : Shola, ce pays de glace qui me remémore de si mauvais souvenirs...

Histoire :

«Shola. C'est là que tout a commencé. Je me souviens être jeune, oh oui...Très jeune. Je suis seule, du moins je crois...Je sens ma chevelure serpenter jusqu'au milieu de mon dos insuffisamment vêtu. Serpenter, et pas seulement au sens figuré, non...Au sens propre aussi. Car mes cheveux ne sont pas comme vous le pensez. Chacun d'eux est en fait un petit serpent. Je ne sais pas de quelle couleur ils sont, car je ne les ait jamais vus. Je sais qu'ils sont là seulement à cause de leur texture aqueuse et de leurs morsures lorsque je tente de les toucher.

Je me nomme Tisiphay. C'est ma maman qui m'a donné ce nom. Elle est une Servante au royaume de Shola. Une servante d'une infinie beauté selon les dires des monsieurs. Elle se nomme Élia, dans mes souvenirs. Je l'aime beaucoup, comme tout enfant aime sa maternelle. C'est d'ailleurs une femme très franche. En particulier avec moi. Elle ne désire rien me cacher, et c'est pourquoi qu'elle m'a raconté les circonstances de ma naissance ainsi que ma véritable nature dès que j'ai été en âge de l'entendre.

«Tu vas devoir être courageuse, ma petite Fée.» M'avait-elle avoué.

Car la Vérité faisait mal; la Vérité était...Cruelle.

«Bon...Alors je vais tout de dire, de A à Z, ma chérie. Écoute bien, je n'aurai pas l'hardiesse de te le répéter deux fois. Cette histoire, on m'a interdit de te la raconter, mais je ne peux pas te cacher l'évidence, ma jolie. Voilà ça va comme suit...: Il y a quelques années de cela, alors que je n'étais qu'une jeune femme convoitée par bien des hommes, que je venais tout juste d'arriver à Shola, un geste audieux s'est produit. Il était très grand, il avait une langue fourchue comme la tienne et une tignasse ressemblant à s'y méprendre à celle de ma petite Tisi. Dans ses yeux se reflétait le mal, la convoitise...Lorsqu'il m'a vue. J'étais allée faire le point sur le bord de l'océan, prendre une simple marche aux côtés de la seule étendue d'eau de Shola n'étant pas glacée. Il est venu vers moi. J'ai eut peur, j'ai crié; Il ressemblait...à un serpent! Il m'a dit venir de la mer. J'ai reculé, craintive; Il n'y avait pas de bateau à des miles de là sur la plage! Il a répété...Et j'ai compris qu'il n'était pas venu sur la mer, mais bien dans la mer! Mais il ne m'a pas laissé le temps de prendre mes jambes à mon cou; Un des serpent m'a aggripée. Et là...Eh bien...Il a fait quelque chose que tu comprendras plus tard. Il m'a dit que dans quelques années, il allait revenir. Revenir pour me prendre ma Tisi. Il m'a aussi interdit de te raconter la vérité, et de t'élever comme si de rien n'était. Et il a plongé dans l'eau. Je ne l'ai plus revu. Je me suis tut. Et neuf mois plus tard, j'ai eut une jolie petite fille, du nom de Tisiphay. Phay avait la même chevelure que son père, la même langue de serpent aussi...Mais l'éclat de méchanceté n'était pas visible dans les petits yeux de la bambine; Car Tisi avait les paupières fermées. Et le jour qu'elle les a ouverte, ses yeux étaient entièrement bleus, deux globes azurés qui éclairaient dans la nuit; La fillette était aveugle...Mais toujours, je l'ai aimée, malgré nos différences. Voilà, ma chéri, l'histoire de ta vie. Sache que si un jour un homme vient pour t'enlever à moi, il devra m'ôter la vie avant de t'amener avec lui!»

Toujours, j'ai cru que c'était un conte de fée. J'ai souris, avant de m'endormir et de rêver à de gentils serpents ailés glissant sur le dos d'un arc-en-ciel. J'étais jeune et naive. Mais ma mère n'avait pas tout faux: J'avais une langue fourchue, je parlais même aux serpents!...Et j'étais aveugle. Totalement aveugle.

Et me voilà, au milieu d'un désert enneigé. Je me sens pleurer, dans mes souvenirs nébuleux de cette enfance médiocre. J'ai peur, très peur. On me prend et me doulève dans les airs. J'atterit sur une épaule, et d'énormes serpents de mordent ci et là...Et j'entends ma mère crier.

«NON! PAS MA TISI! SALE MONSTRE!» Puis...Plus rien. J'entends son cri d'agonie. Des larmes coulent sur mes joues, et les serpent viennent malicieusement les lécher. Mes larmes sont leur poison.

Le contact de ma peau contre l'eau transie me gèle. Je ne peux plus penser. Je réalise que tout est fini, que je vais rendre l'âme...Je réalise que ma mère est déjà morte...Avant de perdre conscience.»

Ainsi a été mon enfance. À mon arrivée à Irianeth, l'Empereur m'a acceuillit comme sa propre fille. L'homme-serpent que j'avais comme père a continué le travail que ma mère a commencé, mais dans l'autre sens...En m'apprenant à faire le mal. Rapidement, j'ai réalisé que la chose qui m'avait fait le plus mal dans toute mon existence...Avait été ma mère lorsqu'elle était morte. Et alors, j'ai associé Humain & Douleur. Depuis ce jour, mon but dans ce monde, ma raison d'être...Est de tuer tout homme, femme ou enfant se mettant contre ma volonté. Je suis devenue Sorcière malgré mon handicap. Handicap que j'ai essayé de cacher, en enroulant la partie de mon visage blanc comme neige contenant mes yeux illuminés d'un bleu étrange avec une chaîne que jamais je n'enlèverai.

Craignez, Êtres au Coeur Pur. Je ne vis que pour vous voir Mourir, un à un...Et c'est une Chance qu'elle Cache ses yeux, car Personne ne voudrait voir le Regard...De la Mort.

Race : Hybride

Pouvoirs : Les pouvoir des Sorciers, bref assez vastes. Ma force demeure cependant les pouvoirs sur la glace, puisque mon lieu de naissance fut l'antre même du froid extrême; Shola.

Caractère : Que dire de cette...Créature que je suis. Car c'est ce que je suis, une bête, une hydre mal-aimée. Pour tout dire, je suis vile. Je ne pardonne pas, je ne pardonne rien...Je n'ai pas beaucoup de qualités, en fait. Je suis probablement rusée, j'ai un certain tact...Et ma rancoeur n'oublie pas. N'oublie jamais. Je suis hypocrite; j'envoierai toujours un autre à ma place si c'est trop dangereux...Même mes ''amis'' peuvent craindre de devenir ma proie...Un jour ou l'autre...

Rang : Sorcière

Autres ?: Si vous avez lu Harry Potter, chers amis...Je parle le Parseltongue, c'est-à-dire que je peux aisément communiquer avec les Serpents, mes animaux favorits...

[Teeeeeeeeeerminé! Razz]

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrendia

Elrendia

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:19

PArseltong? Je dirais plus fourchelangue Razz Enfin sa doit être une question de version ^^ Je tiens a préciser Enkidiev =bien et Irianeth = mal Il n'y a pas de bien ni de mal juste des nuances de gris. C'est juste une question de point de vue.
Tisiphay

Tisiphay

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:22

C'est effectivement le nom tiré de la version Anglaise Wink

Hum.. m'kaie. Mais cela n'empêche pas que mon perso peut vivre à Irianeth en étant méchant, non?
Elrendia

Elrendia

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:25

OUi ^^ mais être méchant veut pas forcement repandre le mal, ton perso fait ce qui lui semble bon à ses convictions.
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:29

bon eh bien des que tu ecris l'histoir je t'accepte! Very Happy (moi ou elsi la...)
http://www.darkness.chocoforum.net
Tisiphay

Tisiphay

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:07

Un P'tit Up pour dire que --> J'ai fini ma Prés xD
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:24

Salut!

Bienvenue très très belle présentations Razz

Ton démon sera un serpent (Choisi la race je suis pas forte la dedans -_-' ) vénémeux du nom de Wikshiz. Je te met ton rang immédiatement bon jeu!
https://emeraude-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé

§~ Tisiphay ~§ Empty
MessageSujet: Re: §~ Tisiphay ~§   §~ Tisiphay ~§ Icon_minitime

§~ Tisiphay ~§
Page 1 sur 1