[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rébellion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrendia

Elrendia


Messages : 97
Date d'inscription : 08/09/2007

Rébellion Empty
MessageSujet: Rébellion   Rébellion Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

- Rébellion


- L'histoire :

Année 5006, la terre est voué à sa perte. Les humains l'ont trop pollué, et ont épuisé l'eau. L'atmosphère n'existent plus, et les humains vivent sous des "cloches", une atmosphère artificielle. Ils sont en guerre perpétuellement, et la survie de l'être est limité. Dénémos, dieu de la vie, est déchiré par un tel spectacle. Il ne leur a pas insufflé la vie pour un tel gâchis. Ziarsha, le dieu de la mort, voit les mort entrer par millier chaque jour. Cela ne peut plus durer comme ça, les dieux décident de mettre fin à cette ère minable. Sur la terre, une journée pénible commençait péniblement comme d'habitude. Mais ce jour-là serait différent, les dieux en avaient décidé ainsi. La terre trembla et une brèche gigantesque apparue. Le noyau terrestre éclata. La terre était rayé de l'univers, et les âmes étaient condamnés au bannissement éternel.

Les dieux reconstruisirent une planète meilleure. Ils prirent l'âme défunte la plus pur, la scinda en deux, un mâle, une femelle et les renvoyèrent sur terre. Ils créèrent d'autres gènes. Les détriseus et les Kirzam apparurent. Une multitude d'animaux apparurent également. Ils laissèrent alors les humains s'unifier et cela marcha parfaitement.

Année 634 post apocalypse, les humains se battaient un peu, mais pas de grande guerre. Le peuple était unifier en un seul état. Les détriseus et les Kirzam restèrent neutres. Mais cette année là, Axbram II prit le pouvoir. C'était un dictateur. Les dieux avaient laisser les humains tout seuls et ne s'étaient pas préocupés de la sombre âme d'Axbram. Des rebelles commencèrent à apparaître un peu partout et la guerre éclata. Les Kirzam se rallièrent au rebelles, et les detriseus s'allièrent à Axbram II contre leur gré, mais l'histoire fut caché au génération avenir. Année 1203 post apocalyspe, le guerre est toujours là, mais les dieux décident de s'en mêler ...


- http://rebellion.topic-zone.com/index.htm


- (Je te rajouterais quand t'aura accepter Elsi' ^^)

- Pareil que la précédente mais je respecterais mes engagements ^^

Y a pas 100 messages, mais j'ai besoin d'aide pour le lancer ^^

http://www.root-top.com/topsite/mary/in.php?ID=1823
Cliquez toute les deux heures (des que vous pouvez quoi ^^) pour que mon forum marche, merci, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Rébellion   Rébellion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:59

Waii, bon ça va aller pour cette fois, mais gare a tes fesses la prochaine fois XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
 
Rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: