[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+5
Elsina
Yill'anya
Koralie
Nathyl
Silonn
9 participants

Comment trouvez vous ces pouvoirs ?
Complètement abusé. -_-'
Sondage Vote_lcap13%Sondage Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non mais t'as pété un cable ?
Sondage Vote_lcap13%Sondage Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Euh... Et tu dis qu'il était.. FATIGUÉ ???
Sondage Vote_lcap27%Sondage Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Ça te prends souvent d'écrire des textes pareils ?
Sondage Vote_lcap7%Sondage Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pff.. Nul.. Il a même pas les 4 éléments !
Sondage Vote_lcap0%Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fais pareil avec mon perso, quand tu veux !
Sondage Vote_lcap7%Sondage Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Euh... Combien font 2 + 2 déjà ?
Sondage Vote_lcap7%Sondage Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On se fait un duel petit ?
Sondage Vote_lcap13%Sondage Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bon... Je retourne faire un Rp moi...
Sondage Vote_lcap13%Sondage Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Si on continuait ça en faisant un combat de titans ?
Sondage Vote_lcap0%Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:21

Petit sondage juste histoire de passer un peu le temps jocolor (les réponses importent très peu Rolling Eyes )

Comment trouvez vous les pouvoirs de ce personnage ? (C'est juste un trip, une idée que j'avais eu en m'inscrivant sur ce site, et qu'il fallait absolument que je couche sur papier, je partage donc avec vous ^^)

" Silonn apparut dans un pré. Il venait de traverser un portail qui lui était apparut. Il ne savait pas trop où il était, ni vraiment qui il était. Il vit des hommes venir vers lui. Il les toisa du regard. Beaucoup portaient des épées et des armures. Ils étaient méfiants, et ne savaient apparemment pas quoi penser de cet être étrange qui venait de leur apparaître. Il décida de les fixer sur ce qu'il était. Il était encore faible de son voyage et n'avait pas envie d'être dérangé. Il baissa la tête, concentra son pouvoir, et tendit brusquement les bras. Une énorme explosion d'air se fit alors ressentir, comme si un immense vent sortait d'un seul coup du corps de Silonn. Tous les hommes amassés autour de lui, surpris, volèrent d'un seul coup à un dizaine de mètres. Le vent cessa, Silonn releva la tête et ouvrit les yeux, des lueurs rougeoyantes parcouraient ses yeux blancs, sans pupilles. Des éclairs de lumière jaillirent de ses mains, rallongeant ses quatre bras d'un bonne vingtaines de mètres, il les dirigea rapidement vers ses ennemis, et nombreux furent ceux qui brûlèrent vifs. Il éteignit rapidement ses traits de lumières, leva les bras au ciel, sembla aspirer la lumière dans ses paumes, où d'énormes sphères se formèrent. Un rire démoniaque franchit ses lèvres alors qu'il baissait brusquement les bras, projetant les sphères sur le sol. Quatre détonations retentirent dans un vacarme de tonnerre lorsqu'elles touchèrent le sol. Les explosions se répercutèrent ensuite à de mains endroits, dans toute la pairie environnante. Silonn hurlait de rage au milieu de l'orage de lumière. Des centaines. Des milliers de déflagrations anéantirent tout formes de vie sur une centaine de mètres alentour. "

Associez votre réponse au sondage d'une réponse tant qu'à faire ^^

Sinon à la 4 je répondrais : Il n'a pas eu le temps d'utiliser tout ses pouvoirs.. Il n'y avait déjà plus personne ^^
A la 7 ème je répondrais : Pas la peine de me donner la réponse à 2 x 2.. On m'a déjà fait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nathyl
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Nathyl


Messages : 397
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans les plaines de lumière

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:36

Heu... Tu es sur qu'il est fatigué ton mec là xD Tu l'as complètement abusé si j'avais un droit de veto tu peut ètre sur que je le poserais, enfin si tu le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:25

Allez vien me provoquer pour voire mouhouhahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:32

Moi aussi ! Moi aussi ! Allé, deux contre un ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:34

Non Mais!

Je suis sur le bout de peter un cable avec l'Empreur moi la (Oh Tu verras Popa ca va être chien xD ) et vous voulez vous faire tuer!!!

Pas question je compte pas rester sur Irianeth xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Minos

Minos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:50

[ POWER TRIP POWAAAAAA !! (Petit texte écrit pendant que j'avais pas internet... l'univers n'est pas celui des chevaliers d'Émeraude car je compte le publier aussi sur un autre site mais s'en approche. Je cherche juste à ne pas le fixer sur les connaissace d'un bouquin Wink ]

Hymosan venait enfin de terrasser la dernière défense des humains. Le conseil des sept grands mages venait de plier à l’unisson sous ses titanesques pouvoirs. Après avoir vaincu ce dernier bastion de résistance, il était certain d’avoir remporté la victoire. À lui seul, il avait vaincu tout les magiciens du royaume, les uns après les autres. Le conseil n’était que le noyau. Trop confiants en leur puissance, les mage du royaume semblaient avoir tous décliné, avoir perdu leur force légendaire. Ou peut-être était simplement lui qui avait gagné en puissance durant toutes ces années, tout ces siècles d’apprentissage. Il était décidément fier de lui. Bientôt, il pourrait indiquer à son armée de soldats ainsi qu’aux mages de son pays de finir ce qu’il avait commencé, et de prendre le contrôle total du royaume. Il marmonna pour lui-même :

- Enfin ! Je vais pouvoir anéantir ces vermines !

- Tu te trompe.

Hymosan sursauta. Toujours en train de ruminer sa victoire devant le palais toyal, il n’avait pas sentit le jeune homme approcher. Dans la vingtaine, il avait des yeux bleus turquoise et des cheveux blonds coupés juste aux épaules. Il se tenait nonchalamment appuyé contre le mur d’une petite maison de l’autre côté de la rue, habillé d’une simple tenue de paysan. Hymosan se rendit compte grâce à sa magie que le jeune homme n’avait pas bougé depuis longtemps. Tellement longtemps, en fait, que c’en était ridicule. Aucune trace ne montrait qu’il s’était déplaçait jusqu’à l’endroit où il se tenait à présent. Il était donc forcément apparu ici. Hymosan se méfia subitement beaucoup plus de lui. Rares, très rares étaient les sorciers capables de se déplacer dans les couloirs de l‘éther. Enfin, il se questionna sur le sens de ses paroles.

- Penses-tu vraiment pouvoir t’opposer à moi... Gamin ?

Le jeune homme fit la moue en regardant le sol.

- Non… Je n’en ai pas vraiment envie…

Il leva une main et se caressa le menton, imberbe, faisant mine de réfléchir en levant les yeux au ciel.

- … Mais je pense que je le pourrais.

Hymosan arqua un sourcil, puis cracha avec dédain, piqué au vif.

- Tu pense ?… Vraiment ?

- Non… J’en suis sûr.

Il sourit et posa les yeux sur le sorcier. Celui-ci était revêtu d’une ample cape noire qui lui cachait jusqu’au visage. Il enleva la capuche d’un revers de main, ses yeux rouges pétillant de rage, et cracha ces paroles :

- Sais-tu seulement à qui tu parle ? ! Je suis le fils du grand sorcier Arcos et de la reine elfique Nalima.

- Terminons donc les présentations. Je suis moi-même l’humble fils de Tarpan le fermier, et de Gildas, la fille d‘un célèbre forgeron, acheva le jeune homme avec une révérence.

- C’en est trop, minable ! Je n’ai plus de temps à perdre avec tes bêtises ! Trêve de bavardage, voyons si tu résistera à ton défis.

- Je n’ai pas lancé de défis, répondit le jeune homme avec un haussement d’épaule.

Pendant ce temps là, Hymosan marmonnait à toute vitesse des incantations en langue ancienne. Enfin, il leva les bras. Deux énormes pierres se soulevèrent de terre de chaque côtés de lui, puis commencèrent à rougir à toute vitesse, pour bientôt entrer en fusion. Le mage abaissa ensuite les bras et des centaines de petites flèches de lave bouillante de dirigèrent vers le jeune garçon. Celui-ci ne remua pas une seule fois les lèvres, et ne bougea pas d’un pouce. Cependant, de minces filament d’eau jaillirent de terre et piégèrent les flèches écarlates dans des petits lasseaux. Les fils se tendirent lorsque les flèches voulurent avancer encore plus et ces dernières s’écrasèrent en arcs de cercle sur le sol où elles commencèrent à refroidir. Aussitôt après Hymosan leva les paumes vers le garçon et des rayons de lumière rouge filèrent en direction de sa poitrine. Deux petits boucliers d’or apparurent juste devant les faisceaux et les stoppèrent net. Hymosan grogna et entama une autre incantation. Bientôt, il arrachait des morceaux entiers de mur du palais derrière lui et les envoyait à distance sur le garçon qui ne réagissait toujours pas, gardant un calme éreintant. Des éclairs sillonnèrent le ciel et fendirent les morceaux de murs à plusieurs reprise, en les éloignant à chaque fois du garçon. Derrière le mage, la structure monumentale commençait à s’effondrer. Le jeune homme claqua deux de ses doigts et le palais redevint aussi intact qu’à son premier jour. Hymosan, ne renonçant jamais, fit apparaître des sphères d’énergies dans ses mains et les envoya une à une sur le garçon, avant d’en créer une encore plus grosse en levant ses bras au dessus de sa tête. La sphère enfla en quelques secondes avant qu’il ne l’envoie sur le garçon. Comme les autres, elle s’écrasa sur la paume levée du petit mage, qui en absorba toute l’énergie. Des filaments rouges vifs coururent entre les doigts d’Hymosan, qui forma une autre sphère entre ses mains, mais beaucoup plus condensée cette fois-ci. Il y transféra une grande partie de sa puissance et l’envoya en l’air. Elle s’arrêta à une cinquantaine de mètres au dessus de leur tête et commença à envoyer des rayons dévastateurs partout autour de sorciers. La puissance d’un rayon suffisait à faire exploser une grande maison, mais curieusement lorsque les rayons, étant surtout ciblés sur le jeune homme, s’abattaient sur lui, il ne subissait strictement aucune dommage, une fine armure luisante s’étant établit tout autour de son corps frêle. La route pavée sous ses pieds cependant subissait plus de dégâts. Un profond cratère se forma bientôt sous ses pieds. Mais il ne bougea pas pour autant. Flottant dans la même position qu’à son apparition, il ne semblait pas se sentir concerné par le combat. Pensif, il regarda la sphère au dessus de sa tête. Après l’avoir fixé quelques secondes, celle-ci implosa sous son ordre muet. Il claqua alors une nouvelle fois des doigts et les ville se reforma entièrement. Hymosan le regardait d’un air ébahit et effrayé, autant qu’énervé. Personne n’avait jamais survécu à autant de ces attaques. Généralement, les mages étaient vite débordés et leurs défenses tombaient les unes après les autres. Il infiltra les pensées du jeunes garçon pour vérifier s’il avait dit vrai quand à ses origines, et pour savoir d’où venait ses pouvoirs. Il n’avait pas beaucoup d’espoir quant à la réussite de ses inquisitions, tout les mages fermant toujours habilement leurs esprits, mais il comptait bien forcer l’entrée des pensées du jeune homme avec son habituelle dextérité, même si ce gamin semblait plus puissant que lui… Pour le moment.
Curieusement, il pénétra son esprit sans problème. Et y trouva exactement ce que le jeune homme avait dit. Un garçon de ferme étudiant seul la magie durant ses quelques heures de repos. C’était impensable.


- Ne te gène pas surtout. Mais si tu veux une petite leçon de politesse, mieux vaut leur poser des questions de vive voix plutôt que de forcer ainsi la main. Enfin.. Si cela peut te prouver que je ne mens pas… Allez, sors maintenant.

Aussitôt, Hymosan fut éjecté de l’esprit de l’homme avec une force incroyable. Une multitude de barrières se refermèrent et bloquèrent toutes ses nouvelles attaques. Hymosan se demanda si le jeune mage n’avait pas réussit à lui montrer une autre mémoire que la sienne, ou à modifier littéralement et totalement ses souvenirs. Il s’attendit à ce que son ennemi se venge et tente aussi de le sonder, et protégea donc son esprit le mieux possible. Mais rien ne vint.

- Il faut apprendre à être plus subtil, ricana le jeune homme d’une voix enjouée et poussant une mèche de ses cheveux sur le côté de sa tête. Regarde, je peux entrer dans ton esprit sans même que tu arrive à me voir entrer.

Hymosan entendit alors une voix dans son esprit. * Une enfance difficile… ? * Effrayé, il voulut le chasser de son esprit, mais rien n’y fit. Il se dit ensuite qu’il pourrait profiter de cette diversion pour attaquer physiquement son ennemi. Il leva une paume brillante vers son adversaire, mais avant qu’il ai pu envoyer toute sa puissance, un explosion de feu brûla sa main et l’empêcha d’agir. Le sorcier se soigna immédiatement après avoir poussé un léger cri de douleur. * Pitoyable. Attaquer quelque un en sachant pertinemment qu’il a prit position dans votre esprit et qu’il sait exactement ce que vous pensez, et que vous ne pourrez pas le surprendre. * Finalement, il sentit le jeune mage se retirer de son esprit de son plein gré, désintéressé de ce qu’il avait vu.

Hymosan hurla de rage et envoya toute sa puissance sur l’intrus. Tout les éléments se déchaînèrent. Toutes les attaques qu’il avait apprise ressurgirent à la surface de son esprit et il n’en épargna pas une seule. Des flots de puissance considérables fusèrent en même temps sur un seul homme.

- ASSEZ !

La voix qui venait de hurler avait surgit du fond des âges, avec une puissance inconnue du sorcier. Mais c’était bien les lèvres du jeune mage qui avait bougé. Aussitôt après, il dévia tout les sorts dirigés vers lui d’un simple revers de main, comme s’il avait chassé une mouche. Une quartier entier de la ville derrière lui fut réduit à néant. Irréparable cette fois ci tellement les pierres mêmes avaient été réduites en bouillie par d’innombrables attaques.

- J’aurais presque envie de vous instruire, tellement j’ai pitié de vous. Vous avez un grand potentiel.. Mais vous vous bornez à utiliser ce que vos aïeux ont découvert, sans chercher à le trouver par vous-même. Nous regrettons trop souvent la puissance des anciens, mais c’est simplement parce que nous n’avons pas la force de commencer à zéro, tout comme eux… Mais je ne vous instruirais pas. Tout d’abord, car ce serait contraire à me principes. Ensuite, car votre caractère me déplait fort. Dans tout les cas, vous avez intérêt à partir de ce royaume. Vous avez tué suffisamment de gens comme ça. Partez, avant que je ne change d’avis et décide d’utiliser véritablement mes pouvoirs, et surtout, ne revenez pas. J’y veillerais.

Le magicien disparu, et le sorcier décida, effrayé, qu’il valait mieux qu’il parte lui aussi au plus vite, quitte à affronter les représailles de son peuple. Quelques minutes seulement auparavant, il se croyait le plus fort, le plus puissant des mages du monde. A présent, il rentrait chez lui, ayant rencontré beaucoup, beaucoup plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Saya

Saya


Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : ben là...chez moi?

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:31

littéralement...capoté! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://retsunoakuma.forumplatinum.com
Méliana
Chevalier Noir Première Génération
Méliana


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

affraid tellement long que j'ai la flemme de le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:11

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:12

moi je l'ai lu...et franchement....jai rien compris mais sa a lair trop nice!! affraid desoler...chui pas vite vite anyway...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Minos

Minos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:00

Long ? Ha bon ? XD (Sur écran de pc, ouai c'est vrai, c'est lourd, j'approuve ^^)

Lol z'inquiétez pas, je vous en voudrais pas si vous l'avez pas lu.. ou pas comprit ^^ (A part peut-être une ou deux têtes tranchées par ci par là... Mais je ferais ça discret, promit ^^)

J'ai écris ça à 10 heures du soir pour pouvoir dormir tranquille.. Quand j'ai une idée dans la tête moi, c'est dur de l'arracher sans la coucher sur papier.. Ou sur clavier ^^ Et sans ça, je ne pouvais pas, moi-même, me coucher ^^

(Dsl pour les jeux de mots bidons hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarelle

Zarelle


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

jte pardonne...xD
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:42

Et moi qui m'acharne encore à essayé de faire plus que cinq lignes ! Tu me décourage !
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

Lol c'est juste une question d'inspiration ^^
Simpa ton nouveau vava
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:34

Mici ! C'est pour Shaä.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers: