[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a bout de souffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

a bout de souffle Empty
MessageSujet: a bout de souffle   a bout de souffle Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:14

Encore.
Allez!
Encore une fois tu ne peux pas arrêter.
Pas tout de suite.
Un petit effort …

Koralie commençait a voir des point noirs. Le sol bougeait sous ses pieds puis ce fut le noir total. Encore une fois, elle s’était évanouie en s’entraînant a contrôler son puissant pouvoir de contrôler le vent. Il était puissant, mais elle s’en demandait trop. Et puis, quelle idée de transporte le plus gros rocher qu’elle avait pu trouver jusque dans la cour pour ensuite essaye de le couper en deux !

Elle avait réussi, biens sur, mais ensuite elle avait eu la « merveilleuse idée » de faire une sculpture et elle avait refusé de s’arrêter avant d’avoir fini cette sculpture même si elle n’en pouvait plus. Elle avait tenté de reproduire la forteresse d’Emeraude, et ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler la perfection, mais c’était plutôt réussi pour quelque chose coupé avec du vent…

Quelque chose de mouillé touchait son visage. Un poisson ? Non, elle n’était pas dans l’eau … Une serviette mouillée ? Non c’était trop petit. La fée fit un effort colossal pour ouvrir les yeux. Elle vit des yeux violets qui la fixaient avec mauvaise humeur.

**Rhhooo…Ca va j’suis désolée et puis, j’peux bien m’évanouir quand je le veux alors arrête de râler gros chat grognon**

**Gros ? pfff jsuis pas gros. Et ta sculpture elle est même pas belle.**

**mouais…t’a raison**

Koralie se releva péniblement et donna un énorme coup de poing de la fabuleuse force de son peuple, réduisant en miette la sculpture qui l’avait menée a bout.

**je croyait que tu était a bout de force**

**j’ai encore assez de force pour t’étrangler si tu ne la ferme pas**

Elle s’assit sur le tas de pierre et regarda vers la porte. Elsina arrivait. C’était sa meilleure amie, mais elle n’avait pas toujours « envi » de la supporter. Surtout comme ça, lorsqu’elle était exaspérée et fatiguée.

-Génial. Une folle a lié qui s’en mêle. Vous faites une bonne équipe pour m’enm*rder tu sais ?

**Ne me compare pas avec elle**

-haha tu sais que j’pourais lui dire que t’a dit sa ?

Le chat noir émit un espèce de pseudo grognement et alla s’étendre sur le tas de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
 
a bout de souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Emeraude :: Le Chateau :: La Cour Arrière du Chateau d'Émeraude-
Sauter vers: