[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade a Émeraude (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:41

Dark était dans les airs et regardais autour de lui. Visiblement il cherchais un endroit pour se poser. Arriver a la rivière Wawki il se posa doucement et ses ailes disparu.Daisuke voyais quand même se que Dark fesais et dit :

**Dark laisse moi prendre le contrôle...j'aimerais profiter du soleil !**

- Daisuke..tu m'épuise a la fin !

Le corps du beau jeune homme changea doucement pour devenir celui du jeune Daisuke. Une chance il n'y avais personne autour de lui et son secret serais sans danger. Le jeune homme enleva ses vêtements et sauta dans la rivière. L'eau fraiche lui fit le plus grand bien, il sortie de la rivière quelque minutes plus tard et se coucha au sol pour se faire sécher.


** Daisuke ! Tu doit continuer la route mon vieux ! Sinon on ne seras jamais a Zenor a temps ! **


- Du calme Dark....J'ai bien le droit de prendre du bon temps...

Il ferma les yeux et se mit a penser a Risa. Elle lui manquais beaucoup, elle était toujours souriante et elle aimais aider tout le monde. Il soupira doucement et remit ses vêtements.

** Dai...Je sais que Risa te manque mais c'est pas comme sa que sa va s'arranger...**

- Dark, boucle la d'accord...J'ai plus envie de parler avec toi...

Puis se fut de nouveau le silence dans la tête du pauvre jeune homme. Il avais aimer Risa mais il l'avais perdus...il avais bien le droit de s'ennuyer non !? Loyd choisie se moment pour sortir de sa cachette. Daisuke l'avais cacher dans sa tunique pour que Dark ne soit pas gener part le petit daemon. Loyd regarda son maitre droit dans les yeux et décendis de son perchoire pour allez se chercher a manger. Daisuke le laissa faire et alla s'assoir près de la rivière.

** Daisuke ! On a un objet a voler a Zenor et toi tu reste la a rien faire !**

- Dark...

Daisuker ferma les yeux et soupira. Le visage de Risa lui apparaissais toujours dans la tête.

- J'ai besion d'une pause...je sens que je vais craquer...

** Sa va Dai, prend ton temps...je suis désoler...**
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:42

Koralie sautait de branche en branche comme Dinnver, son dæmon chat le faisait si souvent. Elle faisait une patrouille rapide dans les environs, en accélérant les choses grâce à un vent plus ou moins puissant qui la poussait dans le dos. Du coins de l’œil, elle aperçu au loin un point de couleur rouge, qui changea aussitôt de couleur pour devenir plus foncé. Sur le moment, la fée chevalier n’y prêta pas la moindre attention, mais après quelques secondes de réflexion, elle changera de direction pour s’en approcher discrètement.

Le point de couleur en question était en fait…Un homme. Ou du moins ce qui semblait être un homme, mais qui changeait constamment de couleur de cheveux. Le dæmon chat aux yeux violets vint se poser sur la branche tout près d’elle. Normalement, ceux de la race de Koralie avaient d’énormes félins qui semblaient tous féroces, ou alors des loups. Le sien montrait plutôt son caractère refoulé. Ce qui ne l’empêchait pas d’adorer Dinnver, bien sur.


*fait attention. Il est peut-être dangereux*, lui dit-il par la pensé.

Koralie détestait qu’on lui fasse la morale, ou qu’on lui dise de faire quelque chose qu’elle aurait fait de toute façon, mais elle ne répliqua pas.

Les yeux mauves de la fée parcoururent les alentours, mais elle ne vit personne d’autre. Il était seul, elle pouvait donc se risque a s’en approcher. Elle se laissa tomber de l’arbre, atterrissant sur ses jambes et s’approchât de l’homme, son épée noire placée devant elle dans une position défensive.


-hum hum…Euh...Bonjour. Je suis Koralie, chevalier d’émeraude. Veuillez vous présenter et annoncer le motif de votre présence ici s’il vous plait.

Bien sur, les gens avaient le droit de se promener, mais comme celui-la était …Etrange, elle préférait s’assurer qu’il n’était pas une menace. Dinnver avait hérissé son poil sur son dos et regardait la martre avec un air menaçant.

[hj : je sais que ma près n’est pas acceptée mais j’me suis permis de poster quand même parce qu’il faisait pitié tout seul…xD au pire s’il faut modifier ma près j’peux toujours le faire c’est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:20

(HJ: Specification Koralie...Il ne change pas de forme tout le temps xD en se moment Dark parle dans les penser de Daisuke. Ya jutse lui qui l'entend ^^ et quand c'est dark qui a le contrôle du corp bah Daisuke lui parle dans ses pensers)

Daisuke regarda la jeune femme et son daemon. Elle semblais le menacer de son arme. Dark commencais a s'énerver et a vociférer des insultes dans sa tête. Daisuke se mordais la lévres inférieure pour ne pas lui crier des insultes a haute voix. Après un moment il souria et dit doucement

- Je m'appele Daisuke Niwa du royaume de Rubis ! Et voici mon daemon Loyd !

Il pointa le petit martre qui semblais vouloir devenir ami avec l'autre daemon. Loyd s'approcha doucement du gros chat et se mit a renifler l'air. Daisuke le regarda d'un regard pas trop sur.

** Alors mon petit Daisuke ! que va tu faire si elle t'attaque ? Tu n'es pas très bon en combat**

Dark rigolais bien a c'est depant et sa rendais Daisuke fou de rage. Il aurais aimer en se moment l'avoir devant lui pour lui dire sa facon de penser. Il ne pouvais pas se mettre a crier après lui sans passer pour un fou ! Il ferma les yeux et dit doucement:

- Je ne suis que de passage...je vais vers Zenor pour affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:23

De rubis hein? Bon il n’était peut-être pas un ennemi, mais elle ne pouvait pas dire qu’il n’était pas louche. Lançant quelques regards suspicieux aux alentours, Koralie se résigna à ranger son épée. A coté d’elle, Dinnver s’était mis a cracher, le dos rond et griffes dehors réaction a la soudaine proximité du dæmon martre.. Koralie l’empoigna par cou et le soulva jusqu'à se que leurs deux visages se touchent presque.

-Calme toi gros nigaud ! Ce que tu peux être absurde !

Le chat se contenta de lui lancer un regard mauvais. La « fée de l’enfer » sourit a l’inconnu pour ne pas l’effrayer.

-Enchantée, Daisuke.

Elle fit une petite pose pour regarder les cheveux rouges du jeune homme, ainsi que ses yeux. C’était particulier, mais elle n’avait rien a dire, elle. En effet, elle n’était même pas humaine et ne venait même pas de ce monde.

Voyant qu’il était assez mal a l’aise, et décida de ne pas faire durer le silence.


-Humm…A Zenor hein ? C’est assez loin. J’espère que tu sais chasser. Ou du moins que tu a quelques pièces. Tu va avoir besoin de force si tu y va a pied.

Bien sur, elle ne savait pas qu’il avait la faculté de voler. Elle-même l’avait aussi, mais pas de moyens différents, puisqu’elle s’était fait couper ses ailes de chauves-souris était plus jeune. Elle utilisait tout simplement sa faculté a contrôler le vent. Avec les années, elle avait appris à être assez précise pour couper quelque chose avec le vent et pour se propulser dans les airs.


-Tu es sur que tu veux y aller seul ?

Elle le jugeait du regard et le trouvait un peu trop timide pour être un guerrier. Les guerriers étaient rarement timides, enfin, selon elle. Il n’avait pas une musculature énorme, mais elle voyait qu’il n’était probablement pas aussi fragile qu’il semblait l’être…Peut-être venait-il tout juste de commencer à s’entraîner a l’épée ?

-Au fait, je suis désolée si je t’ai déranger en arrivant ici.


[hj:dsl javais mal compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:36

Daisuke se mit a rire et passant sa main derriere sa tête. Si il allais seule a Zenor ? Bien évidament qu'il y allais seul!

- Oui j'y vais seul...et pour le reste je me débrouille assez bien
** Sa pour te débrouiller tu te débrouille !**

Daisuke en avais plus que sa claque de l'entendre dire des aneris toutes la journée ! Mais il ne pouvais pas lui dire de se taire...pas encore en tout cas. Quand elle s'excusa Daisuke se mit a agiter ses mains devant lui pour enfin dire:

- Non sa va ! Tu ne me dérangais vraiment pas...J'allais me mettre en route pour Zenor...si je veux etre arriver près des frontiere avant la nuit...Sa fait plusieurs mois que je dort a la belle étoile...c'est devenu plutot moche...

IL soupira doucement et regarda le soleil qui commencais a décendre. Daisuke était beaucoup plus en retard qu'il ne le pensais ! L'éritation recommencais de plus belle, il n'aurais pas dut rester aussi longtemps a la rivière finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:10

Jouant frénétiquement dans ses cheveux mauves qui lui arrivaient presque aux cuisses tout en écoutant Daisuke, elle sursauta brusquement en recevant un message télépathique.

**Tous les chevaliers qui sont en patrouille j’attends votre rapport ! **

Depuis quelques temps, certains chevalier était envoyer en patrouille pour s’assurer que le continent n’était pas envahi pas on ne savait quoi. Elle lança un regard soupçonneux a Daisuke. Il semblait avoir entendu l’appel ! Qui était-il vraiment. Elle répondit donc a son interlocuteur :

**Je suis tout près de la rivière Wawki. Rien de spécial a signaler, ou du moins, je le crois, pour le moment…**

Puis, comme si rien ne venait de se produire, elle ajouta :

-bon ! Eh bien je vais vous laisser vous en aller, Daisuke. Désolée, j’ai du paraître impolie, a douter de vos capacités a vous défendre et a vous trouver de la nourriture…

Dinnver passa en ronronnant entre les jambes de sa « moitié d’âme ». Koralie était contente qu’il se soit calmé bien que se fût le contraire pour elle. Si ce n’était pas l’effet de son imagination, et qu’il pouvait vraiment entendre les messages télépathiques, alors qui était-il vraiment ? Lui avait-il mentit ? Elle le sonda rapidement et elle ne trouva que de la tristesse refoulée et…quelque chose d’autre…Un peu comme un second dæmon ou quelque chose du genre…Elle fronça les sourcils sans vraiment s’en rendre compte puis lentement, presque trop lentement, elle se retourna et se mit a marcher droit devant elle. Apres quelques pas elle s’arrêta et parla dans la tête de Daisuke par la technique individuelle.

**Tu m’entend, n’est-ce pas ? Qui est tu vraiment et que vas-tu faire a Zenor**

Son ton n’était pas complètement menaçant, mais il n’était plus aussi chaleureux qu’il l’avait été avant.. Elle remarqua alors qu’il semblait impatient. Avait-il un rendez-vous quelque part ? A mois que la fée florale ne soit simplement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:22

Quand le message d'une voix feminin passa dans sa tête Daisuke mit sa main sur son front. Il regarda la femme, elle venais de lui répondre...Elle était donc un chevalier d'émeraude...Le daemon de la femme semblais calme et rassurer et Loyd aussi était plutot calme. Quand elle tourna le dos il soupira silencieusement. Sa voix résonna de nouveau et il se dit qu'elle devais avoir entendus Dark.

** oui je vous entend...et non je ne vous est pas mentie...Pour Zenor c'est un simple voyage...**

Il ferma les yeux et demanda a Dark de ne pas parler pendant que la femme visitait sa tête. Si elle entendais sa voix il serais vraiment dans de beau drap !

- Ne vous en faite pas, je ne ferais jamais rien de mal...Je suis en quelque sorte du coter des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:58

    Mouton.

    C'était un mouton

    La petite phrase tournoiyait en boucle dans sa tête sans qu'elle puisse en comprendre vraiment la sinification.Elle regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes le mouton qui flottait au dessus d'elle en bougeant joliment les pattes.Puis le résonnement finit par se frayer lentement un chemin jusqu'a son cerveau.

    Ça.

    C'était un mouton.

    C'était son dæmon.

    Suliam.

    Mouais. Quelqu'un l'avais envoyer pour assassiner un certain magiciens douteux vivant en bordière d'un petit village émeraudiens.Par précaution, elle avait modifié son apparence pour que le magicien ne puisse pas la retrouvé si il survivaient.Malheureusement ... Elle avait échouer à le tuer. Pathétique. Le magicien, amusé, avait transformé son dæmon en mouton. C'était une atteinte à la pseudo-dignité de Wany, ce qui en soit était pire qui la mort. Et puis il l'avait poussé dans le vide ...

    MAIS ELLE ÉTAIT EN TRAIN DE TOMBER !

    Comment avait-elle pu être-assez idiote pour savoir qu'elle et son dæmon-mouton était en train de tombé du haut d'une falaise vers une mort certaine ?!

    - AAAAAAAAAAAAH !!!!!

    Pseudo-dignité définitivement foutue en l'aire.

    Elle se retourna sur le ventre comme un parachutisme et attrapa en même temps son dæmon-lion-mouton dans les bras. Elle voyait une rivière en bas. Oui, Wany avait déjà vécue une situation semblable, mais cette fois-ci la rivière ne serait pas asssé profonde pour ammortir le choc et aucun beau mec ne viendrait la sauver de la noyade.

    Elle allait mourire.

    Elle ferma les yeux et serra son dæmon-mouton contre elle pendant qu'elle filait vers le sol.

    Quoique ...
    Non.
    Elle ne voulait pas mourir.
    Elle n'allait pas mourire.

    Elle rouvrit les yeux et tendit sa main en avant.Wany allait utilisé un peu de ses pouvoirs mals contrôlés. Pas trop tous de même.Elle ne voulait pas raser la forêt. Une petite étincelle de magie bleue jaillie de sa main. Elle continuait de tombé.

    Et merde.
    Tant pis pour la forêt.
    Elle lâche tout son pouvoir.

    Une longue de choc jaillie pour aller frapper le sol, ouvrant un petit cratère d'un mètre et rasant un ou deux arbres. Mais il amortit le choc lorsque Wany heurta le sol.

    Ça faisait mal. Tout à fait sonnée, elle s'assit. Tandis que son dæmon gambadait joyeusment autour d'elle, elle se tâta pour voir les dégâts.La bonne nouvelle, elle était vivant. La mauvaise, elle avait un tas d'echymoze, de bleus et deux côtes cassés. Bref, elle se portait comme un charme.

    - Ne vous en faite pas, je ne ferais jamais rien de mal...Je suis en quelque sorte du coter des chevaliers

    Elle tourna la tête vers la direction de la personne ayant parler, à environt une dizaine de mètres d'elle et ouvrit de grand yeux. Mais ils étaient fous les gens dans cette forêt ! Elle venait de tomber en hurlant comme une folle d'environ cents mètres de haut, elle avait fait un mini cratère dans le sol et raser une partie de la forêt, et ne la remarquait pas. Ou ils étaients sourds, ou il l'ignoraients royalement.

    Mais, bon, elle n'allait pas se faire remarquer pour autant.Elle tenta de se lever avec la ferme intention de partire d'ici, mais c'était sans compter la (petite) chute qu'elle venait de faire et la douleur la força à se rassoire avec son dæmon-mouton gambandadant et bêlant joyeusement autour d'elle, en espérant que les étranges habitants sourds de cette forêt ne la remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:42

Daisuke entendis un bruit infernal au moment précis ou la jeune femme fut partie. Encore une chose qui allais le retarder ! Il regarda autour de lui, il ne vit personne et se fut Dark qui pris sa place. Dark dit doucement au martre :

- Montre moi ou est la personne qui a fait toute cette cacophonie !

Le petit martre se mit a courire, Dark sur c'est talon. Ils arrivairent devant un immence cratère. En sont centre était placer une jeune fille qui semblais blesser, son daemon gambadais joyeusement autour d'elle. Dark ne put s'empecher de pouffer de rire.

** Dark ! Franchement ! Va l'aider...**

- A vos ordres grand chef !

Il pris Loyd et le mit sur son épaule avant de prendre son envole. Quand il atteris devant la jeune femme il dit de sa voix charmeuse:

- Mille pardon milady je ne voulais pas rire de vous...Je vais vous aider a retourner chez vous dans les airs sa seras vraiment plus rapide.

Il lui fit son plus beau sourire et attendis sa réponce. En moment il entendais Daisuke lui crier des injures dans la tête. Celon le jeune garcon il ne devrais pas faire ce genre de chose, il donnais de faut espoir au femme.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:17

Dinnver venait tout juste de murmurer à Koralie que quelqu’un venait de faire un bruit tout près, comme si cette personne avait fait une longue chute.

Une attaque ?
Un piège ?
Un complot ?

Peu importait, Koralie suivit le martre en même temps….Que Daisuke ? Non probablement pas, il avait maintenant les cheveux mauve, aussi mauves que les siens. Ils marchèrent durant un bon moment puis se retrouvèrent au pied d’une sorte de mini- ravin au fond duquel gisait une jeune fille aux cheveux roses. La…Personne ou la chose qu’était devenue Daisuke aida la jeune femme après avoir ri d’elle et lui dit qu’il allait l’emmener vers les airs. Des ailles étaient en effet apparue dans son dos.

S’avançant furieusement avec des airs de médecin offensé, elle délivrât la jeune fille des bras de…Disons l’homme, tout de même surprise par la poigne qu’il avait et se mit a le sermonner.


-Tu ne savait pas que lorsqu’on emmène un blessé par les airs tout sont poids est concentrée a quelques endroit précis seulement et la pression peut la blesser encore plus !?

Elle lança un regard a la jeune fille, et eu comme un choc. Quelque chose dans son visage, ou son regard effronté lui rappelait Yill’anya, son tout premier écuyer, et son seul jusqu’alors. Mais lorsque son regard se posa sur le mouton qui gambadait joyeusement, elle se dit que ce n’était bien évidemment que son imagination. Suliam était un lion et en même temps, Koralie savait très bien que tout était fini pour Yill’ et qu’elle ne reviendrait plus, plus jamais.

Elle regarda a nouveau la…hum le nouveau Daisuke et a la place de le questionner, elle choisit tout simplement de dire :


-Le mauve te va bien ! Je te croierais presque de ma famille.

Elle eu un sourire sans joie lorsqu’elle mentionna sa famille. Tous dans un autre monde dont elle ne gardait presque pas de souvenirs ou alors sorciers impériaux. Elle les détestait tous. Oh comme elle aurait aimer les déchiqueter en morceau les uns après les autres, les regarder souffrir…

Sans s’en rendre compte elle avait donné un coup de rage dans un arbre dont le tronc explosa en petits confettis de bois et dont le reste s’écroula devant elle. Dinnver crachat de rage et montra ses minuscules crocs.


-euh…oups…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

    Faux espoirs ? Mouais. Le très faible et mince espoir que les étranges habitants de la forêt repartent sans l'avoir remarquer et la laisse en paix.

    Mais non, il fallait toujours que ce soit le contraire de ce qu'elle esperait. La première femme lui semblait étrangement famillière ... L'avait-elle déjà aperçue dans la rue ? Elle connaissait cette femme. Elle le savait ... Mais son nom et son histoire lui échapait, à la limite de sa conscience ... Comme de la fumée, omniprésente et pourtant insaisisable. Comme avec tous les souvenirs, plus on y pense, plus on oublie. Et le nom de la femme restait désepérement enfouit dans son subconscient. Elle abandonna la recherche.

    C'est à ce moment là que l'autre inconnu la répéra. Il changea soudainement d'apparence. Un djiin ? Non, elle ne pensait pas. Il se dirigea vers elle avec l'autre femme, en riant, son dæmon sur l'épaule, un immense sourire fendue jusqu'au oreilles.Il's'e p'renait pour M. Sunshine ou quoi u.u'

    Son stupide dæmon-lion-mouton continuait de gambader joyeusement autour d'elle, comme un petit lutin dans l'herbe. Soit le sorcier lui avait fait plus que de simplement transformer Suliam en mouton, soit elle remarquait pour la première fois de sa vie que son dæmon était simplement taré ¬¬'

    ** Suliam, arrête ça immédiatement ou je te jure, je t'étrangle >>**

    Le mouton s'arrête net, comme frapper par un mur invisible.

    Le jeune homme bizzare et la femme mauve s'approchèrent alors assé d'elle pour lui parler.

    - Mille pardon milady je ne voulais pas rire de vous...Je vais vous aider a retourner chez vous dans les airs sa seras vraiment plus rapide.

    Ah oui ... Il ne voulait pas rire d'elle ... Alors c'était quoi, ce qu'il venait de faire ? Il avait pleurer d'elle peut-être ? " Je vais vous aider à retourner chez vous ..."
    Ah bah ... Il avait du courage le p'tit car il allait devoir questionner tous les habitants d'Enkidiev pour trouver des gens qui la connaissent, car elle ne se souvenait plus trop de l'endroit où elle habitait >>' Et ... QUOI ?! DANS LES AIRS ?! MAIS IL ÉTAIT FOU OU QUOI ?! Elle venait de tomber du haut d'une falaise et la dernière chose qu'elle voulait en ce moment c'était bien de retourner dans les airs x_X Elle lui lança un regard très, très assassin, mais se retint de dire quoi que ce soit.

    Wany considéra les possibilités qui s'offraient à elle. Elle pouvait lui mettre son poing dans la tronche et en profiter pour s'enfuire en boitillant, en espérant que l'autre femme ne la poursuive pas, ou elle pouvait profiter de l'aide qu'il semblait vouloir lui offrire le temps de se remmetre de ses blessures.

    Elle choisit la seconde solution qui semblait beaucoup plus sage dans son cas. Elle utilisa le bras du jeune homme pour se relever en vacillant.L'autre femme, offensé par elle ne savait quoi, la sépara du jeune homme et la tint pour ne pas qu'elle s'effondre.


    -Tu ne savait pas que lorsqu’on emmène un blessé par les airs tout sont poids est concentrée a quelques endroit précis seulement et la pression peut la blesser encore plus !?

    Elle jeta un regard reconnaissant à la femme qui venait de lui éviter un nouveau baptême de l'aire.

    La femme en mauve échangea quelque mot avec l'homme, puis décida d'utiliser un pauvre arbre comme punching-bag. Par prudence, Wany s'écarta légèrment d'elle, mais comme elle ne pouvait se tenir seule, elle se rattrapa de nouveau à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:04

Dark afficha un grand sourire quand Koralie le disputa. Il trouvais sa très drôle quelle le dispute alors quelle ne le conaissais même pas. Ses ailes n'avais pas disparut apres tout il partait bientot pour Zenor.

- Bien que vous sembler me prendre pour Daisuke vous vous détromper chère dame ! Je suis Dark je suis en quelque sorte un ange des ténébres...

Il trouva que la situation était sous contrôle et il pris son envole pour allez chercher son sac qui était rester a la rivière. Dark atteris juste a coter du sac et le pris doucement. Ses deux jeunes filles était plutot charmante.

** Pense s'y meme pas Dark ! Je refuse que tu courtise ses deux femmes ! **


- Relaxe Dai...Je vais me tenir tranquille...et puis l'épée nous attend a Zenor et j'ai pas envie de la perdre encore une fois !

Dark attrapa son sac et regarda le bout de la foret d'ou il arrivais. Au fond de lui il esperais qu'une des deux femmes vienne le voir pour n'importe quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:53

Koralie lança un rapide regard a la jeune fille qui se retenait toujours sur elle et qu’elle semblait avoir effrayée ou du moins gênée dans son équilibre lorsqu’elle avait …Euh…Détruit un arbre. Puis l’autre Daisuke se présentât comme étant un…Ange des ténèbres. N’était pas elle-même une …Fée de l’enfer ou peu importe le nom qu’on lui donnait ? Peut-être avait elle trouvé quelqu’un comme elle!? Ou du moins, semblable…
Peut-être qu’il venait aussi d’un autre monde ? Elle songea a tout ça en le regardant partir.


-Oh, en passant, je suis Koralie, chevalier d’émeraude, et voici…Dinnver…Mais ne fait pas attention a lui, il est bête comme ses deux pattes. Oh, et j’espère que tu n’a pas trop le vertige !

Une rafale de vent sortit alors d’en dessous de l’inconnue aux cheveux roses, créant en même temps un nuage de poussière et elle se mit a flotter, un peu comme en apesanteur.

-Désolé je ne veux pas te blesser en t’emportant dans mes bras et j’ai quelques question a lui poser.

La fée chevalier se planta donc devant un arbre et d’un prodigieux coup de pied elle se retrouva propulsée en haut et atterrit sur une branche suffisamment grosse pour soutenir son poids. Elle sauta donc a nouveau ainsi, de branche en branche tandis que Wany flottait, probablement dans une position étrange, dans les airs à ses cotés.

Accélérant de plus en plus, elle ne voyait presque plus devant elle, elle ne voyait que les cheveux mauves de sa cible.


-Attendez euh…. Dark !

Elle arriva finalement assez près de lui pour parler sans avoir a crier, oubliant complètement Wany qui flottait toujours dans les airs. Mais, maintenant qu’elle était la, elle se sentait stupide de l’avoir suivi. Il avait quelque chose à faire et elle n’avait aucun droit de le retenir.
Ses joues rosirent légèrement, puis elle repris la parole.


-Je euh…Je voudrais savoir si vous…Vous venez d’un endroit euh…Spécial. Et euh…Pourquoi êtes-vous deux dans…un corps ?

Elle se retourna, et murmurant un petit « oups », elle fit descendre l’inconnue tout près d’un arbre pour qu’elle s’y accroche, alors que son mouton gambadait toujours joyeusement autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Daisuke

Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Daisuke: A Émeraude avec Darkounet Dark: è_é Darkounet non mais c'est quoi sa !?

Feuille de personnage
RACE: Humain
DAEMON: Loyd - Martre
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:31

Dark souria quand il vit la jeune femme au cheveux mauve sortir de la foret. Il la trouvais jolie mais il n'allais pas se risquer a la courtiser d'un coup quelle allais lui flanquer une rouste apres ! Le jeune homme se contenta de sourire gentiment a la femme et dit a sa question:

- Je vien d'un autre monde en effet mais....sa serais trop compliquer a expliquer...et pour l'autre question...on pourrais dire que Daisuke est mon hôte...si il ne vie pas je ne peux pas vivre...enfin c'est compliquer...

** Ouais, ne lui répond pas trop sa pourrais nous mettre dans de beau drap !!**

Daisuke était un peux en colère contre son ami Dark. Il avais beau être le plus grand voleur Dark était un espece de macho completement stupide. Dark se mit a rire doucement et continua de regarder la jeune femme. Le soleil allais disparaitre sous peux et Dark allais devoir camper sur place.

- Sa ma tout l'air que je vais devoir camper a Émeraude se soir...moi qui pensais m'arreter seulement a la frontière du royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

    Pendant que l'autre imbécile ailé semblait bien se marrer, Wany trouva soudainnement que la situation où elle se trouvait n'était pas si comfortable finalement ... Peut-être qu'elle aurrait simplement dû lui mettre son poing dans la figure et s'enfuire en boitillant quand elle en avait encore le temps ... Mais dans son état, la femme l'aurrait surement rattraper et lui aurrait surement demandé pukwaaaaaaaa elle venait de démolir son compagnon de route. Donc, nah. Elle devait trouver autre chose. Et ses côtes qui lui faisait toujours aussi mal ... Les deux autres personnes ne semblait même pas l'avoir remarquer.

    - Bien que vous sembler me prendre pour Daisuke vous vous détromper chère dame ! Je suis Dark je suis en quelque sorte un ange des ténébres...

    Mais il se prenait pour qui pour semer des "chère dame" et des "milady" à tout bout de champs ? x_X Ah ... un ange des ténèbre. Fallait y penser. Il n'aurrait pas pu trouver un truc plus original ? Je sais pas moi ... "Crème glacée des ténèbres ". Au moins il aurrait été le seul. Et après ça ... Bah, elle parriait que ç'était exactement la même histoire que d'habitude. "Je vais conquérir le monde, MOUAHAHA !" Faut dire que Wany, elle en avait vu d'autres >_>'

    Puis il s'envola dans les airs, pour aller cherché son sac ... 10 mètres plus loin. Franchement, il aurrait pu marcher, pas la peine de frimer uh ¬¬' Puis il regarda (trèèèèèèès) subtilement en direction de Wany et Koralie.

    La femme, qui semblait n'avoir rien remarquer du trèèèèèès subtil regard de Dark, lui jeta un coup d'oeil et se présenta.

    -Oh, en passant, je suis Koralie, chevalier d’émeraude, et voici…Dinnver…Mais ne fait pas attention a lui, il est bête comme ses deux pattes. Oh, et j’espère que tu n’a pas trop le vertige !

    Ah oui ... Les félins étaient des bipèdes maintenant ? Elle jeta un coup d'oeil vers Suliam. Première nouvelle. Elle allait ouvrir la bouche pour se présenter à son tour et lui dire que le vert lui allait très mal ... Mais attends une minute, ça sous-entendait quoi ce "Oh, et j’espère que tu n’a pas trop le vertige" ? Elle n'eu pas le temps de protester qu'elle se retrouvait déjà à flotter dans les airs.

    -Désolé je ne veux pas te blesser en t’emportant dans mes bras et j’ai quelques question a lui poser.

    Uh ... Quelle magnifique réponse à ses interrogations.Vraiment.Merci.

    Et puis ce fut l'enfer.

    Le coussin d'air partit. À toute vitesse.

    C'était très désagréable, car elle n'avait rien à quoi se racrocher. Elle se contenta donc de pâlir comme un linge et de serrer les poings jusqu'a ce que ses phalanges en blanchisssent.

    Puis l'inconnue-presque-connue la déposa près d'un arbre et discuta avec l'autre. Wany ne suivit pas la discussion, trop heureuse qu'elle était d'être encore en vie et sur la terre ferme.Seule la dernière phrase parvint jusqu'a ses oreilles.

    - Sa ma tout l'air que je vais devoir camper a Émeraude se soir...moi qui pensais m'arreter seulement a la frontière du royaume...

    Mouais. Elle aussi devrai rester camper ici à ce qu'il semblait. Elle qui devait simplement tuer un sorcier douteux et repartir ... Maiiiis, nah. Nah, nah, nah. Elle n'aillait vraiment pas rester avec ces deux fous furieux @_o Doooonkeuh, pendant que ses deux keuupains (mais de quoi tu parle ? C'est pas ses keupains, c'est juste deux fous furieux qu'elle à rencontrer dans la forêt è.é) parlais de tous et de rien, Trucmuche ( j'ai oublié son nom, ça fait longtemps que j'ai pas Rp avec elle What a Face) se cachait discrètement en clopinant derrière un arbre. Et maintenant ? Elle faisait quoi ? Et si elle utulisait ses ... pouvoirs ? Bon, aussi loin qu'elle le savait, ses pouvoirs était de griller des arbres et ...

    - WOOOSH !!!


    Il semblait que le simple fait d'y penser déclenchait ses pouvoirs car elle venait de fair jaillir un truc bleu de sa tête, qui venait de la projeter à dix mètre de hauteur, et si un miracle n'arrivait pas vite, elle allait s'écraser pour la deuxième fois de la journée, la 36ième de la semaine, et tout le monde sait que ça ne serra pas très bon pour sa santée ^_^'

    [ Bon, dernier topic avec Yill' étant émo et moi Rpant de manière stupide *_*]


Dernière édition par Yill'anya le Lun 7 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:17

    [N'yup x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade a Émeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a Émeraude (libre)   Petite balade a Émeraude (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade a Émeraude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Gwen, petite Déesse de la Vie devenue Écuyer~
» Le bureau de sethor (Libre)
» Coup d'état. [Libre]
» Un bref instant de Songes [Libre!]
» Entrainement sous la lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Emeraude :: La Fôret d'Émeraude :: Montagnes de Cristal-
Sauter vers: